CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:14:11

Ca y est j´ai ma place pour Bordeaux-Le Mans :D

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
13 août 2007 à 16:18:15

Ca y est j´ai mon écharpe de Bordeaux :-d (bon c´est de la merde mais je suis pas de Bordeaux moi).
T´as de la chance Ampy, à cause de Nantes qui est descendu j´pourrais pas aller voir Nantes-Bordeaux comme l´année dernière :-(

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 août 2007 à 19:25:09

Bah moi, je suis supporter de Bordeaux, mais pour aller voir un match quand on habite le 78 ( Région Parisienne ) et qu´on a 13 ans, c´est galère...

Surtout pour les maillots et tout... j´ai l´écharpe et le maillot de l´année dernière, j´ai lutté pour le trouver sur Paris XD

Mais bon, cette année je m´achèterais pas de maillots de Bordeaux, je prendrais celui du Real ^^

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
13 août 2007 à 19:43:48

Bordeaux : Ramé et A.Diarra blessés
Rédaction Football365 - lundi 13 août 2007 - 16h19

Ulrich Ramé et Alou Diarra n´ont pas pris part à l´entraînement collectif lundi matin au Haillan. Le gardien bordelais souffre d´une lombalgie tandis que le milieu de terrain est touché à l´adducteur droit.

La victoire (2-0) contre Auxerre samedi a laissé des traces au sien de l´effectif bordelais. Ulrich Ramé et Alou Diarra étaient en effet absents de l´entraînement collectif, lundi matin au Haillan. La gardien et capitaine des Girondins souffre d´une lombalgie tandis que l´ancien Lyonnais se plaint d´une douleur à l´adducteur droit.

XS

------------

Valverde titulaire :-(
Ducasse titulaire :-( (Ducasse ça peut aller mais il est capable du meilleur comme du pire)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:45:31

J´espère que Ramé sera rétabli mais bon :( Enfin Valverde m´a fait bonne impression à chaque fois

Par contre Diarra sera certainement remplacé par Micoud, pour un jeu un peu plus offensif... mais c´est clair que se passer de Diarra c´est dur, quel abattage il a

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 août 2007 à 20:01:37

Et ça commence...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
13 août 2007 à 21:43:35

Bin wé la blessure de diarra ca permet de ne jouer qu´a un seul recuperateur, a savoir fernando, et donc de mettre Micoud en soutient des deux attaquants en gros un 4-4-2 en losange

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 août 2007 à 00:55:51

voila ca commence comme tu l´dis

pt1 Valverde... :malade:

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 août 2007 à 01:21:53

je parie sur une titularisation de ducasse...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 août 2007 à 01:51:51

Attendez , attendez , on est même pas sûr qu´ils seront pas prêt pour mercredi , arrêtez un peu d´être pessimiste :(

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
14 août 2007 à 19:22:51

Etre pessimiste ce serait dire que les remplacents vont être catastrophiques :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:02:46

Le groupe :
Ramé, Valverde – Brégerie, Chalmé, Diawara, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Chamakh, Jussiê, Obertan.

Les suspendus :
Néant.

Les blessés :
Henrique, Jurietti.

Choix de l’entraîneur :
Olimpa, Ecuele, Francia, Lavie, Tunani, Perruchini, Cavenaghi, Perea

Bon Ramé et Diarra sont là, on souffle

Par contre j´espère un petit turnover au vu de l´accumulation des matchs, Chamakh poste pour poste avec Jussie, Micoud à la place de Fernando et une entrée plus tôt dans le match de Gaby à la place de Bellion
Sinon ce qui m´inquiete un peu c´est que Blanc semble calibrer son groupe sur 4 attaquants (logique sur le fond). La question c´est, quand Cavegol va revenir, j´espere qu´on va pas l´envoyer en réserve tous les matchs ? :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:04:08

Ah et Brégerie de retour dans le groupe (aie :( ), j´ai pas fait gaffe à Auxerre, c´était Baysse dans le groupe ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
14 août 2007 à 22:17:09

baysse est a sedan...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 août 2007 à 13:55:57

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/article_186573_Les-Girondins-visent-Kabore.shtml

Quand on est bordelais , on est fidèle aux traditions :fier:
Quoique , j´attendais plutôt ce genre de news vers le 29 du mois :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
15 août 2007 à 14:41:37

Marseille = pilleur de Libourne :question:

ils cassent les couilles les marseillix :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
15 août 2007 à 15:00:47

rien a ajouter a ce que vient de dire vince le corse...

font chier encore et tjs...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:51:42

karim2384 Posté le 14 août 2007 à 22:17:09 baysse est a sedan

J´étais pas sur, si il était déja parti samedi dernier ou pas encore

karim2384
karim2384
Niveau 10
15 août 2007 à 20:00:52

on a les compo pour ce soir et SURPRISES SURPRISES dis donc

Ramé - chalmé, diawara, planus, trémoulinas - alonso, diarra, fernando, micoud - bellion, chamakh

===> retour a un 4-4-2 traditionnel avec micoud a gauche donc si je ne m abuse a moins qu un 4-3-1-2... :s

Joypad
Joypad
Niveau 10
15 août 2007 à 20:03:02

Un lien stream pour ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment