CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 septembre 2011 à 22:48:25

Doublé de negredo :coeur:

Superbe CF de Xavi

nous pouvons dire que nous sommes qualifier pour l'Euro.

Et dégouter du matche des bleus :(

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
06 septembre 2011 à 22:50:21

+1 Byroo :(

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:03:07

On aurait vraiment du de garder negredo :-(

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:07:48

La fabrica prends le pouvoir à la Roja :bave: :bave: :coeur:

:hap:

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:09:17

Sergio ramos n'a pas été formé au real WestSide :hap:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
06 septembre 2011 à 23:11:34

Le champion d’Europe n'est pas direct qualifié ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:11:50

Je le sais bien :hap:

Mais on peut faire exception pour lui car il est arrivé au Real très jeune est est maintenant une pur Madridista :oui: :bave: ( Je sais qu'il est Andalou :hap: )

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:13:48

Ils ont fais quoi les fromages :question: :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:15:11

0-0 Esteban :hap:

+ Bien de ressortir ce pseudo après le doublé ? :hap:

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:19:11

Ramos a été formé au FC Seville , donc oui , il est andalou :hap: mais tu as raison , il est devenu un pur madridista :bave:

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:25:21

Tu éspères quand même pas te faire pardonner pour la 36 ème fois dis-moi ? :hap: :rire:

roi-du-FF
roi-du-FF
Niveau 4
06 septembre 2011 à 23:28:28

hola :hap:

salut ROZIL :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 septembre 2011 à 23:28:35

+1

Ridicule assume tes conneries seule nemo et snake mérite le pardon toi sa t'apprendra la vie et puis^je prefere voir un mec comme bulle que un gars comme toi qui passe sa vie à nopus insulter.

silensio
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:30:26

C'est pas des excuses hein... :-(

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:32:50

C'était quoi alors ? :hap: Une déclaration d'amour ? :hap: :rire:

silensio
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:37:33

Byroo,je ne m'adressais pas a toi je ne vais pas t'insulter car tu es un adulte tu peux me donner des conseils mais pas comme sa, donc si sa te concerne pas ne parle pas.
Et surtout toi West je n'ai pas de leçon a recevoir de toi,d'un bléro qui fout rien de ses journée a part venir insulté des personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 23:38:46

PTDR Rozil. :rire:

silensio
silensio
Niveau 2
06 septembre 2011 à 23:39:55

Pourquoi tu rigole toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 23:41:02

Rien, je viens d'envoyé une DDK sur le bienvenue. :cool:

Y'a rien qui meurt, le topic est bien plus sympa depuis que certains ahuris ont été kickés à vue. :content:

WestSide
WestSide
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:41:55

Ah ok ... C'est moi qui insulte les gens :rire: :ange:

J'avais aussi oublié que tu étais caché dans mon caleçon à me suivre toute la journée et voir ce que je fais :hap: :hum:

Bref ... Je vais me taire car te parler n'est que me rabaisser :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment