non ... rtl ...
défense un peu juste quand meme ce soir: il faudra surveiller l entente diawara-planus-tremoulinas
a surveiller aussi le retour du zidane de la weiser notre yoyo "adoré"
et pour la premiere fois aussi en championnat 2 vrais attaquants alignés: chamakh-bellion, a voir aussi au niveau de l entente des 2 là
bonne compo mais c´est sur pour Diarra
sûr, c est sur le site off
alors c´est cool je suis confiant pour ce soir ( je vais me faire tuer par les noëlistes )
Allez 2-0 ce soir contre le Mans et on passe premier !
Allez, une p´tite victoire ce soir
En plus là, je suis avec un pote qui si il a des bonnes notes, l´année prochaine va en sport - étude au Mans lol ^^
Il dit que Tulio va nous mettre la misère...
GIRONDINS
Bellion
Ca commence bien ^^
Yeah Bellion
sa fait bizarre de vous voire joué au foot
lawl, moi ausi mais je prends enfin du plaisir a regarder mon équipe
anti tour de cd
BELLION! bellion! bellion! bellion! bellion
http://www.dailymotion.com/relevance/search/belle+journee+farmer/video/x8a8k_cest-une-belle-journee
pourquoi je sors? c´est un compliment et meme les supp de bordeaux en avait marre de votre "façon" de jouer...
la vous faites plaisir, c´est cool
et merde le rouge pour ramé
Rouge pour Ramé FDP :@
pas envie de parler du passé c est tout
profitions soyons euphorique pour une fois
auxerre pwned...
Karim, tu fous la poisse
Va falloir faire confiance à Valverde.
put11111111
mais il a fait quoi exactement ramé?
raisin!
a sainté avec valverde... :s chaud chaud chaud
Valverde est loin d´être une chèvre vous verrez Ramé accroche un attaquant juste avant la surface pour nous sauver, il s´est sacrifié merci Ramé