En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Vince_du_33
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:37:27
j´ai pris un tacle et Jemmal-(i) je trouve Micoud Très-mou-linas
je sais c´est moche je sors
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:38:02
Zut mon super message de la mort qui tue a été posté en fin de page précédente. Vince, tu m´as powné
Vince_du_33
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:39:46
c´était quoi ?
chuis trop puissant
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:40:47
J´ai GOMIS une grosse erreur qui a DERNIS ma réputation, mais bon CANA rien a voir
Mystic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:41:22
Ça devient ignoble.
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:42:40
Et puis ça n´a plus rien à voir avec les joueurs girondins, alors dégagez
Vince_du_33
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:44:38
ah ok la blague de [L_es-calier] en bois Ikea
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:45:28
C´est très bien le bois Ikea, et puis c´est pas cher
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:46:11
Allez vous faire foutre les bordelais
Vince_du_33
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:46:22
cay surtout pas solide
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:48:24
Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un escalier, surtout quand il est fait en bois Ikea
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:50:14
Ah ok maintenant Ikea livre des escalier maintenant, bientôt ils feront des maisons en kit
Vince_du_33
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:52:41
XD
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:58:02
Me serais-je fait powné par un escalier ? la honte
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:00:07
Il serait tous a fait possible que je t´ai pwné ,contre ma volonté par contre
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:01:42
Mais une question me turlupine: Pourquoi l´escalier ? Franchement, c´est joli un escalier mais de là à en faire un pseudo
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:06:29
Parce que avant c´était [L_as-censeur]. Etant hors d´usage pendant 30 jours je suis maintenant obligé d´emprunter [L_es-calier] pour parvenir jusqu´à l´étage du forum football Après c´est juste que au départ j´avais pris un mot au hasard et que je l´ai remixer a ma façon Voilà... C´ma vie
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:08:46
Enfin, l´ascencseur c´est pas mieux en fait, t´es juste un taré quoi
[L_es-calier]
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:10:26
Tu trouves ? Nooooooooon Au moins c´est original ^^
kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:12:51
Bon parler d´ascenseur ou d´escalier m´a donné envie de prendre une douche (allez savoir pourquoi^^)
sur ce, @ pluche
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic