Le Real Madrid n’a pas réalisé le meilleur mercato estival qui soit. La seule véritable recrue de renom débarquée dans la capitale étant Rafael Van Der Vaart. Le créateur néerlandais, arrivé avec un statut de star, ne séduit plus du tout les socios et la direction madrilène. De fait, le club merengue serait déjà enclin à se séparer de l’un de ses meneurs de jeu, et ce, dès le mois de janvier.
Le quotidien allemand Bild annonce en effet que le Werder Brême et la Casa Blanca seraient entrés en contact afin de réaliser un échange avec le Brésilien Diego. Devenu l’ombre de lui-même en Bundesliga, l’international auriverde, qui s’est attiré les convoitises de nombreux clubs européens déjà, pourrait quitter l’Allemagne pour l’Espagne et permettre par la même occasion, à VDV de redécouvrir un championnat qu’il connaît bien.