Non mais Chamakh faut le reconvertir en milieu j´en sais rien. Il sait tout faire, passes, centres, remise de la tête, conservation du ballon, etc... Mais dés qu´il est devant les buts, ce mec est archi-nul, mais casse-toi quoi ![]()
Ouai, il a deux occasions immanquables. Sérieusement, il me gave.
Mystic
Je confirme qu´il a le profil d´un Trezeguet. A Lille, il a par exemple une demi-occase dans tout le match et il a marqué ![]()
Cavenaghi n´est pas loin d´être pareil en fait, deux vrais buteurs.
arf Chavrakh a encore fait montre de son talent dans la fabrication du fromage de chèvre
citation de celui ci : " j´ai tout appris de mon mentor Matt Moussilou, d´ailleurs je lui dédicasse ce match ! "
Pas térrible le Obertan
Je vois pas ce que vous avez a redire sur Marange sur ce match, pour une fois il a pas été mauvais
Micoud je vais te faire la pipe de ta vie
Cavegol rebirth
Alors là moi je ne suis pas du tout d´accord, Marange a fait que de la merde (sauf son superbe ballon en profondeur pour Cavenaghi sur le troisième but), il a perdu beaucoup de ballons.
Obertan est pour moi l´homme du match, il n´a pas arrêté (et il a été le seul d´ailleurs) de provoquer et de réussir à passer la majorité du temps. D´ailleurs, deux passes décisives pour Obertan, c´est amplement mérité vu la qualité de son match.
T´es sûr d´avoir vu le même match Vince ? ![]()
Obertan a fait un bon match, mais on sent qu´il peut encore largement s´améliorer et être plus lucide car des fois il ressemble trop à C.Ronaldo quand il avait son âge (trop de dribble pour rien) mais j´me fais pas de soucis pour lui.
Double post juste pour signaler qu´Obertan n´est en fait pas le seul à avoir bien perforer la défense finlandaise, il y a aussi le petit protégé d´Ampy^^, j´ai nommé Trémoulinas, qui a fait un gros match je trouve et qui a aussi beaucoup apporter offensivement.
Obertan surtout faut qu´il s´achete un réalisme devant le but
Chamakh je vais pas le défendre il a été horrible ce soir, bon maintenant je continue à penser qu´il est utile.
Cavegol pour moi c´est l´homme du match sans hésitations (enfin des bouts de match que j´ai vu, à savoir 30-45´, 60-90´), deux buts, une technique parfaite sur les déviations, il participe beaucoup plus au jeu que Bellion pour répondre à sharky, c´est totalement vrai sur Bellion, il touche dix ballons par match, maintenant sur une demi occase il la met au fond, on va pas se plaindre
j´viens de voir le resultat... Si j´savais que le match passait sur w9 j´l´aurai vu mais là, j´me suis dit "osef, vais pas écouter le match des bordelix contre le club finlandais à la radio... J´irai voir le resultat à la radio" ... Si j´avais vu le match, ou meme écouter, vu comment le match s´est terminé, j´aurai vécu un intense moment
je rage sec ![]()
ps: 3-2 seulement mais trois but à l´exterieur
qualification quasiment acquise, bg les girondins ![]()
Ah oui tu peux le préciser, Tremoulinas qui n´était pas à son poste et qui a montré toute sa polyvalence, mais ce mec doit etre titulaire arriere gauche, c´est l´alter ego de Chalmé sur son coté, et il est mille fois meilleur que Marange
Apres il est moins bon défensivement que Jurietti, mais vu la philosophie de jeu (surtout à domicile) de Blanc, un arriere gauche comme Trem´ est indispensable
Et puis Trem´ a été abonné aux UM pendant longtemps ce qui ajoute beaucoup à son capital sympathie :D
A noter la joli passe du défenseur finlandais à son gardien et qui prend la balle à la main...
Chimbonda
Exact, l´arbitre n´était pas avec nous franchement. Il y a eu des décisions assez bizarres quand même...
Moi Cavenaghi, je l´ai trouvé un peu transparent en première mi-temps mais il a fait quelques bonnes remises avec le ballon en seconde mi-temps et il marque surtout deux buts. Mais bon, moi je trouve que sans Obertan, on aurait eu beaucoup de mal à marquer ce premier but.
[Ampy]
Posté le 20 septembre 2007 à 21:17:39
Chamakh je vais pas le défendre il a été horrible ce soir, bon maintenant je continue à penser qu´il est utile.
Bah moi je ne serai pas si sévère avec lui en fait parce que je l´ai trouvé bon dans ce qu´il sait faire. Il a beaucoup et très bien combiné avec Obertan et Cavenaghi, il a fait de très bonnes choses avec le ballon dos au but, il a intercepté quelques ballons à trente mètres des buts finlandais, bref il a fait du Chamakh comme on l´aime quoi.
Et puis viennent ces deux occasions immanquables (la tête à bout portant et le face à face raté, on peut ajouter l´autre face à face qu´il rate aussi même si il y a hors jeu). On peut pester contre le fait qu´il ne sait pas marquer, il apporte quand même beaucoup à l´équipe.
Mais ce qu´on lui demande surtout, c´est de mettre le ballon dans les filets, et il ne sait pas le faire. Pour moi, c´est inadmissible même s´il a beaucoup de qualités que je lui reconnais évidemment.
Mince j´ai pas pu voir le match ![]()
Sinon bien joué Bordeaux ![]()
Ampy et les autres le truc qu´il faut savoir c´est que chamack n´est peut être pas un buteur, mais ce serait une erreur d´aligner Bellion-Cavenaghi qui sont des killers et qui s´entendraient (peut être) pas sur un terrain. Tandis que chamack est un remiseur et peut justement participer au jeu tandis que l´autre finit.
Bon en attendant c´est vrai que devant le but faudrait qu´il arrête d´imiter Bakari
Merci Ampy. ![]()
darkanthrax2 Posté le 20 septembre 2007 à 23:46:37 Ampy et les autres le truc qu´il faut savoir c´est que chamack n´est peut être pas un buteur, mais ce serait une erreur d´aligner Bellion-Cavenaghi qui sont des killers et qui s´entendraient (peut être) pas sur un terrain. Tandis que chamack est un remiseur et peut justement participer au jeu tandis que l´autre finit.
Nan mais nous sommes absolument d´accord, il a fait un bon match dans son registre, et moi j´aime bien Chamakh et je veux qu´il soit titulaire, mais hier soir, un attaquant a pas le droit de vendanger ce qu´il a vendangé, on le répete tout le temps, faut qu´il s´achete un réalisme, ca n´enleve pas ses qualités, mais avec un peu plus du réalisme il pourrait etre un super attaquant.
Moi je pense que Cavenaghi - Bellion ça peut le faire car Cave´ participe tout de même au jeu et on l´a bien vu hier soir que c´était lui qui descendait d´un cran pour venir chercher les ballons et les redistribuer sur les côtés
sinon il aurait pas toucher une cahuète le pauvre
Chavrack a besoin de s´acheter un pied, une tête aussi (parce qu´il a raté un immanquable de la tête contre Tampere) , et bien sur un réalisme (mais pas en bois Ikea hein ?
) et la il sera parfait
Parce que hier il était tout simplement honteux ![]()
qu´a fait jemalli pendant se match
Défensivement, il n´a pas pu montrer grand chose comme tous les défenseurs puisque les finlandais sont rarement venus dans le camp bordelais. Offensivement, j´ai trouvé qu´il avait fait des bons centres contrairement à certains qui les mettaient au troisième poteau
.