CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Darren_Fletcher
Darren_Fletcher
Niveau 1
16 août 2010 à 23:09:24

J'aurais bien aimé qu'il ait une semaine de vacances supplémentaire lui aussi.

On pourra tout de même souligner que le style de vie de Wayne lors de ses vacances n'aide pas beaucoup à le mettre en condition pour être au "top niveau".

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 août 2010 à 14:27:54

http://www.guardian.co.uk/football/gallery/2010/aug/17/javier-hernandez-the-gallery-manchester-united#/?picture=365795134&index=0

Des petits montages sympas sur Hernandez. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 14:53:46

http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2010/8/16/1281950757695/The-Gallery-Javier-Hernan-003.jpg

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 août 2010 à 17:58:20

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314141_fergie__i_didnt_watch_bebe

Fergie n'a pas vu jouer Bebe une seule fois avant de le faire signer. C'est une première pour lui. C'est bien de faire confiance à ses recruteurs et à Queiroz mais bon...

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314126_rivals_spending_is_kamikaze__ferguson

Sir Alex a présenté officiellement ses recrues, il parle de la politique de transfert du club et des autres clubs. Il n'écarte pas l'idée de signer des joueurs confirmés mais ce ne devrait arriver que si le besoin s'en fait sentir lors des retraites de VDS, Gary, Scholes et Giggs.

On remarquera la mine réjoui de Bebe sur la photo c'est assez impressionnant, à se demander si ça lui fait plaisir d'avoir signé à United...

Evra prend 5 matches de suspensions avec l'équipe de France. C'est pas une mauvaise chose si jamais il revient en sélection un jour, ça permettra de laisser retomber la rancœur qu'il peut avoir contre lui maintenant.

Côté transfert, on peut dire adieu à Ozil. Ça devrait marquer la fin des rumeurs concernant United maintenant que Villa, Silva, Khedira et Ozil ont trouvé preneur.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 août 2010 à 18:08:00

Pour les transferts il reste peut-être Meireles. :ange:
+
Osef de la tête que fait Bebe. :oui:
+
Une news avec une petite vidéo (où l'on peut voir quelques bonnes choses) sur le site off.
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={6DDFCB6E-3471-4E45-9385-F04D05F4A70D}&newsid=6651341 :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 août 2010 à 18:13:51

Côté transfert, on peut dire adieu à Ozil. Ça devrait marquer la fin des rumeurs concernant United maintenant que Villa, Silva, Khedira et Ozil ont trouvé preneur.

http://img826.imageshack.k.us/img826/8010/sadkermit.jpg

^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 août 2010 à 19:55:21

Chelsea manager Carlo Ancelotti has fuelled speculation that he may be preparing a bid for Everton midfielder Jack Rodwell after he picked out the 19-year-old for praise.
Full story: Daily Mail

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314211_chicharito_living_the_dream

Hernandez est toujours aussi content d'être à United. Et puis, il a du gout puisqu'il rêvait de jouer avec Scholes et Giggs.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6320409/Vergara-regrets-Hernandez-sale

Le président de Chivas regrette de ne pas avoir négocié pour garder Hernandez jusqu'à la finale de la copa Libertadores.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6320359,00.html

Anderson devrait être prêt pour la mi-septembre, il est de retour à l'entrainement actuellement.

Lve
Lve
Niveau 8
18 août 2010 à 20:18:34

Merci ruud_0 pour toutes ces news :ok:

EzquielLavezzi
EzquielLavezzi
Niveau 5
18 août 2010 à 20:20:55

:merci:

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
19 août 2010 à 14:31:25

pour Anderson j'ai vraiment hâte de savoir si Ferguson compte lui faire confiance ou pas, c'est un vrai mystère ce joueur, monstrueux pour sa 1ère saison puis plus rien...

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 15:06:42

Je sens bien Fergie faire une dernière folie pour un des deux diarra ou pour VDV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 15:23:15

lass risque de faire banquette aussi à MU vu le niveau de fletcher et la forme olympique de scholes, bien sur shcoles jouera pas chaque matchs à ce niveau..mais apres y'a carrick, gibson et le retour de anderson.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
19 août 2010 à 15:26:22
  1. [Ryan-Giggs] Voir le profil de [Ryan-Giggs] Citer
  2. Posté le 19 août 2010 à 14:31:25 Avertir un administrateur
  3. pour Anderson j'ai vraiment hâte de savoir si Ferguson compte lui faire confiance ou pas, c'est un vrai mystère ce joueur, monstrueux pour sa 1ère saison puis plus rien...

:d) J'ai vraiment l'impression que SAF n'en veut plus. Je ne serais pas surpris de le voir partir avant la fin du mois. :(

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 16:00:06

l'equipe manque d'un vrai milieu défensif depuis Hargreaves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 16:02:48

fletcher.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 16:04:39

Fletcher pour moi c'est box to box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 16:05:34

la blague certainement le meilleur joueur avec rooney l'an dernier, l'un des tout meilleur milieu def en PL.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
19 août 2010 à 16:05:54

Il parait que je suis déja votre chouchou :cool:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 16:07:36

ou j'ai dit qu'il était mauvais ? c'est clairement un super joueur mais dans un 4-3-3 par exemple avec un lass dedans c'est pas de refus non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 16:07:54

Mais Fletcher on le vois pas dans téléfoot donc il sera jamais considérer en france.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment