CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:09:59

Mouais :doute:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:06:51

C'est vrai que maintenant Iker depuis le match contre le Barça :bave: et Robben :bave: Lass tres bon match,Huntelaar bon match Pepe sur en defense

OMassalia
Posté le 05 janvier 2009 à 00:32:14 Vous êtes combien du coup au classement

:d) 3e a 1 pt de Valence

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:07:09

Le Real Madrid n’a pas réalisé le meilleur mercato estival qui soit. La seule véritable recrue de renom débarquée dans la capitale étant Rafael Van Der Vaart. Le créateur néerlandais, arrivé avec un statut de star, ne séduit plus du tout les socios et la direction madrilène. De fait, le club merengue serait déjà enclin à se séparer de l’un de ses meneurs de jeu, et ce, dès le mois de janvier.

Le quotidien allemand Bild annonce en effet que le Werder Brême et la Casa Blanca seraient entrés en contact afin de réaliser un échange avec le Brésilien Diego. Devenu l’ombre de lui-même en Bundesliga, l’international auriverde, qui s’est attiré les convoitises de nombreux clubs européens déjà, pourrait quitter l’Allemagne pour l’Espagne et permettre par la même occasion, à VDV de redécouvrir un championnat qu’il connaît bien.

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:17:43

Diego :bave:
Je pense que c'est presque un Kaka en beaucoup moins cher :oui:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:29:16

Van der Vaart a le potentiel :(

il faut juste qu'il joue :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:33:26

mouais, avec diego yaurait embouteillage au milieu...je pense pas qu'il y a encore besoin de recruter, à la limite p-e un défenseur central mais avec ce qu'il y a sur le marché...et puis pepe-metzelder c'est bon je trouve. (encore faut-il qu'ils jouent ensemble, ou plutot que cannavaro ne joue pas...)

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:37:05

depuis que Ramos a mis un vrai système défensif en place, Cannavaro est très bon :( :( :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:43:12

je préfère laisser sa chance à metzelder perso...à mon avis ça tiendra pas en C1 cette défense, on va se faire tordre sur les corners...

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:51:17

Cannavaro est bof je trouve :(

Je préfère Pepe-Heinze en défenseurs centraux :)

Samus
Samus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:48:50

Et moi Pepe-Garay :o

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:51:31

cannavaro est dégeux mtzeleder et heinze ou meme ramos sont meilleurs dans l'axe

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:16:14

Nouvel épisode dans le feuilleton Carlos Tevez. Alors que Sir Alex Ferguson envisage de perdre le joueur, ce dernier commence à s’impatienter. Manchester United n’a de cesse de chanter ses louanges, mais aucune offre n’est encore parvenue pour définitivement acquérir l’Argentin. Une situation qui pousse le joueur à mettre un peu plus de pression sur ses dirigeants.

« Qui ne voudrait pas jouer pour le Real Madrid », a ainsi lâché le joueur au Sun. « Comme Manchester, c’est un des plus grands clubs du monde et cela serait un plaisir de jouer pour eux. » Des déclarations qui rappellent étrangement celles de Cristiano Ronaldo l’été dernier.

L’Apache vit une situation finalement assez confortable. Il n’a plus qu’à attendre et étudier les offres à venir. Et devrait accorder une attention toute particulière à une éventuelle proposition du Real.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:54:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-400-0-1-0-0.htm#message_10377292
| Citation de : J_Frusciante
| Date du message : 04 janvier 2009 à 22:45:55
| Contenu du message :
| "
oui très bon pour sa première malgré une grosse erreur qui aurait pû nous coûter un but
"

merci et la compo c'était quoi stp? ^^

M-U
M-U
Niveau 5
06 janvier 2009 à 19:20:24

Van der vaart est un monstre il joue bien j'adore son jeu si il le veulent plus qu'il le laisse a united ! ça me derangerai pas ^^ il a une bonne frappe je trouve aussi

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:58:04

RONALDO REVE ENCORE DU REAL...

Le feuilleton Cristiano Ronaldo au Real se terminera-t-il un jour ? Tant qu'il ne sera pas à Madrid, on a peine à y croire. Il y a quelques temps, la direction de la Maison Blanche assurait ne plus vouloir recruter le Ballon d'Or 2008. Mais le Portugais aurait lui encore envie du Real. Ce n'est pas Ronaldo qui l'a dit. Mais son compatriote Pepe. Le défenseur du Real Madrid a révélé que le numéro 7 de Manchester United lui avait confié à plusieurs reprises son désir de rejoindre les rangs du club madrilène. Ce ne sera sans doute pas cet hiver. Mais l'été prochain devrait être agité.

Qu'il prolonge à Manchester et qu'il arrête de nous faire chier! :(

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:00:38

+1 on a pas besoin de lui ^^ surtout avec une éventuelle arrivé de Benzema (et Ribery)

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:05:36

ce serait énorme les deux :bave:

imagine Ribéry et Robben pour mettre le feu sur les côtés :bave: :bave:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:11:00

Tu mettrai qui a gauche? ^^ et en Attaque faut choisir

Raul Benzema Huntelaar Higuain on peut en aligner que 2 :-(

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:17:59

Ribéry à gauche

Robben à droite

Benzema-Higuain en pointe

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:19:59

L'OL a une nouvelle fois signifier au Real Madrid qu'il ne lâcherait pas Benzema.

« Mon rêve est de jouer au Real Madrid » ... Tel est le vœu de Karim Benzema. Mais pas celui des dirigeants lyonnais qui ont réaffirmé que l'international français ne partirait pas à la fin de la saison. Claude Puel a ainsi déclaré « que c'était un joueur essentiel et prioritaire pour le futur de l'OL et qu'en aucun cas le club ne s'en séparera » . De quoi faire grimper un peu plus la côte du joueur des Gones.

J'espère que Karim ce laissera pas influencer par Aulas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment