Le 20 janvier 2023 à 20:11:12 :
Le 20 janvier 2023 à 19:43:54 :
Ca ne m'étonne pas de Costil, à Bordeaux il jouait aussi la victime, je trouve quand même ça dégueulasse que le mec vous lâche alors que vous jouez le maintien.
Ca en dit long sur le mec...Bon courage à vous pour le maintien.
Aya faut arrêter l'hypocrisie les Bordelais comme la plupart des Auxerrois d'ailleurs le harcelait, il y a eu des altercations avec les ultras contre Toulouse. Je comprends totalement ce départ.
Le pauvre Benoit qui recevait une dizaine de mp sur insta, oh le pauvre ![]()
Le 20 janvier 2023 à 21:30:48 :
Le 20 janvier 2023 à 20:11:12 :
Le 20 janvier 2023 à 19:43:54 :
Ca ne m'étonne pas de Costil, à Bordeaux il jouait aussi la victime, je trouve quand même ça dégueulasse que le mec vous lâche alors que vous jouez le maintien.
Ca en dit long sur le mec...Bon courage à vous pour le maintien.
Aya faut arrêter l'hypocrisie les Bordelais comme la plupart des Auxerrois d'ailleurs le harcelait, il y a eu des altercations avec les ultras contre Toulouse. Je comprends totalement ce départ.
Le pauvre Benoit qui recevait une dizaine de mp sur insta, oh le pauvre
Ouais ça doit être ça
Le 20 janvier 2023 à 21:30:43 :
Le 20 janvier 2023 à 21:25:25 :
Il fera tourner le club 1 an a lui seul en L2 merci Gideon
ça serait une erreur de le vendre, on en a trop besoin pour le maintien
Sans aucun troll je crois que le maintien ne fait plus parti du programme officieusement 
Le 20 janvier 2023 à 21:32:21 :
Le 20 janvier 2023 à 21:30:43 :
Le 20 janvier 2023 à 21:25:25 :
Il fera tourner le club 1 an a lui seul en L2 merci Gideon
ça serait une erreur de le vendre, on en a trop besoin pour le maintien
Sans aucun troll je crois que le maintien ne fait plus parti du programme officieusement
ça serait là aussi une erreur car je vois pas en quoi les équipes autour feraient mieux
Il faut se rendre à l'évidence. Une équipe qui souhaite se maintenir ne relance pas sa saison sans aucun arrière gauche dans l'équipe pro. Ou alors ils vont aller au bout du foutage de gueule en récupérant un mec a 0e pour 6 mois ? On est plus a ça près
Si le cas Costil est plus flou car son choix peut être très personnel et être un vrai claquement de porte, vendre Mensah ce serait clair et net sur les intentions et les moyens donnés à Pélissier pour la mission maintient
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation, voir vénèrent les joueurs formés au club
Scoup les supporters d'un club préfèrent les joueurs issu de leur club
(même si ils sont pas originaire du coin de base
)
il a pris sa décision suite aux insultes et menaces massives qu'il a reçu après le match contre Toulouse
je martèle à dire qu'on a un public de merde
L'enfer du stade abbé deschamps qui continu de chanter après des 3-0 mi-temps.
Costil a juste entendu un"t'es une mer.. sur le deuxième ou il rattrape pas le très bon alignement défensif ![]()
Arrêtez vos films c'est un fragile
Avant je savais que notre défense se prendrais une contre attaque ou autre dangereuse au moins par match avec un gardien qui sauve l'affaire en 1v1.
Depuis strasbourg dès que costil a un duel on connaît la fin.
Le 20 janvier 2023 à 21:49:47 :
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation, voir vénèrent les joueurs formés au club
Scoup les supporters d'un club préfèrent les joueurs issu de leur club
(même si ils sont pas originaire du coin de base
)
il a pris sa décision suite aux insultes et menaces massives qu'il a reçu après le match contre Toulouse
je martèle à dire qu'on a un public de merdeL'enfer du stade abbé deschamps qui continu de chanter après des 3-0 mi-temps.
Costil a juste entendu un"t'es une mer.. sur le deuxième ou il rattrape pas le très bon alignement défensif
Arrêtez vos films c'est un fragile
Avant je savais que notre défense se prendrais une contre attaque ou autre dangereuse au moins par match avec un gardien qui sauve l'affaire en 1v1.
Depuis strasbourg dès que costil a un duel on connaît la fin.
Ya une nuance entre préfère les joueurs issus du CDF et etre limite toxique envers tout ce qui ne vient pas du club.
Néanmoins je préfère ceux qui forcent pour un jeune qui perf en N2 que ceux qui texpliquaient il y'a encore quelques années sur un certain forum qu'il fallait fermer le CDF purement et simplement et que ça servait à rien de former les jeunes du clubs.
Entre temps on a vendu un défenseur pour une somme rondelette. Encore aujourd'hui, le vent causé par les multiples retournement de vestes souffle sur l'Yonne.
Le problème avec les forceurs des jeunes du centre c'est que la très très grande majorité ne les voit absolument jamais jouer donc c'est juste ridicule de s'exprimer dessus
Begraoui c'était un bon exemple, fallait mettre Le Bihan qui mettait des pions tous les weekends sur le banc pour lui, fallait pas recruter Charbonnier pour lui dérouler le tapis rouge et qu'il parte pas ailleurs. Alors que le mec c'est Merdji bis au final.
Tu sais pas pourquoi sans aucune raison ça s'est mit à spammer sur Mercier l'an dernier, c'est une vraie boucle de toute façon 
D'ailleurs voir des bons joueurs de L2 ne pas réussir à passer le cap L1 ça pourrait être une leçon a retenir pour les gens qui veulent faire passer des mecs de N2 à L2 tranquillement ou pire L1 ![]()
Le 20 janvier 2023 à 23:13:45 :
Le problème avec les forceurs des jeunes du centre c'est que la très très grande majorité ne les voit absolument jamais jouer donc c'est juste ridicule de s'exprimer dessusBegraoui c'était un bon exemple, fallait mettre Le Bihan qui mettait des pions tous les weekends sur le banc pour lui, fallait pas recruter Charbonnier pour lui dérouler le tapis rouge et qu'il parte pas ailleurs. Alors que le mec c'est Merdji bis au final.
Tu sais pas pourquoi sans aucune raison ça s'est mit à spammer sur Mercier l'an dernier, c'est une vraie boucle de toute façon
D'ailleurs voir des bons joueurs de L2 ne pas réussir à passer le cap L1 ça pourrait être une leçon a retenir pour les gens qui veulent faire passer des mecs de N2 à L2 tranquillement ou pire L1
Totalement d'accord du début à la fin.
Pour Begraoui, j'étais le premier à penser qu'il avait un bon potentiel Ai je vraiment besoin de prouver ma pensée?
. Mais certains voulaient l'envoyer en équipe 1 beaucoup trop tôt. Je me souviens très bien des "Quoi? On recrute un 9? Mais attendez, ça veut dire que Begraoui va pas être numéro 2? Mais c'est quoi cette gestion sportive calamiteuse, comment ça notre remplaçant ça peut pas être le jeune de 16 ans qui à même pas 10 matchs en N2 ( Enfin N3 à l'époque)
??!?"
Au final, pour l'instant, il bide bien. 
Le 20 janvier 2023 à 23:29:39 :
Le 20 janvier 2023 à 23:13:45 :
Le problème avec les forceurs des jeunes du centre c'est que la très très grande majorité ne les voit absolument jamais jouer donc c'est juste ridicule de s'exprimer dessusBegraoui c'était un bon exemple, fallait mettre Le Bihan qui mettait des pions tous les weekends sur le banc pour lui, fallait pas recruter Charbonnier pour lui dérouler le tapis rouge et qu'il parte pas ailleurs. Alors que le mec c'est Merdji bis au final.
Tu sais pas pourquoi sans aucune raison ça s'est mit à spammer sur Mercier l'an dernier, c'est une vraie boucle de toute façon
D'ailleurs voir des bons joueurs de L2 ne pas réussir à passer le cap L1 ça pourrait être une leçon a retenir pour les gens qui veulent faire passer des mecs de N2 à L2 tranquillement ou pire L1
Totalement d'accord du début à la fin.
Pour Begraoui, j'étais le premier à penser qu'il avait un bon potentiel Ai je vraiment besoin de prouver ma pensée?
. Mais certains voulaient l'envoyer en équipe 1 beaucoup trop tôt. Je me souviens très bien des "Quoi? On recrute un 9? Mais attendez, ça veut dire que Begraoui va pas être numéro 2? Mais c'est quoi cette gestion sportive calamiteuse, comment ça notre remplaçant ça peut pas être le jeune de 16 ans qui à même pas 10 matchs en N2 ( Enfin N3 à l'époque)
??!?"
Au final, pour l'instant, il bide bien.
Franchement pour Begraoui on a tous eu tord. Maintenant y'a Rodin mais j'le garde pour moi du coup 
Le 20 janvier 2023 à 22:46:36 :
Le 20 janvier 2023 à 21:49:47 :
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation, voir vénèrent les joueurs formés au club
Scoup les supporters d'un club préfèrent les joueurs issu de leur club
(même si ils sont pas originaire du coin de base
)
il a pris sa décision suite aux insultes et menaces massives qu'il a reçu après le match contre Toulouse
je martèle à dire qu'on a un public de merdeL'enfer du stade abbé deschamps qui continu de chanter après des 3-0 mi-temps.
Costil a juste entendu un"t'es une mer.. sur le deuxième ou il rattrape pas le très bon alignement défensif
Arrêtez vos films c'est un fragile
Avant je savais que notre défense se prendrais une contre attaque ou autre dangereuse au moins par match avec un gardien qui sauve l'affaire en 1v1.
Depuis strasbourg dès que costil a un duel on connaît la fin.Ya une nuance entre préfère les joueurs issus du CDF et etre limite toxique envers tout ce qui ne vient pas du club.
Enfin tu me prend ton cas pour une généralité.
Derrière moi contre lorient 2 jeunes ont pas arrêté de se foutre de la gueule de sinayoko (ils sortaient pas des années 80
)
Secondo
Les perrin jubal hein pellenard autret charbo etc... L'accueil horrible qu'ils ont eu les pauvres eux qui venaient pas d'auxerre ![]()
Hormis perrin qui a du caractère mouille le maillot renonce aux humiliations du club lui le pur lyonnais.
Vous vivez toujours dans la dernière decennie, eh oui l'importance des supporters (enfin l'importance qu'on en donne dans les medias réseaux sociaux) et la violence a pris de l'ampleur certain se croient tout permis
l'après peno barrage, des joueurs sifflé si tu fait pas le cris de victoire alors que t'es 2e de l1, joueurs craché dessus après 5 journées mais holala aja supporters horrible presque le nazisme
Raijin qui sucait h24 Costil pour 2 arrêts dans un match, mais 3 buts encaissés par match. Au final il vous la met à l'envers
On s'était pas trompé sur la marchandise Costil c'est catastrophique sur le terrain et mentalité de looser
Le 20 janvier 2023 à 23:48:24 :
Le 20 janvier 2023 à 22:46:36 :
Le 20 janvier 2023 à 21:49:47 :
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation, voir vénèrent les joueurs formés au club
Scoup les supporters d'un club préfèrent les joueurs issu de leur club
(même si ils sont pas originaire du coin de base
)
il a pris sa décision suite aux insultes et menaces massives qu'il a reçu après le match contre Toulouse
je martèle à dire qu'on a un public de merdeL'enfer du stade abbé deschamps qui continu de chanter après des 3-0 mi-temps.
Costil a juste entendu un"t'es une mer.. sur le deuxième ou il rattrape pas le très bon alignement défensif
Arrêtez vos films c'est un fragile
Avant je savais que notre défense se prendrais une contre attaque ou autre dangereuse au moins par match avec un gardien qui sauve l'affaire en 1v1.
Depuis strasbourg dès que costil a un duel on connaît la fin.Ya une nuance entre préfère les joueurs issus du CDF et etre limite toxique envers tout ce qui ne vient pas du club.
Enfin tu me prend ton cas pour une généralité.
Derrière moi contre lorient 2 jeunes ont pas arrêté de se foutre de la gueule de sinayoko (ils sortaient pas des années 80)
Secondo
Les perrin jubal hein pellenard autret charbo etc... L'accueil horrible qu'ils ont eu les pauvres eux qui venaient pas d'auxerre
Hormis perrin qui a du caractère mouille le maillot renonce aux humiliations du club lui le pur lyonnais.
Vous vivez toujours dans la dernière decennie, eh oui l'importance des supporters (enfin l'importance qu'on en donne dans les medias réseaux sociaux) et la violence a pris de l'ampleur certain se croient tout permisl'après peno barrage, des joueurs sifflé si tu fait pas le cris de victoire alors que t'es 2e de l1, joueurs craché dessus après 5 journées mais holala aja supporters horrible presque le nazisme
Le prend pas mal mais plus je relis ton post moins je le comprend. 
Le 21 janvier 2023 à 00:01:56 :
Raijin qui sucait h24 Costil pour 2 arrêts dans un match, mais 3 buts encaissés par match. Au final il vous la met à l'envers![]()
On s'était pas trompé sur la marchandise Costil c'est catastrophique sur le terrain et mentalité de looser
Honnêtement le début de saison y'a rien à lui reprocher (sauf le 1er lilois).
Supposé avoir le mental du maintien et l'expérience du naufrage bordelais à pas reproduire 
Niang même combat.
Je pense qu'il doit bien y avoir des théories du complot dans l'autre forum avec le mercato furlan ( rien lui donner et s'il râle dans la presse lui refourguer les déchets de l1 à brûler a l'arrivée du nouveau coach 
Surtout garder des joueurs mauvais car c'est la famille, on les insultera le week-end mais gardons les pour la cohésion de groupe c'est bien 
C'est vrai qu'on est bien renseigné sur le vestiaire depuis son canapé.
Gardons des joueurs préretraité surpayer nuls sans concurrence et sans honneur sur le terrain.
C'est pas comme si ça c'était déjà passé 8 ans de suite 
Le 20 janvier 2023 à 22:46:36 :
Le 20 janvier 2023 à 21:49:47 :
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation, voir vénèrent les joueurs formés au club
Scoup les supporters d'un club préfèrent les joueurs issu de leur club
(même si ils sont pas originaire du coin de base
)
il a pris sa décision suite aux insultes et menaces massives qu'il a reçu après le match contre Toulouse
je martèle à dire qu'on a un public de merdeL'enfer du stade abbé deschamps qui continu de chanter après des 3-0 mi-temps.
Costil a juste entendu un"t'es une mer.. sur le deuxième ou il rattrape pas le très bon alignement défensif
Arrêtez vos films c'est un fragile
Avant je savais que notre défense se prendrais une contre attaque ou autre dangereuse au moins par match avec un gardien qui sauve l'affaire en 1v1.
Depuis strasbourg dès que costil a un duel on connaît la fin.Ya une nuance entre préfère les joueurs issus du CDF et etre limite toxique envers tout ce qui ne vient pas du club.
T'a entendu des pro formation et un ivrogne pro redbull donc tout les supporters sont chelou ![]()
T'aura toujours des survendeur des jeunes et des anti qui descendent les joueurs ou ceux qui les survendaient
Les maillots les plus vendu et joueur les plus aimé : hein perrin jubal charbo autret victimes de la toxicité des supporters.. Ah nn enfaite
Costil détesté dès son arrivé.. Ah nn ovationné cet été.
Mec y'a pas de haine envers les non formé du club. Seul les performances pour être apprécié des gens ou à defaut dans une mauvaise passe être un minimum combatif.
Bref costil épiphénomène si ça vient que de lui. S'il croit pas en lui coment rassuré une défense ? Que du benef, au mieux leon assure et la défense n'aura plus l'impression d'être le dernier rempart et sera ainsi meilleur .
Au pire leon aussi décisif que costil
retour à la case départ avec des billets supplémentaires
Je réitére ; Tes posts sont à la limite de l'incompréhensible.
En outre, faut être dans un sacré déni pour ne pas admettre qu'il y'a une partie non négligeable des supporters qui sont des pro-formations, pro-auxerre, pro pur cru et que t'as une autre partie qui veulent qu'on monte un espéce de Redbull bis' ( notamment depuis le rachat ), ou qui se voient révolutionner du jour au lendemain le fonctionnement du club et qui te parlent limite de monter des franchises digne de la NBA. Ca veut pas dire que TOUS les supporters le sont. Ca veut pas dire que les supporters que je cites rentre STRICTO-SENSU dans la description que j'ai faite des deux courants. Ca veut pas dire qu'ils existe pas d'autres courants de pensées au sein des supporters. Ca veut juste dire qu'il y'a ces deux mouvements sur les réseaux, sur le fameux forum et même au stade qui existent, et que, par ailleurs, c'est en parti pour ça que l'atmosphère est assez délétère par moment parceque ces deux mouvement se font quasiment constamment la guerre. 
Ca veut pas dire que TOUS les supporters le sont. Ca veut pas dire que les supporters que je cites rentre STRICTO-SENSU dans la description que j'ai faite des deux courants.
T'as soit des mecs coincés en 1980 qui ne jurent que par la formation..... Et de l'autre t'as les mecs qui pensent qu'il faut monter un projet limite REDBULL Auxerre
T'as soit... Et de l'autre, signifie qu'il n'y a pas d'entre deux. Peut-être pas ce que pensais mais à la lecture c'est ce qu'on comprend
qui veulent raser l'Abbé Deschamps pour avoir un stade à l'américaine
Je serai curieux de voir le résultat de ce sondage, un petit score de dictateur 
Et alors red bull ou autre pourquoi ça voudrait passer par supprimer toute l'identité aja ( stade, écusson, nom). L'actionnaire est chinois j'ai pas l'impression qu'on l'ai devenu et c'est pas prêt d'arriver avec toutes les interventions public de zhou.
Perso le sponsor red bull (ou un autre) si ça rapporte je vire direct acadomia.
Dans d'autres clubs les supporters sont fière d'appartenir au dernier étage d'un groupe de club mais y'a qu'a auxerre qu'on trouve des tordus ![]()
c'est en parti pour ça que l'atmosphère est assez délétère par moment parceque ces deux mouvement se font quasiment constamment la guerre.
Le fameux kop qui entonne un chant pro formation et le kop d'en face qui répond avec un chant redbull anti formation ( le comble pour un supporter de l'association de la jeunesse auxerroise 
Les manifestations des deux camp la mi-temps 
C'est inaudible pour les joueurs ( au cas où t'avais toujours pas compris vu que t'as l'air long à la détente) les discussion de 2 pequenaud dans le morvan ou en tribune.
Quand aux réseaux sociaux ils vont pas plus loin que leur mp (pour la plupart )
Tu vas vraiment au stade ? L1, L2, a auxerre ou en parcage j'ai jamais eu se ressenti.
Après cool pour toi si t'as ce genre de débat au stade mais faire croire que c'est envahissant en tribune ou pour les joueurs..
C'est parti de costil a la base hein
? Bienvenue sur le 19-05. En fouillant pas des masses ce forum plusieurs mois sans voir un post avec la marque au taureau.
Je savais qu'il y avait les pro jmf, bernard etc... Heureux d'apprendre l'apparition de GROSSE commu anti formation
anti abbé deschamps ![]()
Oui j'ai oublié une phrase,1-2 mots en écrivant mais ma crainte se confirme. J'appelle l'ambulance auxerroise ça ma tout l'air d'un avc mon khey 
Je sais pas pourquoi tu me parles du Stade, des tribunes, du Kop, quand littéralement les premiers mots de mon post initial parlent du forum J'admets que l'expression "Public" pouvait être mal comprise. C'est mon tord, je voulais pas répéter le mot "forum" dans ma phrase avec forumers, mal m'en a pris. . 
En tout cas puisque tu t'amuses soit à me faire un bonhomme de paille, soit à extrapoler totalement mes propos soit à les prendre trop au pied de la lettre sans y voir certaines "figures de style" quand ça t'arrange pour tes réponses ( Spoiler ; Quand je parle d'un projet Redbull, c'est pour imager, ça veut pas dire que les mecs veulent tous voir redbull débarquer, même si c'est le cas pour quelques uns) t'es en quasi débat autonome. 
Face tu gagnes, pile je perd. Ca m'intéresse très peu comme débat. 
Quand bien même tu parlais du forum (pour une partie des faits my bad + c'est raijin qui parlait des supporters de.. my bad)
Vous allez cherchez midi à 14h pour expliquer le possible départ de costil.
Tu vas chercher des exemples sucessif sans queue ni tête pour en arriver à la conclusion que costil faisait pas partie de tel ou tel camp donc c'est pour cette raison qu'il est devenu la tête de turc (ah nn tu l'as pas écrit chaud heizeimer).
C'est juste devenu un plot sur une ligne ni plus ni moins. Il a été scandé par le public au début maintenant on le critique.
Pareil pour ceux du club comme joly sinayoko
Rien de plus normal. Aucun joueurs pris à parti (en tout cas pendant les matchs)ni protégé d'où qu'il viennent mais l'ambiance est délétère a cause d'un fameux forum influent (2% max des gens qui endurent les 3-4-5 buts par match aux stades)
Costil encaisse pas 2-3 gars qui l'insultent avec ses performances + en sachant qu'il rejoint un promu faible en défense , a vécu bien pire ailleurs.. Eh bien oui prend ta retraite
Enchaîner les defaites cuisante et se faire sifflet seulement à la fin de la mi-temps/fin du match.. Remplir un parcage 3 jours sans (ils méritaient 0 personnes). Invivable ![]()
Allez voir ce qui se fait ailleurs, chez le prochain adversaires en championnat par hasard
Le club est montée aussi par l'engouement vous l'oubliez. A écouté raijin et begraoui la descente viendra de la faute des supporters. Je sais pas si c'est la déchéance de la carrière de begraoui ou la l1 qui vous rend zinzin. Une cellule psychologique ouvrira en juin prenez rendez vous dès maintenant vous serez pas les seuls a en avoir besoin
Enfin les lucides comprendront que l'effet boule de neige vient seulement d'un incompétent portant le nom d'une équipe du calvados et d'un asiatique qui s'est fourré dans un environnement sans connaître le sport, le pays , les bonnes personne ainsi qu'un blocage d'utilser "son" argent comme joker.
Ah oui et sans savoir ce qu'il s'est passé quand un président de l'aja a sorti une decla un peu trop ambitieuse 