En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:42:03
Nouvelle faute de Robinho après une perte de balle. Le Brésilien manque cruellement de confiance.
Pas dans ses baskets lui
-Majin
Niveau 13
21 janvier 2007 à 21:42:26
Robinho ! A Los Angeles !
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:46:34
Mdr ^^
Carton pour Ramos ^^
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:47:13
40 Higuain déborde côté droit avant de centrer à ras de terre. Basinas revient à temps pour dévier le ballon, qui prend à contre-pied Robinho.
--> Higuain
-Majin
Niveau 13
21 janvier 2007 à 21:47:43
Bon, j´y vais les gars.^^
Bye Bye.^^
HALA MADRID !
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 21:48:18
ou la c vraiment exerptionnel un debordement suivi dun centre robinho va se rattrarper comme niang
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:48:40
C´est vraiment le meilleur Madrilene actuellement ^^
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:49:04
Salut Majin,bonne soirée
-Majin
Niveau 13
21 janvier 2007 à 21:49:24
Niang le meilleur Madrilène ? XD
Bon, j´y vais là^^
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:49:51
Je parlais de Gonzalo Higuain pardon
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:50:33
borowskii profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:48:18 avertir modérateur * ou la c vraiment exerptionnel un debordement suivi dun centre robinho va se rattrarper comme niang
--> au moins il multiplie pas les pertes de balles lui
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:50:54
++ Majin
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 21:51:23
Bon moi j´y vais aussi,comme Majin quelques devoirs traînent encore
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:54:37
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:00:48
jaime pas ton poseudo c de la chiotte
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:03:51
moi je déteste le tien aussi en même temps hein
Borowski joueur en carton, en papier maché ça
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:05:11
wesh rageux et footix en plus g pas dit ke higuane cetait une brele
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:06:01
et un joueur en cartton titulaire a Breme footix c pas grave
borowskii
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:09:27
min. 48´ [Ocasión gol] ¡¡¡Van Nistelrooha tenido el 0-1!!! El holandés recoge un balón en profundidad, se gira y su remate da en un defensa y el esférico se va a córner. venant de van nistenooy ca m´étonne pas ke ca finisse pas en but
G-Higuain
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:10:11
Ca va venir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic