CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:56

ricardo :noel:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
25 août 2007 à 21:57:19

chaud la fin je stress

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
25 août 2007 à 21:58:19

coup dure

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
25 août 2007 à 21:59:21

Erf trop les boules :(

On signe une pétition pour rejouer le match ? :noel:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
25 août 2007 à 21:59:37

Franchement avec la qualité de jeu qu´on a, à un moment ça va payer. C´est pas possible que ça continue comme ça (même si c´est pas catastrophique)

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:58

Franchement avec la qualité de jeu qu´on a, à un moment ça va payer. C´est pas possible que ça continue comme ça (même si c´est pas catastrophique)

===> t as pas vu guingamp il y a trois ans...

fait chier on perd 2 points sur l omerde qui revient a 2 points de nous deja

prochain match a metz= 3 POINTS OBLIGATOIRES!!!!!!!!

puis on enchaine sur le retour de l ambassadeur du beau jeu alias Ricardo a lescure...euh chaban

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:14

pastaga-mms
Posté le 25 août 2007 à 21:54:44
Qui a dominé ?

Vince_du_33
Posté le 25 août 2007 à 21:55:17
mais nous pov buse :(

:d) J´avoue la réponse m´a fait rire ^^
Je sens vraiment qu´on s´est fait voler là, ça m´énerve :snif:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
25 août 2007 à 22:03:55

bon je vais tuer le reste de la nuit sur everest poker :(
bonne nuit mes gigs :bye:

@+

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:38

moi jvais me finir sur le live 360 et jour de foot pour me refaire mal

Joypad
Joypad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:38:53

Aie je rage. :-(
Tous les points qu´on perd bordel....

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
25 août 2007 à 22:39:08

me parle pas du live karim ma bobox est encore au SAV :(
je vais retourner voir mon premier amour : NINTENDO :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:26:00

COCUS COCUS COCUS COCUS...

Lorient pouah vivement qu´ils reviennent à leur vraie place, la lutte pour le maintien

Arbitrage honteux, deux matchs de suspension pour Coué la sal*pe et ses acesseurs de merde

Par contre va falloir s´acheter un réalisme quoi, à part Bellion y a personne pour la mettre au fond...

Bref je suis déprimé, vraiment, autant le Mans j´avais la rage, mais là c´est pire, j´y crois pas, des matchs comme ca ca devrait pas exister

Maintenant j´ai plus d´interet au classement, on va prendre match après match, et on va encore retenter notre chance à Metz...

Ah derniere chose : Marange, la porte.

karim2384
karim2384
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:36

ah c est pour ca que tu te connectes plus... ^^

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
26 août 2007 à 13:13:20

Ce qui est rageux surtout, ce sont les 2 GROSSES erreurs d´arbitrages.

1er erreur: le 1er but de Lorient était hors-jeux.
2e erreur: Le but de Wendel n´était pas hors jeux.

Je dis pas tous ça parce que je suis supporter de Bordeaux mais vous verrez bien par vous même que j´ai raison quand j´aurais fais la vidéo du résumé du match.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:53

Non mais on les a bien vues en effet ces deux erreurs, t´as raison lol, c´est pas un souci d´objectivité

Et pour tout dire on les voyait meme du virage, la premiere non parce que c´était à l´autre bout (ceci dit Wendel est allé gueuler sur l´arbitre de touche), et le deuxieme c´était net qu´il était pas hors jeu, meme du Sud

Niveau ambiance, ca chante tres bien du début de match à l´galisation Lorientaise. Puis comme le jeu de Bordeaux, on s´endort, jusqu´au péno. Là ca reprend un peu de la voix, et après le but de Bellion, c´est à nouveau la fete, ca braille partout... après l´égalisation ca continuait à pousser pas mal mais le coeur n´y était plus

Enfin en ce mois d´aout, j´ai trouvé le VS plutot en forme, et surtout sur ce match, mis à part la période de mutisme au milieu du match

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2007 à 13:51:00

[Ampy]
Posté le 25 août 2007 à 23:26:00
Par contre va falloir s´acheter un réalisme quoi, à part Bellion y a personne pour la mettre au fond...

:d) Je suis d´accord sur ce fait mais j´ajouterai quand même Wendel parce qu´il a finalement marqué hier soir. Les autres vendangent beaucoup. En espérant que Cavenaghi qui sera surement opérationnel après la semaine international soit une alternative à Bellion, c´est à dire très réaliste devant le but.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 août 2007 à 14:03:13

Ya pas quelque chose que les dirigeants peuvent faire la quand même?Nan Parce que , une chose est de se faire refusé injustement un but , une autre est de prendre un but injuste pour hors jeu non signalé et de s´en voir refusé un pour un hors jeu inexistant :( A la pause le score aurait du être de 2-0 au lieu de 1-1 , et vu la deuxième mi temps qu´on fait avec une fraîcheur physique plus grande que les lorientais (sans parler du but qui aurait du signer le 3-0) , je doute qu´ils auraient pu revenir :(
Bref , :d) 2 :g) faits de jeu :d) CONSECUTIFS :g) dans la même mi temps , je suis pas du genre à encourager triaud dans ses futiles tentatives de procès , mais la quand même , s´il y a quelque chose à réclamer à la ligue c´est bien sur ce match (et je ne parle pas d´argent , mais de points...) :(

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
26 août 2007 à 14:17:38

Triaud à demandé à ce que Mr.Couet n´arbitre plus à Chabam :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 août 2007 à 14:22:12

En même temps , Mr Coué lui il est pour rien , c´est les 2 connards d´arbitres de touche qu´il faut blâmer.Coué , en y réflechissant , il essaie peut être de rattrapper leur connerie en accordant le penalty à wendel , m´enfin , il avait pas prévu la superbe course d´élan de bellion :(

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
26 août 2007 à 14:34:01

Ca y´est, j´ai terminé la vidéo et je suis en train de la publier sur Dailymotion et YouTube.

Elle sera publiée entre 20-25 min.
Je posterai les liens dés les publications terminées.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment