aie
P*tin 6-1.
Le cffcs ne pas tarder à ouvrir ses portes.
Nani rate beaucoup de passe
n'empeche la defense en peau de moufette sur ce but
ruud_0Posté le 4 août 2010 à 22:25:26Le cffcs ne pas tarder à ouvrir ses portes.
Faut recruter du sang neuf
yes pénoooooooo
et voila 7-1
Assassin !!! Il a empêché Chicha d'en mettre un 2ème.
nina je t'aime
Nani.
Nina , Chica :gay:
J'espère qu'il ne tirera pas tous ces pénos comme ça à l'avenir. C'est bien de pas vouloir en rajouter mais bon... ^^
Berba n'a pas beaucoup d'option pour donner le ballon.
Entrée moyenne de Nani quand même.
et la barrreeeeeeeeee
tu disais
Pas de bol Nani, là-dessus.
OMFGLa frappe de Nani
Et bim sur le montant !