- Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
- Posté le 6 mars 2010 à 23:29:20 Avertir un administrateur
- Allez là seville tin mais chaud l'équipe de brêles pas capable de tenir un score...
Owi, et si ils en prennent un 3éme c'est parfait encore.
t'as un problème le footix ? 