COCUS COCUS COCUS COCUS...
Lorient pouah vivement qu´ils reviennent à leur vraie place, la lutte pour le maintien
Arbitrage honteux, deux matchs de suspension pour Coué la sal*pe et ses acesseurs de merde
Par contre va falloir s´acheter un réalisme quoi, à part Bellion y a personne pour la mettre au fond...
Bref je suis déprimé, vraiment, autant le Mans j´avais la rage, mais là c´est pire, j´y crois pas, des matchs comme ca ca devrait pas exister
Maintenant j´ai plus d´interet au classement, on va prendre match après match, et on va encore retenter notre chance à Metz...
Ah derniere chose : Marange, la porte.