CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:28:20

WTF ??? :ouch:

Attaquant de soutien on aurait Silva + Berba.
Valencia remplacent ??? :noel:
Un milieu défensif ? Attendons de voir comment reviens Hargo. :oui:
Un latéral droit, on a Rafael, qui est un futur très grand. Rappelle toit de son match retour contre la Bayern avant son expulsion. :bave:
+ O'Shea, Brown, Neville.
Et pour un gardien je suis d'accord, mais on pourrais aussi tester PIG en titulaire. :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:36:40

remplaçant* au fait. :desole:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:44:57

Ouai mais berbatov il est plus dans les plans de Saf ah si on avait garder Tévez!!

ikkem
ikkem
Niveau 11
06 mai 2010 à 20:45:54

Berbatov à vendre, mauvais sur tout les matches que j'ai vu de lui

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:47:24

si il avait mis sa volée contre blackburn seul aux 6 mètres on aurait le titre au lieu de ça il fait une passe a robinson!!

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:49:03

Si on refait tous les matchs Berbatov est loin d'etre le seul fautif sur cette saison.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:46:07

+1

Et il est pas bien du tout psychologiquement pour le moment, va falloir qu'il reprenne confiance pendant les vacances. :oui:
L'année prochaine il va tout déchirer, j'y crois. :bave:

ps: Contre Blackburn c'est Valencia qui foire notre meilleure occaz, pas Berba. :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 mai 2010 à 02:24:41

c vrai pff grace à la magnifique passe de berba :bave: il se présente en face à face et foire pffffff

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
07 mai 2010 à 02:41:04

+1
Mais bon... même si c'était ultra important je ne lui en veux pas, il a fait tellement de bonnes choses pour sa première saison... :coeur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 mai 2010 à 03:06:33

c vrai :bave: tout les caviars pour rooney etc ...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
07 mai 2010 à 03:16:36

Oui, et il est tout timide c'est marrant, quand il marque ou durant les célébrations, il vient juste féliciter le buteur discrètement et va se replacer. :-)

ps: Interview de SAF
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3692

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:54:13

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, O'Shea, Rafael, De Laet, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Hargreaves, Scholes, Fletcher, Park, Gibson, Obertan, Giggs, Nani, Berbatov, Rooney, Macheda, Diouf.

Doubtful: Ferdinand (groin), Neville (calf)
Injured: Anderson (knee), Owen (hamstring), Valencia (ankle)

1022: Manchester City midfielder Stephen Ireland has met with the club's football administration officer, Brian Marwood, to discuss the possibility of being allowed to leave Eastlands this summer, with Manchester United keen on the £12m-rated 23-year-old.
Full story: goal.com

Tottenham manager Harry Redknapp will be given a £40m transfer kitty for the summer - and Manchester United's former Spurs midfielder Michael Carrick is on the wanted list along with Manchester City striker Craig Bellamy.
Full story: Daily Star

Hopes of a fans takeover at Manchester United have suffered a blow after it emerged the Glazer family rejected a £1.5bn Middle Eastern-takeover bid last year.
Full story: Daily Telegraph

Frank Lampard will let Didier Drogba be Chelsea's penalty-taker against Wigan on Sunday in order to help the Ivory Coast striker win the Golden Boot ahead of Manchester United's Wayne Rooney.
Full story: the Sun

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:06:20

Si jamais on chope Ireland... :bave: :content:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:26:30

J'avais pas vu que Valencia était blessé. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2010 à 18:36:15

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6139495,00.html

Vidic dément toutes velléités de départ encore une fois.

Il lui reste 2 ans de contrat donc si jamais il veut partir, c'est cet été.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:10:43

Ireland... :malade:
Ce serait encore pire que J.Cole.

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:02:26

Ce serait bete de le lacher maintenant qu'il est revenu a son grand niveau mais tout depend des offres que United va probablement recevoir cet ete. Avec Evans qui vient de signer un nouveau contrat, Smalling et Brown, ca ne devrait pas trop mal se passer a condition que les blessures epargnent nos joueurs la saison prochaine, notamment Rio. Sinon quand est-il de ce fameux Kjaer ? Et Cahill ? Si Vidic part, je pense quand meme qu'un defenseur supplementaire ne serait pas de trop, a moins qu'il aille taper dans la reserve ou l'academy (Corry Evans pour ne citer que lui).

Quel est le probleme avec Ireland ? Il joue a City ? Il serait tres utile a l'equipe, il est souvent present dans les grands rendez vous, il est relativement jeune (23 ans), polyvalent et surtout a la fois passeur decisif et capable de la mettre au fond. Lui et Fletcher au milieu avec Hargo derriere = :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:28:28

Sur le talent, ce serait une bonne recrue après quand je lis sur RedCafe qu'il a une personnalité très très particulière, ça me laisse perplexe.

Pour Vidic, tout dépend de lui. S'il prolonge, il reste sinon ce sera la porte. Je vois mal le United post 2005 accepter de le laisser partir pour rien en 2012.

A mon avis, il y aura un départ en défense cet été et je vois bien Brown nous quitter. L'année prochaine, on a Rio, Vidic, Evans, Smalling et Brown, avec des blessures c'est bien mais s'il n'y en a pas, il y aura des malheureux et Wes avait failli partir pour être titulaire il y a pas si longtemps...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:30:12

Manchester United could make a shock summer move for Chelsea striker Nicolas Anelka if the 31-year-old's contract negotiations stall.
Full story: The Sun

Manchester United want £6m for unsettled goalkeeper Ben Foster after Birmingham stepped up their interest.
Full story: Daily Mail

Owen Hargreaves is also being tipped for a place in the squad after Gareth Barry's participation was put in doubt by an ankle injury.
Full story: Daily Mirror

Le mirror. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 mai 2010 à 13:05:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6142871,00.html

Rooney voudrait 2 grosses recrues dont un attaquant. Il trouve que c'est trop light Rooney, Berba et Owen.

Je sens qu'il va être très déçu.

Wayne Rooney insists he is happy to stay at Manchester United, despite claims a number of clubs are planning audacious attempts to prise him away from Old Trafford. "I have two years left on my current contract so talks haven't started yet on a new one. But I am sure after the World Cup we will sit down and speak about a new deal."
Full story: The People

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment