Bon ben fin de saison un peu amère, j'étais un peu dégoûté à la mi-temps mais finalement Chelsea a mérité son titre (bien que je ne pense pas qu'on ait une équipe inférieure). C'était une saison de transition après les départs de Ronaldo et de tevez (sans majuscule).
L'année prochaine s'annonce excitante avec un Valencia qui aura pris ses marques. Je suis fier du parcours de l'équipe cette année, certains joueurs prennent de plus en plus d'imoortance dans l'équipe (Fletcher, Evans même si ça demande confirmation pour lui), et nos anciens qui sont toujours là... Gary, Paul et Ryan, ce sont des joueurs qui perpétuent la légende de MU...
Et la raison pour laquelle je suis vraiment optimiste, c'est qur Sir John ne peut pas être blessé l'année prochaine autant que cette année, donc Real, Barça et autres Inter beware...
Glory glory Man United