CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 août 2007 à 14:24:27

Planus pour une fois contre le Mans il est monté, il a fait un drop... c´est sur qu´il est pas offensif, je sais pas si c´est ca qui joue contre lui

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2007 à 14:27:25

"mais je kifferais que Landreau se blesse juste pour ce match "

Déconne pas XD Sans lui on va se faire owned contre Lille :o))

Guy_de_lusignan
Guy_de_lusignan
Niveau 5
21 août 2007 à 14:30:36

Bah justement 1 fois ça suffit pas... (surtout si on fait un drop comme tu dis ). Quand je vois Cris lui il monte 5 ou 6 fois par match et il essaie de faire la différence (physiquement ça se voit ) . ça marche pas toujours mais il imprime un rythme et fait douter l´adversaire dans le jeu à produire.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 août 2007 à 14:40:49
  • Chimbonda49 profil

* Posté le 21 août 2007 à 13:56:24 avertir modérateur
* Il n´est pas considéré comme numéro 2, comme j´ai dit sur un autre topic, il valait mieux être titulaire en A´ que remplaçant en A, histoire de se montrer.

:d) Ca , t´en sais rien justement.Même si rien de précis n´est connu pour l´instant , selon l´interprétation de la majorité des sites , ce serait bien ramé qui se serait imposé par rapport à frey.
Et c´est plutôt logique , quand tu sais que d´une part , les 35 joueurs se sont tous battus pour une place en A (demande à trezegoal ou boumsong si ca leur fait plaisir d´être en A´ , même titulaires :( ) , et de l´autre , une place en A´ n´est pas considéré comme une sélection officielle avec l´équipe de france.
Bref , tout le monde voulait aller en A , frey aussi je pense (ca aurait été sa première en gardien numéro 2) , mais bon , on verra bien ce que dira domenech de toute facon , lui seul donnera l´explication final (ce vieil abruti...).

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
21 août 2007 à 14:57:29

Je l´ai entendu dire qu´il considérais ces deux matchs à valeur égale.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 août 2007 à 16:25:21

Guy_de_Lusignan Posté le 21 août 2007 à 14:30:36 Bah justement 1 fois ça suffit pas... (surtout si on fait un drop comme tu dis ). Quand je vois Cris lui il monte 5 ou 6 fois par match et il essaie de faire la différence (physiquement ça se voit ) . ça marche pas toujours mais il imprime un rythme et fait douter l´adversaire dans le jeu à produire.

Je suis d´accord avec toi, et c´est ce que j´apprécie énormément chez Henrique, malgré sa technique limitée, c´est son apport offensif sur les coups de pieds arretés au moins... Planus ca lui manque, mais en meme temps il est petit, de la tete il se démerde mais c´est pas énorme... il a plutot un profil à garder la baraque

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2007 à 11:34:25

Foot - L1 - PSG - Marseille fixé à 18h

La rencontre Paris-SG - OM, comptant pour la 7e journée de L1, a été programmée à 18h00 le dimanche 2 septembre au Parc des Princes. Bordeaux - Monaco (samedi 17h10) et Nice - Lens (dimanche 20h40) sont les deux autres matches décalés du week-end. Par ailleurs, le match Caen - OM (5e journée) se jouera samedi à guichets fermés au stade Michel-D´Ornano (17h10).

:d) Premier match de Bordeaux retransmis sur Canal +! Ca se fête :fete: :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 août 2007 à 12:52:50

et combien de matchs de l omerde??? :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2007 à 13:15:14

ouais et prochain match retransmis ce sera Monaco-Bordeaux ? :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 août 2007 à 14:02:04

Après Bordeaux-ASM on devrait (et j´espere) etre pas mal retransmis quelques matchs, on va à Lille, on va à Paris et on recoit Lyon...

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 août 2007 à 14:11:03

ils prefereront foutre metz-om tu vas voir :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 août 2007 à 19:18:24

23/08/07 à 13h48: Wendel/OL

L´Olympique Lyonnais serait intéressé par Wendel selon But! Bordeaux. Mais aussi proche de la fin du mercato, il serait étonnant que Bordeaux accepte facilement le départ d´un joueur important.

------------

Arf, notre meilleur joueur du début de saison qui est approché mais bon ça m´étonnerai que le joueur veuille partir.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:47:59

Et là on envoie un énorme fuck à Aulas, le meme qu´on lui avait envoyé pour Chamakh :noel:

Tfacons quel interet aurait Wendel à partir cirer le banc de Lyon ?

Sinon j´ai ma place pour le choc contre le leader :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 août 2007 à 19:48:14

moi ca m etonnerait pas, mais si on le vend a bon prix y a moyen de bien pigeonner l OL

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:46

Genre 15M? Ouai dans ce cas là ok ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2007 à 20:49:50

Nan mais meme 15 M€ (il serait surévalué c´est sur), c´est le meilleur bordelais du début de saison avec Bellion et Diarra, on le vend on met qui à la place ? Il n´y a personne pour remplacer Wendel, et je vous jure que s´il se blesse on met Marange ou Tremoulinas à la place...

Il est hors de question de vendre Wendel et ce à n´importe quel prix, il est absolument intransférable.

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 août 2007 à 21:08:19

on met micoud :o))

moi a 8M€ je dis qu il faut vendre

a ce prix la t as tout un tas de mecs bien meilleurs je pense...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2007 à 21:34:28

Je pense pas.Wendel est un mec réellement intérressant.Il est très polyvalent et peut jouer aussi bien milieu off. que def. , voir même défenseur.De + , il est gaucher , possède une très bonne frappe et est plutôt efficace sur coup franc.
Perso , objectivement , depuis qu´il est arrivé l´année dernière je trouve que c´est le mec le plus réaliste devant les cages , attaquants y compris : l´année dernière , il avait mis 5 buts en une demi saison et cette année , il a déja mis un doublé , pas mal pour un milieu.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2007 à 21:39:06

M´enfin , vu que je suis pour le retour de micoud et que les 3 autres milieux sont également indispensables moi aussi je serais pas contre mettre micoud à la place , et malgré le smiley qui va venir je suis serieux :o)) Quand on y réfléchit , ils ont un peu les mêmes caractéristiques , micoud est droitier mais à part ca c´est du pareil : joueurs assez lent , pas hyper habiles au pied mais qui possèdent une bonne frappe.Mais je préfère quand même micoud pour ses passes :o))
Jo , je suis sûr qu´il te reste encore du niveau :snif2:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:01:59

Jo je le préfere en concurrence avec Fernando, mais soyons honnetes, Fernando est très bon depuis le début de saison et pour le moment Jo n´a pas sa place

Et c´est moi le grand défenseur micoudien qui dis ca :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques