CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:02:25

Non mais Chamakh faut le reconvertir en milieu j´en sais rien. Il sait tout faire, passes, centres, remise de la tête, conservation du ballon, etc... Mais dés qu´il est devant les buts, ce mec est archi-nul, mais casse-toi quoi :-((

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:52

Ouai, il a deux occasions immanquables. Sérieusement, il me gave.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:03:55

Mystic :d) Je confirme qu´il a le profil d´un Trezeguet. A Lille, il a par exemple une demi-occase dans tout le match et il a marqué :)
Cavenaghi n´est pas loin d´être pareil en fait, deux vrais buteurs.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:33:03

arf Chavrakh a encore fait montre de son talent dans la fabrication du fromage de chèvre :noel:

citation de celui ci : " j´ai tout appris de mon mentor Matt Moussilou, d´ailleurs je lui dédicasse ce match ! " :ok:

Pas térrible le Obertan :-(
Je vois pas ce que vous avez a redire sur Marange sur ce match, pour une fois il a pas été mauvais :ok:
Micoud je vais te faire la pipe de ta vie :noel:
Cavegol rebirth :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:13:04

Alors là moi je ne suis pas du tout d´accord, Marange a fait que de la merde (sauf son superbe ballon en profondeur pour Cavenaghi sur le troisième but), il a perdu beaucoup de ballons.
Obertan est pour moi l´homme du match, il n´a pas arrêté (et il a été le seul d´ailleurs) de provoquer et de réussir à passer la majorité du temps. D´ailleurs, deux passes décisives pour Obertan, c´est amplement mérité vu la qualité de son match.
T´es sûr d´avoir vu le même match Vince ? :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:15:25

Obertan a fait un bon match, mais on sent qu´il peut encore largement s´améliorer et être plus lucide car des fois il ressemble trop à C.Ronaldo quand il avait son âge (trop de dribble pour rien) mais j´me fais pas de soucis pour lui.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:15:37

Double post juste pour signaler qu´Obertan n´est en fait pas le seul à avoir bien perforer la défense finlandaise, il y a aussi le petit protégé d´Ampy^^, j´ai nommé Trémoulinas, qui a fait un gros match je trouve et qui a aussi beaucoup apporter offensivement.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:39

Obertan surtout faut qu´il s´achete un réalisme devant le but

Chamakh je vais pas le défendre il a été horrible ce soir, bon maintenant je continue à penser qu´il est utile.

Cavegol pour moi c´est l´homme du match sans hésitations (enfin des bouts de match que j´ai vu, à savoir 30-45´, 60-90´), deux buts, une technique parfaite sur les déviations, il participe beaucoup plus au jeu que Bellion pour répondre à sharky, c´est totalement vrai sur Bellion, il touche dix ballons par match, maintenant sur une demi occase il la met au fond, on va pas se plaindre

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:18:09

j´viens de voir le resultat... Si j´savais que le match passait sur w9 j´l´aurai vu mais là, j´me suis dit "osef, vais pas écouter le match des bordelix contre le club finlandais à la radio... J´irai voir le resultat à la radio" ... Si j´avais vu le match, ou meme écouter, vu comment le match s´est terminé, j´aurai vécu un intense moment :coeur: je rage sec :-(
ps: 3-2 seulement mais trois but à l´exterieur :cool: qualification quasiment acquise, bg les girondins :cool:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:15

Ah oui tu peux le préciser, Tremoulinas qui n´était pas à son poste et qui a montré toute sa polyvalence, mais ce mec doit etre titulaire arriere gauche, c´est l´alter ego de Chalmé sur son coté, et il est mille fois meilleur que Marange

Apres il est moins bon défensivement que Jurietti, mais vu la philosophie de jeu (surtout à domicile) de Blanc, un arriere gauche comme Trem´ est indispensable

Et puis Trem´ a été abonné aux UM pendant longtemps ce qui ajoute beaucoup à son capital sympathie :D

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:24

A noter la joli passe du défenseur finlandais à son gardien et qui prend la balle à la main...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:24:20

Chimbonda :d) Exact, l´arbitre n´était pas avec nous franchement. Il y a eu des décisions assez bizarres quand même...

Moi Cavenaghi, je l´ai trouvé un peu transparent en première mi-temps mais il a fait quelques bonnes remises avec le ballon en seconde mi-temps et il marque surtout deux buts. Mais bon, moi je trouve que sans Obertan, on aurait eu beaucoup de mal à marquer ce premier but.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:38:30

[Ampy]
Posté le 20 septembre 2007 à 21:17:39
Chamakh je vais pas le défendre il a été horrible ce soir, bon maintenant je continue à penser qu´il est utile.

:d) Bah moi je ne serai pas si sévère avec lui en fait parce que je l´ai trouvé bon dans ce qu´il sait faire. Il a beaucoup et très bien combiné avec Obertan et Cavenaghi, il a fait de très bonnes choses avec le ballon dos au but, il a intercepté quelques ballons à trente mètres des buts finlandais, bref il a fait du Chamakh comme on l´aime quoi.
Et puis viennent ces deux occasions immanquables (la tête à bout portant et le face à face raté, on peut ajouter l´autre face à face qu´il rate aussi même si il y a hors jeu). On peut pester contre le fait qu´il ne sait pas marquer, il apporte quand même beaucoup à l´équipe.
Mais ce qu´on lui demande surtout, c´est de mettre le ballon dans les filets, et il ne sait pas le faire. Pour moi, c´est inadmissible même s´il a beaucoup de qualités que je lui reconnais évidemment.

fake_you
fake_you
Niveau 8
20 septembre 2007 à 21:52:56

Mince j´ai pas pu voir le match :snif:
Sinon bien joué Bordeaux :bravo:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:46:37

Ampy et les autres le truc qu´il faut savoir c´est que chamack n´est peut être pas un buteur, mais ce serait une erreur d´aligner Bellion-Cavenaghi qui sont des killers et qui s´entendraient (peut être) pas sur un terrain. Tandis que chamack est un remiseur et peut justement participer au jeu tandis que l´autre finit.

Bon en attendant c´est vrai que devant le but faudrait qu´il arrête d´imiter Bakari

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:51:36

Merci Ampy. :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:57:08

darkanthrax2 Posté le 20 septembre 2007 à 23:46:37 Ampy et les autres le truc qu´il faut savoir c´est que chamack n´est peut être pas un buteur, mais ce serait une erreur d´aligner Bellion-Cavenaghi qui sont des killers et qui s´entendraient (peut être) pas sur un terrain. Tandis que chamack est un remiseur et peut justement participer au jeu tandis que l´autre finit.

Nan mais nous sommes absolument d´accord, il a fait un bon match dans son registre, et moi j´aime bien Chamakh et je veux qu´il soit titulaire, mais hier soir, un attaquant a pas le droit de vendanger ce qu´il a vendangé, on le répete tout le temps, faut qu´il s´achete un réalisme, ca n´enleve pas ses qualités, mais avec un peu plus du réalisme il pourrait etre un super attaquant.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:04:17

Moi je pense que Cavenaghi - Bellion ça peut le faire car Cave´ participe tout de même au jeu et on l´a bien vu hier soir que c´était lui qui descendait d´un cran pour venir chercher les ballons et les redistribuer sur les côtés :ok:

sinon il aurait pas toucher une cahuète le pauvre :-((

Chavrack a besoin de s´acheter un pied, une tête aussi (parce qu´il a raté un immanquable de la tête contre Tampere) , et bien sur un réalisme (mais pas en bois Ikea hein ? :noel: ) et la il sera parfait :ok:

Parce que hier il était tout simplement honteux :malade:

qassam
qassam
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:04:20

qu´a fait jemalli pendant se match

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:38:53

Défensivement, il n´a pas pu montrer grand chose comme tous les défenseurs puisque les finlandais sont rarement venus dans le camp bordelais. Offensivement, j´ai trouvé qu´il avait fait des bons centres contrairement à certains qui les mettaient au troisième poteau :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby