CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:08:16

butrageno Posté le 15 juillet 2003 à 16:24:11
bon ffx es tun vacanses ou quoi je le veut premier page se truck OK ( lol)

He non je n´étais pas en vacances je profitais juste du beau temps :-)

Sinon bonjour tlm ^^

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:14:28

Salut à toi!
Mais si tu profites du beau temps tu es en vacances, à moins que tu profites du soleil après ton boulot avec de sacrés bons horaires de travail.

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:36:34

Halla madrid

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:30:59

:salut: ffx, pour ronaldo g vu ce qu´il a demandé pour le match de bienfaisance, pour moi l´important est qu´il fasse de bon match, apres ce qu´il fait ou fait pas c´est son probleme.

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:13:47

oui mais sa se fait pas dedmander d ela tuen as un match de bien faisance.....

butrageno
butrageno
Niveau 9
20 juillet 2003 à 14:37:20

bha rien de neuf...

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
21 juillet 2003 à 12:49:41

Ce soir on devrait savoir si le transfert de Milito est définitif ou pas. En cas de nouvel échec aux examens médicaux le Real proposerait à Independiente que Milito soit seulement prêté.

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:36:46

et c quoi la reponse lol.

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
22 juillet 2003 à 00:06:23

Le Real dit non à Milito.
Le nouvel examen médical n´a pas été satisfaisant. Les médecins du Real estiment que Milito ne pourra pas être au top niveau et suivre le rythme soutenu des compétitions du Real pendant les 4 prochaines saisons.
Le Real proposait l´option du pret mais l´Independiente a refusé, donc Milito ne viendra pas au Real.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:36:32

Real - Milito ne viendra pas

Selon Marca, le Real Madrid, qui avait repoussé vendredi dernier la présentation de son nouveau défenseur argentin Gabriel Milito afin de lui faire passer des examens médicaux plus poussés, a finalement décidé d’annuler purement et simplement le contrat de quatre saisons signé voilà quinze jours. Une décision apparemment unilatérale. En tenant compte de l´intensité et de la fréquence des efforts exigés par le Real Madrid, le genou du joueur n´offre pas les garanties suffisantes et ne peut pas garantir le rendement maximal du joueur pendant les quatre prochaines saisons, expliquait-on hier soir sur le site internet du club merengue.

Un arrangement à l’amiable a été mis sur pied par les dirigeants madrilènes ( un prêt d’une saison) mais n’a pas reçu l’aval des dirigeants d’Indienpendente, le club de Milito, ces derniers étant furieux du comportement du club ibérique. Pour Fernando Gonzàlez, le président du club argentin, cette décision est incompréhensible : Madrid dit que Milito n´est pas apte à jouer et par contre, ils lui offrent un prêt d’une saison. Nous ne comprenons pas ( …) La force de l´argent peut arriver à faire prendre des décisions qui ne sont pas rationnelles. Pour Madrid, un joueur qui vend 40 000 maillots par jour est meilleur qu’un joueur qui joue.

Dada_11 Posté le 19 juillet 2003 à 20:14:28
Salut à toi!
Mais si tu profites du beau temps tu es en vacances, à moins que tu profites du soleil après ton boulot avec de sacrés bons horaires de travail.

J´en profite toutes la journée^^

darkwolverine Posté le 20 juillet 2003 à 01:30:59
ffx, pour ronaldo g vu ce qu´il a demandé pour le match de bienfaisance, pour moi l´important est qu´il fasse de bon match, apres ce qu´il fait ou fait pas c´est son probleme.

match de bienfaisance je comprends pas là ? !

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:08:31

Le président de l´Independiente dit que cette décision est incompréhensible... Pourtant c´est très simple, les médecins du Real ont estimés qu´il y avait un risque de faire jouer Milito au top niveau pendant 4 saisons, d´où le refus du transfert, mais par contre le risque est évidemment plus minime si ce n´est que pendant une saison, d´où la proposition de prêt( que Milito a accepté mais pas son club).

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:09:27

800^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:29:15

bon bhaaa ttempis lol

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:13:09

diEnamaX Posté le 19 juillet 2003 à 15:33:51
ouaih g vu sa ds marca , probleme a son rodilla . . .......... y manquerait plus qu´apres avoir virer hierro vous preniez un boiteux ^^

Dada_11 Posté le 19 juillet 2003 à 15:52:53
Dienamax ou l´art d´exagérer.
Milito est un défenseur qui cavale et qui s´est ilustré en Argentine par sa rapidité, s´il était boiteux on l´aurait remarqué.
Je pense que ce n´est pas si grave que ça, apres tout Ronaldo a subi lui aussi plusieurs opérations à son genou et cette année il a cloué le bec à tous ceux qui le croyait fini.

Dada_11 Posté le 22 juillet 2003 à 00:06:23
Le Real dit non à Milito.
Le nouvel examen médical n´a pas été satisfaisant. Les médecins du Real estiment que Milito ne pourra pas être au top niveau et suivre le rythme soutenu des compétitions du Real pendant les 4 prochaines saisons.
Le Real proposait l´option du pret mais l´Independiente a refusé, donc Milito ne viendra pas au Real.

==========> l´art d´exagerer . .....hum , hum . .........^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:32:03

je suis un medium , c tout ^^

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:46:16

Dienamax tes prédictions ( ou plutôt souhaits) de la saison dernière ne se sont pas vraiment réalisées ( sauf pour MU c´est vrai). Mais tu te rattrapes sur ce coup.
T´es pas astrologue aussi? C´est quoi mon horoscope, je suis bélier 3ème décan? ^^

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:12:10

dienamax c´est madame soleil ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:42:09

consultation au 08 15 81 . ...

( 36E l´appel , 48E la minute)

FF[X]