CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:52:48

en gros on y connais rien donc faut écouter ruud

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:52:50

Surement le nombre de matchs joués comme l'a dit Galactico, le ratio quoi.

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 17:54:45

" >> Oublie pas le but de Macheda de la main non plus sur le match retour. "

Tu transpires la mauvaise foi sous tes airs de "je suis objecif donc tu as tord", c'est à vomir :malade:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:56:18
  1. Royal_Creew Voir le profil de Royal_Creew
  2. Posté le 9 mai 2010 à 17:44:20 Avertir un administrateur
  3. Si Rooney et Drogba sont a égalité au classement des buteurs, ils feront comment pour choisir le vainqueur ?

jpense c les deux :doute:

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:56:40

Sur les ralentis j'avais vu main de Macheda, peut-être je me trompe mais il me semble. :doute:

Et j'ai jamais dit que j'étais objectif ou j'avais raison, je dis juste ce que je pense. :doute:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:56:42
  1. White_Season Voir le profil de White_Season
  2. Posté le 9 mai 2010 à 17:50:05 Avertir un administrateur
  3. " Chacun son tour et Chelsea a été bien meilleur cette saison. "

Ah oui... 1 défaite de moins, BIEN MEILLEURS !!
Et puis contre United, les 2 matchs sont volés, il faut être Chelsix ou à la limite Arsenalix pour ne pas l'admettre. Mais c'est bien, si pour vous, Chelsea a mérité le titre de champion, vous devez avoir une belle vision du football...

+1 jallai dire la meme pfffffff

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:57:10

yavai pas main de macheda et bien épaule sur les ralentis on la bien vu .....

daverick
daverick
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:57:25

Je viens de vérifier, si deux ou plusieurs joueurs on le même nombre de buts, ils partagent le titre de meilleur buteur.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:58:00

Au temps pour moi alors, mais ça n'enlève pas la deuxième partie de mon post que Poupou a omis répondre. :noel:

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 17:58:51

" Non mais Poupou, autant je peux comprendre que tu sois énervé au vu de comment les événements se déroulent mais bon c'est pas comme si MU était toujours défavorisé quoi... "

Mais sortez moi les matchs de United volés de cette saison alors. Et on comparera avec les vols de la MAGNIFIQUE (cf Desailly) équipe de Chelsea alors. C'est trop facile de se baser sur des clichés pour essayer de légitimer le titre de Chelsea qui est tout simplement volé...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:58:53

euh poitrine pardon pas épaule mdr

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 17:59:40

objectivement Macheda marque de la poitrine.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:01:17

On parle du titre de la saison dernière Poupou.
L'année dernière Man Utd a profité d'erreurs d'arbitrage mais méritait son titre et je ne vous ai pas vu rager ou critiquer cette équipe qui gagnait le titre. Or cette année c'est exactement la même chose pour Chelsea mais vous hurlez au complot, à la triche et au mauvais football. Je peux comprendre votre colère vu que vous êtes supporters mais c'est pas pour autant que vous dîtes vrai. ^^

Immobile
Immobile
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:01:28

Y A AUCUN VOL D'AUCUNE EQUIPE bordel :hum:

Arrêtez de tout rejeter sur les arbitres putains :honte:

Si une équipe ne gagne pas un match ou n'est pas Championne c'est AVANT TOUT de SA FAUTE :hum:

ESSCA
ESSCA
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:01:34
  1. White_Season Voir le profil de White_Season
  2. Posté le 9 mai 2010 à 17:58:51 Avertir un administrateur
  3. " Non mais Poupou, autant je peux comprendre que tu sois énervé au vu de comment les événements se déroulent mais bon c'est pas comme si MU était toujours défavorisé quoi... "

Mais sortez moi les matchs de United volés de cette saison alors. Et on comparera avec les vols de la MAGNIFIQUE (cf Desailly) équipe de Chelsea alors. C'est trop facile de se baser sur des clichés pour essayer de légitimer le titre de Chelsea qui est tout simplement volé...

arrête mec, tu t'enfonces :rire:

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:03:43

Ok on se connait ESSCA ? Pourquoi tu la ramènes, il ne me semble pas t'avoir parlé d'ailleurs ? Et c'est vrai que je m'enfonce là...

ESSCA
ESSCA
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:05:05
  1. White_Season Voir le profil de White_Season
  2. Posté le 9 mai 2010 à 18:03:43 Avertir un administrateur
  3. Ok on se connait ESSCA ? Pourquoi tu la ramènes, il ne me semble pas t'avoir parlé d'ailleurs ? Et c'est vrai que je m'enfonce là...

eh oh couché !

et tu me vouvoies ok :ok:

Aneldieu
Aneldieu
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:06:34

Drogba est premier car il a pas tiré de péno.

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:07:20

Ah oui c'est vrai pardon monsieur. Un mec qui est dans une vulgaire école d'Angers se doit d'être respecté, tu m'es supérieur, pardon :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2010 à 18:10:52

z'avez un lien pour le match de MU ? pas envie de voir que les temps forts sur Canal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment