Blanc : "On mérite la 3e place"
L´entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, a salué la victoire de son équipe face à Rennes (3-0) lors de la 14e journée de Ligue 1.
"C´est une belle victoire. C´est la première fois que l´on gagne un match avec autant de différence. J´associe aussi à ce succès le match de jeudi à Vienne (victoire 2-1). Après le non-match contre Nancy (défaite 1-0), il y a eu beaucoup de remises en question, individuelles et collectives, et je souhaitais une réponse sur les deux matches. Les garçons ont répondu, se réjouit Laurent Blanc. J´avais dit aux joueurs que contre Lyon (1-3), on avait été surclassé et qu´on ne méritait pas la première place alors que contre Nancy, on avait fait un non-match, donc on ne méritait pas la deuxième. J´attendais la réponse du groupe pour voir si on méritait la troisième: ce soir, on la mérite."
3-0
Bravo les gars 