- White_Season Voir le profil de White_Season
- Posté le 9 mai 2010 à 17:50:05 Avertir un administrateur
- " Chacun son tour et Chelsea a été bien meilleur cette saison. "
Ah oui... 1 défaite de moins, BIEN MEILLEURS !!
Et puis contre United, les 2 matchs sont volés, il faut être Chelsix ou à la limite Arsenalix pour ne pas l'admettre. Mais c'est bien, si pour vous, Chelsea a mérité le titre de champion, vous devez avoir une belle vision du football...
+1 jallai dire la meme pfffffff