CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:38:02

si Roo pouvait scorer pour s'assurer le titre de meilleur buteur ça serait pas plus mal.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:38:33

2-0 :cool: GIGGSY :)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:38:50

Drogba qui ne célèbre pas le penalty de Lampard, mon Dieu quelle équipe. ^^

daverick
daverick
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:39:14

Ryan. :coeur:

Sleeman > Oui, de ce côté Chelsea ont été chics, ils auraient pu faire tirer Drogba le penalty. :p)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:39:28

Drogba voulait le tirer pour passer devant Roo et Lampard l'a envoyé chier, vive l'esprit d'équipe des blues :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:40:03

Giggsy, ça fait plaisir.

Maintenant, au tour de Rooney, ce serait bien qu'il soit un peu récompensé de sa saison avec ce titre de meilleur buteur.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:40:18

Mes liens veetle sont morts, quelqu'un aurait un lien pour moi please ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:40:19

"Sleeman > Oui, de ce côté Chelsea ont été chics, ils auraient pu faire tirer Drogba le penalty. :p) "

tu crois qu'ils ont fait ça par bonté d'âme ? :o)) Lampard a été égoïste ni plus ni moins^^

ESSCA
ESSCA
Niveau 6
09 mai 2010 à 17:40:24

c'est incroyable, vous ne faites que rager sur ch€£$€a

regardez un peu votre équipe avant de parler !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:40:43

Lampard aime son petit camarade Wayne, c'est tout. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:41:00

http://www.iraqgoals.tv/ch2.html

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 17:41:18

ca fait plaisir de gagner dignement. On aura fait une meilleure saison que Chelsea, ça me soule vraiment...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:41:45

On serait premier si c'était le cas...

daverick
daverick
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:42:41

White > 7 Défaites n'est pas le niveau du Champion. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:43:12

Venez pas critiquer Chelsea quand l'année dernière vous avez bénéficié d'erreurs favorables aussi. Chacun son tour et Chelsea a été bien meilleur cette saison. :oui:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:43:19

On a perdu deux fois contre eux, ce n'est pas tolérable. Alors certes je connais les circonstances des deux matchs mais cela n'empêche que le match retour aurait pu décider du titre en notre faveur, rien qu'un simple match nul.

Immobile
Immobile
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:43:34

On aura fait une meilleure saison que Chelsea, ça me soule vraiment...

:gne:

Putain mais Ruud c'est le seul objectif quoi sur ce topic...

Même Sleeman qui troll sur Chelsea avec des erreurs arbitrages qui ne sont en aucun le facteur premier du fait que Cgelsea soit 1er...

Tellement plus simple de s'en prendre aux arbitres :sleep:

Royal_Creew
Royal_Creew
Niveau 6
09 mai 2010 à 17:44:20

Si Rooney et Drogba sont a égalité au classement des buteurs, ils feront comment pour choisir le vainqueur ?

daverick
daverick
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:44:48

Immobile > J'ai été où subjectif s'il te plaît? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:45:44

" Même Sleeman qui troll sur Chelsea avec des erreurs arbitrages qui ne sont en aucun le facteur premier du fait que Cgelsea soit 1er... "

je peux pas être d'accord avec ça, Chelsea a été meilleur sur l'ensemble de la saison mais doit une partie de sa 1ère place aux erreurs de l'arbitrage, faut être objectif...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment