Bon bah défaite 2-1
Bon match de Berba, Nani, Giggs
Amos est vraiment rassurant sur sa ligne, il est bon le ptit
Sans lui c'était 3 ou 4 buts encaissés ...
Beau match de Rafael malgrés des erreurs défensives ... il a pas mal apporté devant
Belles rentrées de Cleverley, Obertan and Welbeck ^^
Diouf and Gibson vraiment nulles
Diouf qui a eût notamment 2 caviars et qui tire comme un bébé ... il gâche ça pfff ...
Smailing qui se place pas correctement sur le 1er but encaissé ... encore une erreur de lui grrr
Heureusement on a Vida & Rio 