Non, y'a 1-0 pour Séville.
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DESEVILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci capel
mi-temps 1-0 pour seville
sevilla maitrise le barca
Cool
Plus qu'une mi-temps, et on est sûr de pas perdre de points demain !
(je dois être l'un des rares à penser qu'on peut perdre demain lol )
c'est reparti
marquez a la place de thuram
Ronaldinho a la place de edmilson
allez seville plu que 45minute a tenir
demain le real va exterminer valladolid
4-0
Robinho(x2)Baptistaraul
C'est un promu. Par conséquent, je ne peux qu'être méfiant
Valladolid va gagner.
Real 0-1 Valladolid
Cannamalo (CSC)
(dire que ça peut être possible ><)
Ouais.
But de Xavi.
Rouge pour Keita
Mdr comment avoir le match en main et en quelque minute tout faire changer ?
Sevilla
egalisation + rouge
Mouarf je rigole mais c'est pas marant , barca risque de gagner et on auras la pression :/
Bebert va être content
On gagnera pas.
sa serais injuste mais Seville souffre ...
Fini.
1-1
Robben sera titulaire a droite et Robinho sera a gauche, ca risque de faire mal ce soir : Raul et Baptista seront en Attaque
Mais bon, on joue contre un promu
Mon prono : 3-0 pour le Real (Raul, Higuain, Robinho)