nemo_ozil_23 Voir le profil de nemo_ozil_23
Posté le 2 mai 2011 à 17:41:59 Avertir un administrateur
sahin ne servirait a rien du tout
on a ozil et kaka , c'est amplement suffisant
sinon je pense qu'il faut faire monter les jeunes en equipe A et ne pas recruter d'autre joueurs pour huiler le collectif
Tu compare des joueurs qui n'ont rien à voir là.
Sahin n'est pas un meneur de jeu, il prendrait plus la place de Khedira ou Xabi.