- White_Season Voir le profil de White_Season [-][+][X][C]
- Posté le 9 mai 2010 à 17:50:05 Avertir un administrateur
- " Chacun son tour et Chelsea a été bien meilleur cette saison. "
Ah oui... 1 défaite de moins, BIEN MEILLEURS !!
Et puis contre United, les 2 matchs sont volés, il faut être Chelsix ou à la limite Arsenalix pour ne pas l'admettre. Mais c'est bien, si pour vous, Chelsea a mérité le titre de champion, vous devez avoir une belle vision du football...
Oublie pas le but de Macheda de la main non plus sur le match retour.
Et je ne nie pas que Chelsea a bénéficié d'erreurs favorables je le dis dans mon post, mais c'est gonflé de rager de ça quand l'année dernière vous avez été les premiers à en profiter et à provoquer Debeve avec (même s'il extrapolait bien les erreurs).