En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 septembre 2011 à 22:48:25
Doublé de negredo
Superbe CF de Xavi
nous pouvons dire que nous sommes qualifier pour l'Euro.
Et dégouter du matche des bleus
Ronaldo7-RM
Niveau 7
06 septembre 2011 à 22:50:21
+1 Byroo
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:03:07
On aurait vraiment du de garder negredo
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:07:48
La fabrica prends le pouvoir à la Roja
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:09:17
Sergio ramos n'a pas été formé au real WestSide
RetroStudios
Niveau 25
06 septembre 2011 à 23:11:34
Le champion d’Europe n'est pas direct qualifié ?
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:11:50
Je le sais bien
Mais on peut faire exception pour lui car il est arrivé au Real très jeune est est maintenant une pur Madridista ( Je sais qu'il est Andalou )
AlvaroNegredo
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:13:48
Ils ont fais quoi les fromages
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:15:11
0-0 Esteban
+ Bien de ressortir ce pseudo après le doublé ?
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:19:11
Ramos a été formé au FC Seville , donc oui , il est andalou mais tu as raison , il est devenu un pur madridista
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:25:21
Tu éspères quand même pas te faire pardonner pour la 36 ème fois dis-moi ?
roi-du-FF
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:28:28
hola
salut ROZIL
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 septembre 2011 à 23:28:35
+1
Ridicule assume tes conneries seule nemo et snake mérite le pardon toi sa t'apprendra la vie et puis^je prefere voir un mec comme bulle que un gars comme toi qui passe sa vie à nopus insulter.
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:30:26
C'est pas des excuses hein...
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:32:50
C'était quoi alors ? Une déclaration d'amour ?
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:37:33
Byroo,je ne m'adressais pas a toi je ne vais pas t'insulter car tu es un adulte tu peux me donner des conseils mais pas comme sa, donc si sa te concerne pas ne parle pas. Et surtout toi West je n'ai pas de leçon a recevoir de toi,d'un bléro qui fout rien de ses journée a part venir insulté des personnes.
Pseudo supprimé06 septembre 2011 à 23:38:46
PTDR Rozil.
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:39:55
Pourquoi tu rigole toi ?
Pseudo supprimé06 septembre 2011 à 23:41:02
Rien, je viens d'envoyé une DDK sur le bienvenue.
Y'a rien qui meurt, le topic est bien plus sympa depuis que certains ahuris ont été kickés à vue.
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:41:55
Ah ok ... C'est moi qui insulte les gens
J'avais aussi oublié que tu étais caché dans mon caleçon à me suivre toute la journée et voir ce que je fais
Bref ... Je vais me taire car te parler n'est que me rabaisser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic