CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 01:57:08

Bordeaux concurrent très sérieux à la Ligue des Champions voir au titre de championnat. Je detestais cette équipe mais depuis que Blanc est arrivé je commence à bien l´aimer , c´est plus du 9-0-1 , ça fait plaisir de voir une équipe qui fait du jeu dans ce championnat moisi :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 02:01:25

12 ^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 août 2007 à 02:15:27

´foiré d oportuniste il etait pour moi le 12Keme message :´(

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
12 août 2007 à 02:37:00

Okay lay mecs ne upper pas mon post :ange:
Je me prostayrne devant Blanc qui a transformé cette équipe :hap:

Personne n´a calculé que Juriettix c´était Ampyx :question:

Cho le Maoulidaube, et l´interview a la fin du match :rire: :rire: :rire2: :lol:

mais quel FDP ce journaliste :noel:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 août 2007 à 10:56:50

attendons la 10e journée déjà

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:59:29

Tout à fait d´accord, pour moi un premier bilan se fait à la dixieme journée et pas avant.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 12:15:21

En fait cette année le premier bilan va être rapide, fin août on aura fait prés de 20% du championnat, 7 journées (la 7eme est le 1er septembre). D´où l´utilité d´avoir, encore plus cette année que les autres, gardé une ossature de l´an dernier.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:59:57

C´est sur, on voit que les trois premiers sont Le Mans, Nancy et Bordeaux, Nancy n´a pas recruté et a très peu perdu (seulement Diakhaté je crois), Le Mans et Bordeaux l´équipe a très peu changé

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
12 août 2007 à 15:06:13

Pour revenir au débat des pages 595 et 596 concernant l´énigme Micoud et son positionnement dans l´équipe, moi je le vois bien en soutient d´un attaquant à la place de Jussiê hier soir par exemple :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 août 2007 à 16:03:32

voui de tte facon c est ce qui se passera

jussie joue en retrait de bellion donc micoud peut facilement se taper ce poste

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
12 août 2007 à 16:28:32

moi je le vois bien éplucheur d´oranges :ok:
quoique il est tellement mou que c´est pzs dit qu´il arrive a en éplucher une par joueur avant la fin des matchs :noel:

ou chauffeur de banc, il a pas besoin de bouger pour ça :ok:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
12 août 2007 à 16:29:24

jay oubliay de praycisay que c´aytay de l´ironie :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
12 août 2007 à 17:31:17

Salut :)

Hyper content de la victoire d´hier, mais comme certains le disent, il faut pas s´enflammer, on n´en est qu´à la deuxième journée hein... Mais ça fait quand même plaisir de voir du jeu :content:

( Merci Wendel qui m´a fait gagné des points à France Football XD )

Zell, ca fait plaisir de voir que tu aimes bien l´équipe maintenant ^^

Comme le dit Ampy, premier bilan :d) 10 ème journée. Là on pourra mesurer nos chances... Et encore.

GIRONDINS :fete:

Joypad
Joypad
Niveau 10
12 août 2007 à 18:18:44

"Le Mans et Bordeaux l´équipe a très peu changé"

Euh Bordeaux a quand même pas mal changé... Rien qu´en attaque, Darcheville est partit et Chamakh chauffe le banc....
Diarra a remplacé Mavuba qui était un gros piller de l´équipe et Chalmé est arrivé a la place de Faubert.
Ptet qu´au niveau de la tactique de jeu, ça n´a pas tellement changé mais les hommes eux ont changé.
La reussite de notre équipe pour moi s´explique par le changement d´entraineur et un recrutement assez pertinent.
Donc pour une fois, bravo a la direction. :bravo:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 18:27:44

Euh Bordeaux a quand même pas mal changé... Rien qu´en attaque, Darcheville est partit et Chamakh chauffe le banc....

Oui enfin bon , c´était une attaque de choc , c´est pour ça , ça manque énormément.

Joypad
Joypad
Niveau 10
12 août 2007 à 18:35:11

Les boulets de Darcheville 30 mètres au dessus des cages :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:21:46

Arretez avec la Darche, il va faire une saison énorme avec les Gers j´en suis sur :noel: Puis on peut pas nier son apport offensif à l´équipe

Chamakh, je le préfère mille fois à monsieur je joue un match sur 10 Jussiê, au moins il se bat sur chaque ballon et fatigue la défense, il a un bon abattage dans un role assez ingrat, ce qui est sur c´est qu´il lui manque beaucoup de réalisme et ca c´est énervant

Ah personne n´a parlé du transfert de l´été : Micoud est passé du numéro 14 au numéro 7 :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:13

:o)) en effet... ^^

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
13 août 2007 à 15:10:25

:salut:
Pour ceux qui n´ont pas vus les meilleurs moments des 2 derniers matches de Bordeaux, je vous invite à voir mes vidéos.

1er Journée - Bordeaux-Lens
http://www.youtube.com/watch?v=NpUttwBlFDI

2e Journée - Auxerre-Bordeaux
http://www.youtube.com/watch?v=Qx5aj2Zs2n0

Captaine_tomate
Captaine_tomate
Niveau 6
13 août 2007 à 15:47:36
  • Joypad profil

* Posté le 12 août 2007 à 18:35:11 avertir modérateur
* Les boulets de Darcheville 30 mètres au dessus des cages :coeur: "

J´avoue ça me manque pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment