CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:31:42

J´attendais beaucoup de Cavenaghi mais là j´ai été déçu... Peut-être la pression sachant qu´il devait se montrer à cause de la suspension de Chamakh....
Diawara horrible en première mi-temps, je pensais que Rennes allait égaliser sur penalty à cause d´une faute de Diawara moi.
Wendel toujours aussi moyen, faut que Trémoulinas prenne sa place pour lui montrer qu´il n´est pas automatiquement titulaire à tous les matchs...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:50:41

*

* [Ampy] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:09:56 avertir modérateur
* J´aimerais pas prendre 3-0 quand meme...

-> Oui je suis dégouté. ^^

"Par contre Briand, Marveaux et Mensah à nouveau tres bons."

-> Briand et Marveaux, j´ai envie de dire comme d´hab. Pour Mensah, enfin ! Il n´était pas à son meilleur niveau depuis un certain temps, aujourd´hui il a prouvé qu´il était un roc.

fake_you
fake_you
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:15:59

Blanc : "On mérite la 3e place"

L´entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, a salué la victoire de son équipe face à Rennes (3-0) lors de la 14e journée de Ligue 1.

"C´est une belle victoire. C´est la première fois que l´on gagne un match avec autant de différence. J´associe aussi à ce succès le match de jeudi à Vienne (victoire 2-1). Après le non-match contre Nancy (défaite 1-0), il y a eu beaucoup de remises en question, individuelles et collectives, et je souhaitais une réponse sur les deux matches. Les garçons ont répondu, se réjouit Laurent Blanc. J´avais dit aux joueurs que contre Lyon (1-3), on avait été surclassé et qu´on ne méritait pas la première place alors que contre Nancy, on avait fait un non-match, donc on ne méritait pas la deuxième. J´attendais la réponse du groupe pour voir si on méritait la troisième: ce soir, on la mérite."

3-0 :content:

Bravo les gars :bravo:

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:44

Dommage on a fait une bonne 1ère MT, le 2ème but nous a tué... et Bdx nous a bouffé en 2nde MT.
Hansson nous coûte chez ces derniers temps, vivement le retour de M´Bia :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:37:59

ON EST TROISIEME!!!!!!!!! :fete:

LALALALALALALALALA

http://www.youtube.com/watch?v=Es2DGYgC2Xk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eallez%2Dbrest%2Ecom%2Fforum%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D13133%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D210

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:03:11

Faudrait commencer à se demander si Brégerie à la place de Souleymerde Diawanul (copyright Vince ltd^^) serait une bonne option parce que franchement il aurait pû coûter la victoire à lui seul...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:35:59

Sud Ouest n´est pas d´accord; disant que diawara a fait un de ses meilleurs matchs de la saison et qu´il ne faut pas regarder que son gag...

Sinon Marange il joue plus? :content:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:07:21

Merci pour le copyright kinggoombas :noel:

Je trouve David J. meilleur que la buse en DC, c´est dire la qualité du mec :sarcastic:
Pareil, Sud-Ouest a sucé Diarra alors que le mec il a fait un match affreux :(
Pas crédible le Sud-Ouest :question:

Sinon j´étais au stade et il n´y a pas eu trop d´ambiance... jusqu´au 2ème but :noel:
après c´était la fayte :fete:

3-0 c´est chère payé pour la qualité du spectacle :-(
Je suis sur que mon équipe de foot pouvait battre les girondins :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:05:01

kinggoombas Posté le 12 novembre 2007 à 20:03:11 Faudrait commencer à se demander si Brégerie à la place de Souleymerde Diawanul (copyright Vince ltd^^) serait une bonne option parce que franchement il aurait pû coûter la victoire à lui seul...

Nan mais Bregerie en amicaux c´était une chevre donc bon

Ce qui est vrai, c´est que la plupart du temps, Diawara fait un match énorme, et y va de sa bourde quotidienne qui nous coute un but (cf Nancy dernierement)
Moi j´attends tout simplement le retour d´Henrique :coeur:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:43:44

Le brésilien à la mitraillette (dixit: thierry adam :( )
http://www.dailymotion.com/relevance/search/henrique/video/x1leq4_lyon-01-bordeaux_sport

:coeur:

Sinon, Bellion risque de se faire convoquer par Domenech s´il enchaine les buts comme ça. J´pense qu´il pourrait l´essayer juste pour voir.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:44:55

Pour ça il faudrait que Domenech soit intelligent, donc Bellion sera sélectionné après l´Euro 2008 :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:10:55

Si Domenech était intelligent, Planus serait en équipe de France. N´en demandons pas trop.

Domenech sort des joueurs uniquement de ses papiers jaunis par le temps, ou parce qu´il y a une médiatisation autour du joueur, troisieme possibilité, une énorme surprise comme Chimbonda qu´il ne renouvelle pas alors que Chim a le talent pour.

La preuve : Alou qui baisse de régime en ce moment (à part contre Rennes ptet) et qui est sélectionné parce qu´ils est dans les papiers de Domenech.

Enfin bref, c´est un bon entraineur, mais vivement qu´il se casse.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:57:08

Diarra est sélectionné parce qu´il fait partie du "groupe France", c´est à dire qu´il connaît la majorité des joueurs français et ceci est très important pour la vie du groupe.

Enfin avant Planus, Domenech devrait déjà sélectionner Mexès. J´avoue que je ne comprend pas tout ce qui se passe dans sa tête :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:01:24

Chamakh en fait voir de toutes les couleurs à Thuram
Chamakh superstar :cool: :cool: :cool:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:42

C´est interessant de voir jouer Chamakh dans un autre registre, il est toujours remiseur mais la balle passe beaucoup plus à terre et il s´adapte bien à ce schéma, comme quoi c´est vraiment un attaquant précieux

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:51

Il revient tres fort cette saison après qq passages à vide, ca fait plaisir ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:21:29

Amical hier : Bordeaux 2-0 Libourne

Retour en pro et premier but de la partie pour... Henrique :cool:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:47:52

Henrique mon idole :coeur:
Va tacler Souleymerde Diawanul de la part de David J. :noel:

fake_you
fake_you
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:50:23

Henrique merci pour la coupe :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:59:08

Tel Henry qui dit "dieu est de retour" lorsque Zidane décide de revenir en équipe de France, nous pouvons très chers amis utiliser la même expression pour le retour du joueur qui a fait plier Vercoutre :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment