CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:26:00

A 3-0, toute l'équipe devrait essayer de lui donner les moyens de terminer en tête de ce classement.

ESSCA
ESSCA
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:27:00
  1. JerseyShore Voir le profil de JerseyShore
  2. Posté le 9 mai 2010 à 18:25:50 Avertir un administrateur
  3. dernière journée comme l'an dernier avec ronaldo et anelka ...

en même temps rooney avec ces blessures c'est normal il a pas marquer depuis le match contre liverpool y'a un mois et demie

Drogba à la CAN ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:27:42

pénalty chelsea, drogba cette fois ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:28:03

ouais drogba bon bah tant pis c'est plié.

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:29:32

7-2 contre sunderland, 7-1 contre Villa, 7-0 contre Stoke, 6-0 apres 65min contre Wigan, vla les équipe de PL

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:29:40

Dommage pour Rooney, ça aurait été sympa qu'il gagne ce titre.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 mai 2010 à 18:29:52

Les fans de Stoke qui applaudissent les buts de Chelsea. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:30:49

Roo qui trouve encore le moyen de jouer collectif, c'est classe.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:31:34

il l'aurait mérité c'est évident, dommage.

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:32:22

rooney aura été élu meilleur joueur de championnat c'est déja ça

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:34:53

Quel talent chez Edwin.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:35:52

pourvu que Roo continue à être humilié comme ça pendant longtemps alors, ça aura été le grand bonhomme de la saison :coeur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:36:34

Rooney qui sort, bravo champion ! !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:36:41

Edwin, ce type est vraiment exceptionnel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:38:40

Rooney a dû se blesser à l'aine. Je crains un peu les effets de la coupe du monde sur lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:43:13

Park. 4-0. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:58:21

Et voilà, saison terminée pour United et de belle façon avec un joli 4-0. Bravo à Chelsea pour le titre.

Sir Alex va pouvoir travailler sérieusement en vue de la nouvelle saison. Point important à corriger pour moi, le milieu. Giggs a assuré la première moitié de saison et Scholes la deuxième, c'est bien de pouvoir compter sur eux mais c'est un peu léger quand on voit le nombre de titre que "chasse" United chaque année.

Mention spéciale pour Rooney, Fletcher, Evra et VDS qui auront fait une belle saison de bout en bout ou presque. Valencia, pour sa première année, fait vraiment une belle impression et Nani a fini par réussir à pondre quelques bons matches. Une pensée également pour le travailleur de l'ombre, Park, qui aura été très précieux encore une fois.

-barta-
-barta-
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:08:44

Malgré que l'on termine sur une bonne note je reste quand même amer du fait qu'on ne soit pas champion (même si je m'étais déjà un peu fait à l'idée) et je suis aussi déçu que Rooney ne finisse pas meilleur buteur.
Mais bon on a pas fait une mauvaise saison dans l'ensemble, en espérant qu'on fasse mieux la saison prochaine car repartir juste avec une Carling Cup ça fait un peu mal au cul.

magicsg
magicsg
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:44:05

Bon ben fin de saison un peu amère, j'étais un peu dégoûté à la mi-temps mais finalement Chelsea a mérité son titre (bien que je ne pense pas qu'on ait une équipe inférieure). C'était une saison de transition après les départs de Ronaldo et de tevez (sans majuscule).

L'année prochaine s'annonce excitante avec un Valencia qui aura pris ses marques. Je suis fier du parcours de l'équipe cette année, certains joueurs prennent de plus en plus d'imoortance dans l'équipe (Fletcher, Evans même si ça demande confirmation pour lui), et nos anciens qui sont toujours là... Gary, Paul et Ryan, ce sont des joueurs qui perpétuent la légende de MU...

Et la raison pour laquelle je suis vraiment optimiste, c'est qur Sir John ne peut pas être blessé l'année prochaine autant que cette année, donc Real, Barça et autres Inter beware...

Glory glory Man United

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:43

Félicitation à Manchester pour sa 2éme place, saison qui n'a pas été facile avec les blessures et les départs de Cr7 et de Tévez

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment