elle fait du bien celle-là 
dommage de pas avoir mis le deuxième
La charnière Jubal-Jeanvier + Costil ça fait un socle solide Si tu les protèges bien; Or là avec Raveloson déjà ça boucle mieux le côté droit. Avec Mensah on sue moins du cul quand même, même s'il peut s'améliorer, il est compétitif au duel, il va vers l'avant,...
Touré-Sakhi pas grand chose à dire de spécial perso; A part que Sakhi finalement à ce poste pourquoi pas, dans l'agressivité défensive il est capable d'être hargneux, de faire des bons tacles
Sinayoko moi j'aime bien, il a un bon volume de jeu, il cavale beaucoup, il fait les efforts, il est capable de faire des différences de temps en temps, il est pas mal dans les combinaisons, le jeu à une touche,...il lui a manqué la justesse dans le dernier geste malheureusement. Espérons qu'il y arrive, il fait une sacrée progression quand même depuis le début de saison dernière
Autret il apporte un rôle un peu différent, joueur de ballon excentré, il peut apporter plus de justesse je pense, lui non plus il a pas été clutch
Niang pas mal, je l'ai trouvé plus mobile que d'habitude; dommage qu'on le verra pas à Troyes. Da Costa très précieux, c'est pas mal de le mettre dans l'axe, parce que lui balle au pied c'est sans doute notre meilleur joueur pour conserver le ballon, éliminer, se retourner, se défaire d'un marquage,...donc voilà ne pas hésiter à s'appuyer sur lui dans notre jeu.
Un Gauthier Hein avec beaucoup de spontanéité, de l'activité,...C'est son jeu quoi. Perrin aussi il a apporté sa petite percussion
Charbonnier il apporte quand même du bon, même s'il a pas scoré, en quelques minutes tu vois que le mec apporte dans le jeu, fait jouer les autres, se propose bien...son enroulé aurait pu aller au fond.
J'espère qu'il va retrouver du rythme et nous faire une grande deuxième partie de saison