Salut
Hyper content de la victoire d´hier, mais comme certains le disent, il faut pas s´enflammer, on n´en est qu´à la deuxième journée hein... Mais ça fait quand même plaisir de voir du jeu
( Merci Wendel qui m´a fait gagné des points à France Football XD )
Zell, ca fait plaisir de voir que tu aimes bien l´équipe maintenant ^^
Comme le dit Ampy, premier bilan
10 ème journée. Là on pourra mesurer nos chances... Et encore.
GIRONDINS 