Obertan surtout faut qu´il s´achete un réalisme devant le but
Chamakh je vais pas le défendre il a été horrible ce soir, bon maintenant je continue à penser qu´il est utile.
Cavegol pour moi c´est l´homme du match sans hésitations (enfin des bouts de match que j´ai vu, à savoir 30-45´, 60-90´), deux buts, une technique parfaite sur les déviations, il participe beaucoup plus au jeu que Bellion pour répondre à sharky, c´est totalement vrai sur Bellion, il touche dix ballons par match, maintenant sur une demi occase il la met au fond, on va pas se plaindre