En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 19:24:22
A noter que Van Nistelrooy à l´air très bien en jambes
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:27:32
Normal,Ruud c´est un attaquant qui a de la classe
Dommage qu´il soit à Madrid
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 19:34:48
bon la domination territoriale est assez nette, aucun danger avec les récupératuers qui font très bien leur boulot, Cannavaro qui monte très haut, mais ça manque de créativité offensive
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:42
et pendant ce temps le Rival mène 1-0 sur la pelouse du Racing Santander...
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:48
Bon on arrive à la fin de la première mi-temps, et on peut dire que défensivement ça tient la route, mais offensivement l´équipe est encore en rôdage, sans véritable meneur de jeu, rôle attribué ce soir à l´italien Cassano. Point positif: Riquelme a été étouffé par les relayeurs Diarra et Emerson excellents, et du coup a été transparent.
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 19:50:26
Mi-Temps
Real Madrid CF 0-0 Villarreal CF
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:51:32
C´est vrai que la paire de milieux defensifs Emerson/Diarra ça le fait
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:43
C´est reparti depuis une bonne dizaine de minutes et RAS
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 20:29:16
bon on commence à s´endormir
naked-snake25
Niveau 8
27 août 2006 à 20:38:19
bon toujours pas de but la
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 20:46:48
et en plus Riquelme s´est réveillé
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 20:51:41
bon ben voilà 0-0
Il y a mieux pour commencer la saison, mais bon point très posif, l´imperméabilité de la défense
Bidbon13
Niveau 10
27 août 2006 à 20:58:31
Bon bah je crois que je vais avoir ma place ici... car je suis un gand fan du real madrid, anti-barca !!
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 20:59:23
SCORE FINAL
Real Madrid CF 0-0 Villarreal CF
naked-snake25
Niveau 8
27 août 2006 à 21:02:35
barcelone = trè decevant real madrid = moyen moyen
Bidbon13
Niveau 10
27 août 2006 à 21:04:00
ouai 0-0...
mais bon vive le 22/10 !! ! Real-barca !! !
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:56
Il y a encore du boulot sur le plan offensif, mais défensivement, on a peut-être la meilleure défense d´Europe, avec Cannavaro, Diarra et Emerson excellents ce soir.
Bref lorsque Capello aura trouvé des solutions offensives, ça fera très mal!
_autumn_
Niveau 9
27 août 2006 à 21:16:56
non pas la meilleure défense d´europe, surement pas, mais elle a tenu la route... merci d´ailleurs a villareal pour avoir bloqué ce match!
Bidbon13
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:03
nn pour l´attaque pas de probleme... c´est plus tot le miluer qui m´inquette...
crazy_pea
Niveau 10
27 août 2006 à 21:25:49
oui c´est sûr que Villarreal a joué bien regroupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic