" Wigan est pas si mal dans le match pour le moment faut espérer... "
J'aimerais te croire, mais avec Chelsea, on est pas à l'abri de buts volés et de buts casquettes... On verra.
Ils gagneront 2 ou 3-0 et les gens (beaufs, footix) diront : "mème si ce but ni avé pa été, on auré été Chanpion !!!!!"