* Posté le 21 août 2007 à 13:56:24 avertir modérateur
* Il n´est pas considéré comme numéro 2, comme j´ai dit sur un autre topic, il valait mieux être titulaire en A´ que remplaçant en A, histoire de se montrer.
Ca , t´en sais rien justement.Même si rien de précis n´est connu pour l´instant , selon l´interprétation de la majorité des sites , ce serait bien ramé qui se serait imposé par rapport à frey.
Et c´est plutôt logique , quand tu sais que d´une part , les 35 joueurs se sont tous battus pour une place en A (demande à trezegoal ou boumsong si ca leur fait plaisir d´être en A´ , même titulaires
) , et de l´autre , une place en A´ n´est pas considéré comme une sélection officielle avec l´équipe de france.
Bref , tout le monde voulait aller en A , frey aussi je pense (ca aurait été sa première en gardien numéro 2) , mais bon , on verra bien ce que dira domenech de toute facon , lui seul donnera l´explication final (ce vieil abruti...).