Le groupe :
Ramé, Valverde – Brégerie, Chalmé, Diawara, Jemmali, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Chamakh, Jussiê, Obertan.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Henrique, Jurietti.
Choix de l’entraîneur :
Olimpa, Ecuele, Francia, Lavie, Tunani, Perruchini, Cavenaghi, Perea
Bon Ramé et Diarra sont là, on souffle
Par contre j´espère un petit turnover au vu de l´accumulation des matchs, Chamakh poste pour poste avec Jussie, Micoud à la place de Fernando et une entrée plus tôt dans le match de Gaby à la place de Bellion
Sinon ce qui m´inquiete un peu c´est que Blanc semble calibrer son groupe sur 4 attaquants (logique sur le fond). La question c´est, quand Cavegol va revenir, j´espere qu´on va pas l´envoyer en réserve tous les matchs ? 