CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:39:08

Wigan a fait 2-2 contre Hull à domicile, je vois mal cette équipe gagner à Chelsea

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:51:06
  1. [special_one] Voir le profil de [special_one]
  2. Posté le 3 mai 2010 à 17:39:08 Avertir un administrateur
  3. Wigan a fait 2-2 contre Hull à domicile

:d) On s'en fout de ça, si tu vas par là, ils on aussi foutu 3 buts à Arsenal en 10 min. :(

SuperPtank
SuperPtank
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:52:08

Chelsea gagnera, toute façon ils méritent au vu de leur saison.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:54:51

Ils méritent que dalle ! :non:

C'est pas pour faire mon ragix à la c*n, mais je trouve franchement qu'ils ne méritent pas énormément ce titre.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:58:59

Bah quand même un 12/12 contre le Big4 ...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:03:23
  1. [special_one] Voir le profil de [special_one]
  2. Posté le 3 mai 2010 à 17:58:59 Avertir un administrateur
  3. Bah quand même un 12/12 contre le Big4 ...

:d) :sarcastic: Sur les 2 matchs United/Chelsea, 2 buts ne doivent pas êtres validés.
Au lieu de 1-0 / 1-2, on doit avoir 0-0 / 1-1, et ça change tout. Enfin bon, on ne pourra pas revenir en arrière, mais ça me laisse un gros gros gros regret, vraiment. :-(

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:05:39

Ouaip

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:07:14

Méritera d'être champion, celui qui terminera premier.

Ce sera la faute de United s'il n'y a pas de titre cette année. Il y a eu plus d'une mauvaise perf au cours de la saison, rien qu'avec un meilleur résultat contre Blackburn récemment la donne aurait peut-être été différente aujourd'hui.

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
03 mai 2010 à 19:30:28

Man U n'a pas été au niveau des saisons précédentes, être champion cette année aurait été assez trompeur compte tenu de ce que l'équipe a proposé, mais ça aurait été bcp plus facile à digérer si le successeur avait mérité son titre, enfin bon c'est pas fait mais là je préfère considérer qu'ils sont champions pour pas être déçu.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:50:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 3 mai 2010 à 19:07:14 Avertir un administrateur
  3. rien qu'avec un meilleur résultat contre Blackburn récemment la donne aurait peut-être été différente aujourd'hui.

:d) Ou le match aller face à Burnley. :-(
Enfin bon...

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:51:41

Bah je pense qu'en fin de saison ya toujours des " et si ... " le foot est ainsi fait

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:52:41

Oui, malheureusement. :-)

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:25:50

Don't worry guyz, N'Zogbia & Rodallega nous offriront le titre :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2010 à 07:56:36

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has been assured by chief executive David Gill that he will have money to spend in the summer, despite the club's huge debts.
Full story: Daily Mail

Birmingham are to attempt to try to sign Manchester United goalkeeper Ben Foster on a permanent deal having resigned themselves to losing on-loan keeper Joe Hart back to Manchester City.
Full story: Daily Mirror

Elle revient souvent cette rumeur.

Meanwhile, Bolton defender Gary Cahill has admitted that he would find it difficult to turn down an offer from a big club. Arsenal and Manchester United are rumoured to be interested in the centre-half.
Full story: Daily Mail

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1238620_foster_on_the_spot_in_reserves_win

Match complet pour Foster avec la réserve, il fait une grosse bourde à 8 minutes de la fin qui aurait pu couter le match et plus tard joue au héros à la séance de pénalty.

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
04 mai 2010 à 09:57:17

c'est un peu le jour et la nuit ce gardien

mais plutôt la nuit :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
04 mai 2010 à 16:59:44

Il n'est pas fait pour les matchs à enjeu, autrement dit il n'est pas fait pour United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:03:15

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6132736,00.html

Les Red Knight auraient finalisé leur offre en déterminant il y a peu ce que chaque investisseur recevra pour sa participation. Leur offre inclurait toujours les M£ d'obligations que le club à souscrit récemment.

Aucun changement par rapport aux Glazer finalement...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6132988,00.html

Cologne veut garder Tosic en prêt un an de plus.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1238639_buffon_eyes_england_move

On nous vend la possible venue de Buffon suite à ses déclarations concernant son envie d'Angleterre en cas de départ de la Juv.

J'y crois pas du tout parce que Edwin et City. ^^

One of Ferguson's summer targets could be Real Madrid's Argentina striker Gonzalo Higuain.
Full story: caughtoffside.com

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:03:46

500M£ d'obligations*

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
04 mai 2010 à 18:05:18

pourquoi un prêt d'une année supplémentaire si Tosic est décidé à rester à Koln? autant le vendre :(

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:17:17

Je reste convaincu qu'avec un minimum de temps de jeu il pourrait etre tres interessant, rien que contre les equipes plus faibles dans un premier temps. En fait c'est surtout son pied gauche qui me fait dire ca. ^^

Il a pas trop mal joue recemment avec Cologne si je me souviens bien. Apres c'est sur que les defenses allemandes et les defenses anglaises (malgre leur mauvaise reputation) ne sont pas comparables, il suffit de voir Obertan contre Wolfsburg...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment