CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:14:25

LE SCENARIO CATASTROPHE POUR BENITEZ ? Benitez Rafael se dit de plus en plus que conserver ses joueurs fondamentaux serait déjà en soit un excellent recrutement. Le manager de Liverpool, qui ne sait plus si son club va être longtemps en mesure de refuser le transfert de Xavi Alonso au Real, a été averti de la proposition du FC Barcelone pour Javier Mascherano...

LE REAL OFFRIRAIT 40 MILLIONS D'EUROS POUR BENZEMA. Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro.

ARBELOA : RETOUR PROBABLE A MADRID. Le FC Liverpool proposerait-il Alvaro Arbeloa comme un lot de consolation au Real Madrid, qui lui réclame pour l'instant sans succès Xavi Alonso ? Selon le quotidien espagnol AS, l'affaire est bien engagée puisque le manager du joueur s'est rendu lundi à Santiago Bernabeu pour discuter avec les dirigeants Merengue. Un terrain d'entente semble proche pour organiser le retour du joueur argentin dans le club qui l'a révélé : Liverpool veut 6 M d'euros pour le laisser partir, Madrid en propose 5 M d'euros.

LE REAL INSISTE POUR ALONSO. Rafael Benitez veut garder son milieu de terrain Xabi Alonso et le Real Madrid s'est vu opposer une fin de non recevoir, mais le club espagnol serait prêt à faire culminer son offre à 35 millions d'euros pour l'international champion d'Europe des Nations 2008. Le manager des Reds redoute vraiment de perdre Alonso car l'association qu'il forme avec Javier Mascherano est la clé de voute de son système...

:ok:

sigi08
sigi08
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:29:58

tout à fait je l'ai apris suite a un dinner de famille en février mais bon je m'attendait a des "mito","menteur"après je ne suis pas de ceux-là.

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 13:30:22

Benzema c'est une fausse piste :ok:

Pour faire croire à Llorente que si Vila ne vient pas au Real, on s'en fout. Mais comme il est obligé de le vendre, il va le céder au Real.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:31:12

Chaud les idées que vous vous faites :rire:

Villa ne viendra pas, stoo :ok: :noel:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:32:20

On se rassure comme on peut :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:33:46

Il va ou au Real,ou au Barça et il veut aller au Real(enfin c'est ce qui ce dit :o)) ) donc s'il veut aller vraiment aller au Real il fera pression sur ses dirigeants :oui:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 13:35:02

J'parie mes chaussettes qu'il va au Real :ok:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
24 juin 2009 à 13:35:08

Benzema :malade:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:16:01

VAN DER VAART: RETOUR EN ALLEMAGNE ? :Un an seulement après son arrivée au Real Madrid, Rafael Van der Vaart pourrait repartir pour la Bundesliga. Le milieu offensif néerlandais, âgé de 26 ans, n'entre pas dans le plan "galactique" du président madrilène, Florentino Perez, et sa saison en demi-teinte ne plaide pas en sa faveur. Mais le gaucher a toujours la côte outre-Rhin, où Hambourg serait notamment disposé à faire une offre pour récupérer un joueur qui a porté les couleurs du HSV de 2005 à 2008. Le Werder Brême, qui a dû se résoudre à laisser partir Diego à la Juventus, est également sur les rangs tout comme son club formateur, l'Ajax Amsterdam.

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:17:14

Van der Vaart en Lige 1 même si ya 10% de chances :ange:

sigi08
sigi08
Niveau 7
24 juin 2009 à 16:25:15

encore un super joueur qui vas partir...

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:59:00

HUNTELAAR, PLUTOT SEVILLE? Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale.

Si vous prenez Luis Fabiano ce sera fabuleux :bave:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:21:56

Villa ne viendra pas, _Real_Madrid_, pourquoi dis-tu ces conneries ? Tu ne lis pas les journaux ? Villa n'est pas à vendre boulet. C'est Valdano qui l'a dit !

Palanca
Palanca
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:25:30

C'est une Connerie de Vendre Huntelaar a la limite je préfère Huntelaar a Robben ... bref

  1. sigi08 Voir le profil de sigi08
  2. Posté le 24 juin 2009 à 12:53:35 Avertir un modérateur
  3. moi aussi de famille,mon arrière grand père a jouer 1 an au real.

:d) :rire2:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:26:07

:rire:

Alvaro_Negredo
Alvaro_Negredo
Niveau 5
24 juin 2009 à 17:48:46

Albiol est une buse ! Faut pas qu'il signe au Real !!!

sigi08
sigi08
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:09:13

il y a vraiment des con ici.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:23:18

Gear-Anthiils
Posté le 24 juin 2009 à 17:21:56 Villa ne viendra pas, _Real_Madrid_, pourquoi dis-tu ces conneries ? Tu ne lis pas les journaux ? Villa n'est pas à vendre boulet. C'est Valdano qui l'a dit !

:d) Ah ok le mec qui se refere qu'aux journaux :rire:

Pathetique :honte:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:24:43

ALBIOL VERS LE REAL : Le Real Madrid tient la troisième recrue de son mercato estival. Selon As, le club merengue est en effet parvenu à un accord avec le FC Valence pour le transfert de Raul Albiol. Le défenseur international espagnol, âgé de 23 ans, va signer un contrat de cinq ans avec le Real, pour un transfert estimé à 15 millions d'euros selon le quotidien espagnol.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 18:26:11

http://www.marca.com/multimedia/primeras/09/06/0609.html

Les même journaux, donc bon, vaut mieux relativiser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment