Vince_du_33 Posté le 15 août 2007 à 21:04:37 Valverde est loin d´être une chèvre vous verrez
Ramé accroche un attaquant juste avant la surface pour nous sauver, il s´est sacrifié
merci Ramé
===> j´up juste pour le "plaisir"
diawara a fait une couille je me prosterne vince