CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 mai 2010 à 19:01:22

Suarez kan je le voi il me fait rêver :bave: avec Forlan ils vont faire un ravage avc l'uruguay :bave:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
23 mai 2010 à 19:35:01

Rooney - Berbatov (oui il va rester) - Owen - Hernandez - Diouf - Macheda - Welbeck.

Welbeck devrait sûrement être prêté à nouveau; peut-être que ce sera le cas de Macheda ou de Diouf. Cela ferait donc 5 attaquants. Si on achète un attaquant, cela veut dire qu'un doit automatiquement partir (Owen ?) en plus des prêts.

Je pense donc que l'on n'achètera pas d'attaquants.

Au niveau des milieux axiaux: Fletcher - Hargreaves (suivant sa condition physique) - Carrick (ne sera pas vendu mais le staff va étudier son cas de très près à mon avis vu ses performances de fin de saison) - Scholes (encore une saison) - Anderson (il sera de retour en début de saison prochaine) - Gibson (highly rated par Ferguson) - Giggs & Park en solution de rechange dans un milieu à 3.

Conclusion: à moins que certains joueurs soient vendus, je ne vois pas United recruter, surtout avec les nouvelles règles limitant le nombre de joueurs par effectif.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:31:09

C'est exact, si on achète un joueur de 22 ans ou plus, il faut vendre quelqu'un pour respecter la règle des 25 joueurs.

Je vois bien également Fergie se limiter à ce qu'il a actuellement sauf vente importante.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
23 mai 2010 à 20:49:30

Soirée United sur canal ce soir :cool: Looking for Eric suivi de Looking for Manchester, petit reportage sympa.

Jygo :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:24:30

Oh non je suis a NY. Je peux pas voir le reportage( j'ai déjà vu le film, exelent ).
Tu me dira si le reportage est bien stp.

Sinon pour les transferts, vous oubliez que fergie a annoncé le départ de 2 ou 3 joueurs qui selon lui vivent mal la pression.
Je voit bien carrick et Anderson visés par ses dires.

amberheard
amberheard
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:30:45

Poupoumaster_v5
Posté le 23 mai 2010 à 20:49:30
Soirée United sur canal ce soir Looking for Eric suivi de Looking for Manchester, petit reportage sympa.

omg :cool:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
23 mai 2010 à 23:36:11

Terrible ce reportage :ouch:
Ca donnait des frissons...

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:39:07

Ah ok chaud :rire: :noel:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
23 mai 2010 à 23:40:10

froid plutôt :(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:43:07
  1. -hardy- Voir le profil de -hardy-
  2. Posté le 23 mai 2010 à 18:51:36 Avertir un administrateur
  3. Van Der Vaart pour 25 millions env sa devrait le faire ^^

Suarez faudrait mettre 30 millions :noel: ou mettre berba dans la balance + 7/8 millions ^^

Ne vous approchez pas de Van der Vaart, surtout si c'est pour nous donner Berbatov :rire:
C'est pas qu'il est mauvais mais voilà quoi :noel:

Artist
Artist
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:14:50

C'était quoi le nom du reportage?
Ya moyen de le voir sur le site de canal?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:53:37

Anderson ne sera pas vendu puisqu'il est blessé et puis vu son age, son talent(il a fait de bons matches avec United), son prix actuel et la jurisprudence Nani, je préfère le garder pour essayer de faire quelque chose de lui à moins qu'il soit devenu ingérable pour Fergie.

Everton midfielder Steven Pienaar has put Tottenham, Liverpool and Manchester United on alert after revealing he has rejected the Goodison club's latest contract offer.
Full story: Daily Mail

England captain Rio Ferdinand says that he would have paid Manchester United team-mate Paul Scholes to come out of retirement and play for the country during this summer's World Cup in South Africa.
Full story: The Sun

Everton midfielder Jack Rodwell will sign a new five-year contract worth around £30,000-a-week today, scuppering any lingering hopes Manchester United and Arsenal retained of securing the talented teenager this summer.
Full story: Guardian

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:18:44

Rodwell a signe un nouveau contrat de 5 ans donc ce n'est plus une rumeur maintenant. Je me demande combien son futur club va devoir debourser pour se l'offrir dans quelques annees... Avec Moyes il devrait vite devenir une bete si les blessures l'epargnent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:03:00

Hernandez n'est pas titulaire ce soir. C'est dommage, j'aurais bien aimer voir un peu ce qu'il donne.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:10:52

Hernandez on en debut de 2e MT.

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:21:47

Faute evidente de Carragher sur Hernandez apres un bon travail de Dos Santos.

_straight-edge_
_straight-edge_
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:23:16

ya un match ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:26:08

Angleterre-Mexique.

_straight-edge_
_straight-edge_
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:33:17

un lien svp ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:40:16

http://iraqgoals.tv/ch11.html

Il ne reste qu'un quart d'heure de jeu. Le numero 7 est plutot bon, dommage que ce ne soit pas Chicharito. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment