CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:51:40

vous savez ce que va devenir Figo?

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
18 juin 2003 à 21:55:57

Figo reste au Real il ne va pas subir de concurence à son poste avec Beckham, celui ci va jouer dans l´axe avec le soutient de Makelele ( si il reste...).

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:10:45

ok merci dada ; )

mimonet
mimonet
Niveau 7
18 juin 2003 à 23:23:11

Dada ==> tu dis n´importe quoi, le numéro doit être compris entre 0 et 100.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:34:18

Mimonet Posté le 18 juin 2003 à 23:23:11
Dada ==> tu dis n´importe quoi, le numéro doit être compris entre 0 et 100.

Le numéro 0 ! Tu l´as déjà vu qq part toi ?

Mais dada, comment font ils puisque une équipe a un potentiel supérieur à 25, non ? Alors les autres, ils prennent quel numéro ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:35:08

Je crois pas que ça s´arrete a 25 car des joueurs ont des numeros superieur...

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:36:59

Oué mais faut dire que Dada c´est un connaiseur... Alors je sais pas... Mais il a bien dit qu´il ne parlait que de la Liga ; -)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:40:52

Ben je crois pas que ce soit vrai.Ruben au Real a le n°29 par exemple.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:42:25

Ouais ptet... Faudra demander à Dada, des explications ; -)

Dada_11
Dada_11
Niveau 6
19 juin 2003 à 00:30:44

Ok je donne les explications. Les clubs de la Liga ne peuvent pas avoir plus de 25 joueurs en équipe première, mais rien ne leur interdit de prendre occasionnellement des joueurs de l´équipe B qui auront sur le dos un numéro suppérieur à 25. C´est le cas de Ruben avec le 29, ou de Borja avec le 32, qui ont joué cette saison en équipe première mais qui appartiennent au Real Madrid B.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:31:37

Ok c´est tout de suite plus simple !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:45:49

Oué c´est vrai ! Mci Dada ; -)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:37:28

mr dada je sais tout sur la liga
impossible de le contre dire ^^

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:30:53

C´est vrai en plus dark ; -) ^^

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:31:26

Ronnie au Real ?

Non content de s´être offert David Beckham, mardi, le Real Madrid n´écarte pas l´hypothèse de se payer Ronaldinho, dont l´avenir au PSG reste incertain. L´information est révélée ce jeudi dans L´Equipe.

Selon des sources proches du club madrilène, Florentino Perez, le président du Real, aurait téléphoné à son homologue du Paris-SG, Francis Graille, pour lui faire part de son vif intérêt pour l´attaquant brésilien.

Officiellement, la position de Francis Graille est la même que celle de Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du club parisien, en vacances actuellement en Croatie : pas question que Ronnie quitte la capitale.

Sauf qu´entretemps, la DNCG a mis le PSG sous recrutement contrôlé. Le club a fait appel. Mais, pour le moment, ses ambitions de recrutement ( Pauleta notamment) sont gelées tant qu´une solution financière n´est pas trouvée. La vente de Ronaldinho, combinée à celle d´Aloisio, Pochettino, voire Hugo Leal ou Heinze, en est une, naturellement. Affaire à suivre donc. En attendant, Ronaldinho est toujours au Camp des Loges. Mais, avec le Brésil, qui entre en lice ce soir dans la Coupe des confédérations, contre le Cameroun ( à 21 heures au Stade de France).

Sources : http://www.lequipetv.fr

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:32:53

Bluesnake Posté le 27 avril 2003 à 22:12:56
Comme j´ai vu qu´il ni avait pas encore de forum consacré au club mitique, au meilleur club du siècle, avec la " DREAMTEAM", j´ai décidé d´en créér un.
Alors venez parler de tout ce qui concerne MAGNIFIQUE Réal de madrid !
Je vous attends, nombreux...

~~ߣµ€$/\/@K€~~

Lmarco12 Posté le 27 avril 2003 à 22:16:12
Beurk ^^

Seven_ Posté le 27 avril 2003 à 22:17:04
OUSTE, DEGAGE§

Seven_ Posté le 27 avril 2003 à 22:18:29
Y´a pas d´accent a " Real"...
A mort le gros ronaldo...

*

pf, moi je fais des topic inutil ? ? rentre chez toi bluensnake, jpensé que tt sympas je me suis gouré carement

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:33:59

Hum le Real en fait un peu trop la...A moins qu´ils vendent Geremi, Figo et Morientes, sinon je ne vois pas l´interet.

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:41:03

En parlant de Figo :

Inter Milan : Moratti suit Figo
19 juin 2003 - 09 h 02 -

Le transfert de David Beckham pourrait amener le départ de Luis Figo du Real Madrid : le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti a fait part de son désir de recruter la star portugaise.

Le transfert de David Beckham pourrait amener le départ de Luis Figo du Real Madrid : le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti a fait part de son désir de recruter la star portugaise. « Beckham est un grand joueur et pour cette raison il est très intéressant, mais il n’était pas une priorité pour nous. Figo est meilleur et il fait partie des joueurs que nous suivons » a-t-il déclaré jeudi. L’Inter suit également Giggs ( Manchester Utd) et Ronaldinho ( PSG).

Sources : http://www.football365.fr/

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:48:17

Djaheim Posté le 19 juin 2003 à 14:32:53
Bluesnake Posté le 27 avril 2003 à 22:12:56
Comme j´ai vu qu´il ni avait pas encore de forum consacré au club mitique, au meilleur club du siècle, avec la " DREAMTEAM", j´ai décidé d´en créér un.
Alors venez parler de tout ce qui concerne MAGNIFIQUE Réal de madrid !
Je vous attends, nombreux...

~~ߣµ€$/\/@K€~~

Lmarco12 Posté le 27 avril 2003 à 22:16:12
Beurk ^^

Seven_ Posté le 27 avril 2003 à 22:17:04
OUSTE, DEGAGE§

Seven_ Posté le 27 avril 2003 à 22:18:29
Y´a pas d´accent a " Real"...
A mort le gros ronaldo...

*

pf, moi je fais des topic inutil ? ? rentre chez toi bluensnake, jpensé que tt sympas je me suis gouré carement

Où est la rapport ? Moi j´ai créé le topic du Réal :

1° A la demande de dark et de FF[X] sur PES2
2° Il n´y avait AUCUN topic sur le Réal avant le mien...
Et aussi, il n´aura pas 600 mesages si il était inutile ^^

Quand à toi, un p´tit clique sur rechercher, t´aurai donné 2 voire même plus de topic sur Monaco....

Voilà ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:02:01

Guti va quitter le Real
Guti est le première victime de l´arrivée de Beckham au Real Madrid.

Guti, international espagnol et un des vice-capitaines du Real, n´a pas apprécié la signature de Beckham, qui lui bouche sérieusement les portes de l´équipe type. Après avoir longuement réfléchi, Guti s´est entretenu avec Jorge Valdano, le directeur sportif madrilène, pour lui faire part de son envie de quitter le club et de son refus d´être remplaçant l´an prochain. Le Milan AC, Arsenal et Barcelone se sont déjà mis sur les rangs pour le recruter.
( sport24.com)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment