CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:52:25

je prefere n avoir pas lu le post precedent...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 07:15:21

en plus je crois qu´on nous l´a jamais faite celle la :sarcastic:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:44:04

:cool:

fake_you
fake_you
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:28:35

Football - Ligue 1 - 04/09/2007 - 09:20
Chalmé out 2 semaines

Victime d´une lésion musculaire aux ischios-jambiers, Mathieu Chalmé, latéral droit de Bordeaux, sera tenu écarté des terrains durant deux semaines. Chalmé manquera donc les retrouvailles avec son ancien club puisqu´il est d´ors et déjà forfait pour le déplacement des Girondins à Lille.

:snif:

dark005
dark005
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:31:45

* [Ampy] profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 23:40:51 avertir modérateur
* Si on gagne tous nos matchs on est champions :o))

Sans déconner ? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2007 à 12:19:21

Allez , un petit passage sur le topic juste pour pousser un gros petit LOL.
Canal + n´a pas retenu bordeaux-psg comme match diffusé.Clair que sochaux-rennes ou marseille-auxerre doivent être beaucoup plus passionnats :sarcastic:
Bah , quand on sera premier avec 10 points d´avance , ils seront bien obligés de nous diffusés :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:13:55

Faut - il y voir un quelconque effet M6 :sarcastic:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:41:17

Ce que j´avais pas aimé c´était le fait que Bordeaux-Liverpool soit pas passésur tf1 l´année derniere. Sur que Lyon-Steaua lyon ayant 6 points sur le second c´est beaucoup plus passionnant.

Pas effet M6, effet Aulas

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:45:35

nan mais tf1 suit l opinion publique pour avoir un max d audience on le sait tres bien.
Et l opinion publique l année derniere etait tous d accord qur le fait que bdx cay le mal

je cherche meme plus a comprendre tf1... ceux n ayant pas canal+ en 2004 avaient du se taper un OM-partizan tout pourri pdt 45minutes au lieu de ASM-La corogne (8-3)

TF1 je vous dis

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:16:01

Alors les gars, on le prend Laurent Robert en joker ou pas ? :noel:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:17:08

pas a moins de 6 millions sinon ça sent l´arnaque :noel:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:17:53

prenez moi plutôt, j´exige un salaire deux fois moins élevé et en plus je joue mieux :(

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:19:16

non on a déja Micoud pour cirer le banc et il le fait mieux que toi :noel:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:21:10

même pas vrai :nah: MOI au moins j´pourrai percer ... le banc girondins à cause de mon gros cul :( :(
ps: je vaux dix fois micoud etj e joue pour quatre fois moins cher :cool:

ps2:j´emmerde tout ceux qui veulent pas de moi à bordeaux :cool:
ps3: le premier qui me dit "osebalec de ta life" j´le tue :cool:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:24:05

fais gaffe ou je te sors Jemmalix, et quand il sort les carotides s´ouvrent sur son passage :noel:

p.s. : OSEBALEC de ta life :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:24:53

Arf devance par Vince :-(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:26:09

Vince_du_33 Posté le 04 septembre 2007 à 20:24:05 fais gaffe ou je te sors Jemmalix, et quand il sort les carotides s´ouvrent sur son passage

p.s. : OSEBALEC de ta life

PAN ! t´es mort :nah: bon maintenant on dit que t´en serai un autre :o)) bon j´arrête de faire mon gamin :(

ps: jemmalix ne vaut pas Rool :bave:

Jemmalix
Jemmalix
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:29:21

Je fume 100 fois ce petit fils de pute de Rool :noel:
il est même pas capable de faire saigner un joueur cte quiche :rire:

p.s. : ppaauulleettaa :d) j´en suis un autre :schyzo: :fou:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:33:33

:rire: plié en deux :rire:
bon je rescucite Vince ... Ainsi a parlé votre prophète :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:54:42

Si tu es notre prophète, ça signifie que tu t´appelles Laurent Robert, obligé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment