http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314141_fergie__i_didnt_watch_bebe
Fergie n'a pas vu jouer Bebe une seule fois avant de le faire signer. C'est une première pour lui. C'est bien de faire confiance à ses recruteurs et à Queiroz mais bon...
http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314126_rivals_spending_is_kamikaze__ferguson
Sir Alex a présenté officiellement ses recrues, il parle de la politique de transfert du club et des autres clubs. Il n'écarte pas l'idée de signer des joueurs confirmés mais ce ne devrait arriver que si le besoin s'en fait sentir lors des retraites de VDS, Gary, Scholes et Giggs.
On remarquera la mine réjoui de Bebe sur la photo c'est assez impressionnant, à se demander si ça lui fait plaisir d'avoir signé à United...
Evra prend 5 matches de suspensions avec l'équipe de France. C'est pas une mauvaise chose si jamais il revient en sélection un jour, ça permettra de laisser retomber la rancœur qu'il peut avoir contre lui maintenant.
Côté transfert, on peut dire adieu à Ozil. Ça devrait marquer la fin des rumeurs concernant United maintenant que Villa, Silva, Khedira et Ozil ont trouvé preneur.