CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:12:14

j'aimerai bien voir alvaro morata évoluer dans l'équipe titulaire comme iker munian dans atletico bilbao !

El_Pipita
El_Pipita
Niveau 7
03 mai 2011 à 00:13:30

Le truc c'est qu'a Bilbao ils n'ont pas le choix , ici tu as benzema higuain qui auraient une place de titulaire dans n'importe quelle équipe (ou presque ) donc bon c'est pas évident de mettre un jeune bien que j'adorerais qu'il joue :cool:

JavierPastore10
JavierPastore10
Niveau 6
03 mai 2011 à 00:16:16

Schweinsteiger, ça c'est un renfort utile, plus un défenseur gauche peut-être.

OzTesteOzil
OzTesteOzil
Niveau 5
03 mai 2011 à 00:17:32

j'vois pas meilleur recrutement que Schweinsteiger franchement

arrière gauche franchement nan. Marcelo j'étais le premier a le critiquer je trouver que c'était UNE PUTAIN DE MERDE

mais il a fait des progrès de malade cette année et mérite largement sa place de titulaire

OzTesteOzil
OzTesteOzil
Niveau 5
03 mai 2011 à 00:21:35

et j'sais pas si il faudrait un défenseur central :(

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:24:37

Non pas de défenseur gauche, Marcelo est très bon, un défenseur central à la limite, parce que se taper albiol...
Sinon oui il faut un bon milieu défensif.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mai 2011 à 00:25:42

Rêvez pas quand même, Schweinsteiger c'est impossible. :noel:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:25:44

OzTesteOzil Voir le profil de OzTesteOzil
Posté le 3 mai 2011 à 00:21:35 Avertir un administrateur
et j'sais pas si il faudrait un défenseur central :(

Ah ok, on a pensé la même chose :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mai 2011 à 00:26:50

nemo_ozil_23 Voir le profil de nemo_ozil_23
Posté le 2 mai 2011 à 17:41:59 Avertir un administrateur
sahin ne servirait a rien du tout :non: on a ozil et kaka , c'est amplement suffisant :oui: sinon je pense qu'il faut faire monter les jeunes en equipe A et ne pas recruter d'autre joueurs pour huiler le collectif :oui:

Tu compare des joueurs qui n'ont rien à voir là.
Sahin n'est pas un meneur de jeu, il prendrait plus la place de Khedira ou Xabi.

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:28:42

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 3 mai 2011 à 00:25:42 Avertir un administrateur
Rêvez pas quand même, Schweinsteiger c'est impossible. :noel:

J'le vois bien avec le maillot du Real :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 mai 2011 à 00:29:33

Ben fais de beau rêve. :noel:

JavierPastore10
JavierPastore10
Niveau 6
03 mai 2011 à 00:30:09

Mouai Marcelo... J'dois voir les mauvais matchs alors.
Et derrière lui ya Arbeloa c'est tout, non?

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:32:03

Arbeloa peut aussi jouer à droite, faut surtout un DC et un milieu défensif.

JavierPastore10
JavierPastore10
Niveau 6
03 mai 2011 à 00:33:12

Ya Garay en DC aussi :rire2:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 00:33:54

M'ouais :rire2:

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
03 mai 2011 à 17:46:29

Suspendu pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, José Mourinho pourrait ne pas être présent au Camp Nou ce mardi. Selon Marca, l'entraîneur du Real Madrid pourrait en effet suivre la rencontre opposant son équipe au FC Barcelone depuis sa chambre d'hôtel et communiquer ses choix à son adjoint, Aitor Karanka, par téléphone. Une information pour le moins surprenante.

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:53:02

Wtf ? :ouch:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:53:54

Il veut encore faire le beau Mourinho c'est tout, ou il a honte de lui, ce qui serait compréhensible :hap:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 mai 2011 à 17:57:36

Vu qu'il ne peut pas etre pres du banc de touche, qu'il ne doit pas communiquer avec ses assistants, il risque d'aller souvent aux toilettes ce soir pdt le match!

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:03:00

http://www.youtube.com/watch?v=fgBQVO3nxZI

"Le groupe est sain, le groupe vit bien." :hap: "

Pepe, ce farceur... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment