CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:29:30

Allez un petit but pour le real svp. :ange:

Ronaldo ou Higuain ou Kaka. :ange:

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:29:52

luis Fabiano ne joue pas :question:

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:30:08

ptdr barre de higuain

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:30:21

HIGUAIIIIIIIIIIIIINNNNN

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 23:30:23

HIGUAIN PUTAIIIIIIIIIIIIN C PAS POSSIBLE :snif2: :snif2: c'était magnifique !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 mars 2010 à 23:30:23

putain higuain, quel joueur... vraiment pas chanceux là-dessus

marash
marash
Niveau 41
06 mars 2010 à 23:30:24

la barre :snif:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:30:25

ça me gonfle cette chance là c'est abusé

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:30:27
  1. Drforeman Voir le profil de Drforeman
  2. Posté le 6 mars 2010 à 23:29:18 Avertir un administrateur
  3. 2-2 ou 3-2 :question:

2-2 je déconnais. :noel:

  1. Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
  2. Posté le 6 mars 2010 à 23:29:20 Avertir un administrateur
  3. Allez là seville tin mais chaud l'équipe de brêles pas capable de tenir un score...

Owi, et si ils en prennent un 3éme c'est parfait encore. :bave: :noel:

psfree
psfree
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:30:27

Higuain :ouch:

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:30:28

magnifique higuain :( et non luis fabiano ne joue pas

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:30:32

il sont maudit :rire: higuain :ouch: la passe de guti :bave: la feinte de higuain puis la barre :bave:

Gregapple
Gregapple
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:30:54

Palop que suerte :honte:

Higuaidieu :bave:

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:31:01
  1. Samere_Nasri Voir le profil de Samere_Nasri
  2. Posté le 6 mars 2010 à 23:29:20 Avertir un administrateur
  3. Allez là seville tin mais chaud l'équipe de brêles pas capable de tenir un score...

Owi, et si ils en prennent un 3éme c'est parfait encore. :bave: :noel:

t'as un problème le footix ? :noel:

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:31:07

Putin c'est pas possible.

CRonaIdo9
CRonaIdo9
Niveau 9
06 mars 2010 à 23:31:17

La chance est pas du bon coté :rire:

samere_nasri
samere_nasri
Niveau 8
06 mars 2010 à 23:31:18
  1. Raul_gonzalez07 Voir le profil de Raul_gonzalez07
  2. Posté le 6 mars 2010 à 23:30:32 Avertir un administrateur
  3. il sont maudit :rire: higuain :ouch: la passe de guti :bave: la feinte de higuain puis la barre :bave:

tu regardes le match sur quelle chaine?

MessinhoRonaldo
MessinhoRonaldo
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:31:23

Higuain :bave:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:31:24

La galipette de Cristiano :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 mars 2010 à 23:31:27

ça va finir par rentrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment