Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
[dke]link
[dke]link
MP
13 août 2012 à 14:49:00

Bonjour les gens,

Mon personnage s'appele Drizzt Do'Urden(cf : Les Royaumes Oubliés, livre). Né Dunmer(Elfe Noir), il possède les particularités de percevoir tous mouvements proches de lui et de ne pas avoir hérité du caractère de sa mère, orgueilleux,vénale et veuve. Les Dunmers vivaient alors dans des grottes souterraines d'où s'élevait Menzoberranzan, Capitale Dunmer. Dès son plus jeune âge, il fut entrainé au combat par son oncle Zaknafein, car les Dunmers mâles ne sont bon qu'au combat et la procréation. Les femmes Dunmers appelées Prêtresse dirigent le peuple d'une main de fer au nom de leur déesse.

Drizzt apprit rapidement à manier les armes qui lui ont été prédestiné, deux énormes cimeterre affutées comme des rasoirs,se passant donc de bouclier ou tout autre objet superflux. Son mentor et oncle, Zaknafein, lui apprend tous les artes de combats qu'il manie avec excellence, mais ne lui apprenant pas le goût du sang et du meurtre.

A la découverte de cet entrainement particulier, la mère de Drizzt chassa Zaknafein des terres Dunmers et envoya son fils à Sorcere, l'école magique. Ne trouvant aucun intérêt à l'étude magique, il décida de fuir ces terres désolées et de retrouver son mentor, son oncle... Il tourna donc le dos à tous son peuple, fuyant vers la surface. Dès le premier jour en surface, Drizzt se fit arrêter en défendant des soldats Sombrages torturés sous son nez. Il fut donc emmené à Helgen pour être exécuté. Une fois la tête sur le billot, sa vie commenca à défiler quand un dragon fit débouler une pluie de feu sur le village. Etait-ce un rêve ? La réalité ? Ni une ni deux, le voilà partit dans une quête qui bouleversera sa vie, sa race à tout jamais.

Mon personnage se bat donc constamment avec 2 épées, n'utilise jamais de magie sauf obligation de quête, et encore, j'utilise plutôt des parchemins si besoin. Il sort constamment la nuit étant habitué à l'obscurité de son village natale. Le jour il ne sort qu'avec une capuche sur la tête pour protéger ses yeux de cet étrange boule de feu dans le ciel. Il parle très peu avec les habitants de la surface, en effet, sa race étant reconnue comme sadique et dangereuse, le peu des siens vivant en Bordeciel sont des Dunmers bannis ou des meutriers. Les habitants de Bordeciel ne voient en eux que des monstres sanguinaires assoifés de pouvoirs.

Voilà pour moi :)

rafio77
rafio77
MP
14 août 2012 à 19:55:15

:up:

BooBoo77
BooBoo77
MP
14 août 2012 à 20:06:03

moment detente :rire2:

GattNur BogoSSdu93 est un mage voleur fan de 360noscope, un jour qu'il s'exercait dans la foret à faire des 360 rune de glace flaschscope, MorgothNooby son frere ennemi depuis toujours ( ;question: ) en profita pour charger la cabane de bogossdu93 de skooma, de mr freeze et autres produits illicites. Les imperiaus ont ete prevenus et organisent une descente pour arrêter Gattnur pour possession de stupefiant... Gattnur ne pense plus qu'a ce venger de morgoth... et aussi à erradiquer les clone de letrush devant Blancherive

mon perso ne se nourrit que de chessburger et boit du selecto à heure reguliere

:noel:

Dreekius
Dreekius
MP
14 août 2012 à 21:43:08

Bonjour tout le monde voici lhistoire que j'ai inventé:

je suis Arturus né en étant Impérial (références kamelot livre VI)je suis un paladin et je me bat avec une épée et un bouclier pour protéger le maximum de personnes.Un jour,j'ai entendu dire qu'il y avait une guerre civile en Bordeciel je n'ai pas réfléchi, d'ai que je l'ai appris je me suis mis en chemin.Malheureusement les Impériaux m'on capturée...Plus tard après mon evasion avec un soldat de la légion j'ai pensé que protéger seulement avec un bouclier n'était pas suffisant donc je me suis mis a utiliser l'école de gérison, avec j'ai pu protéger plus de personnes.Un jour j'ai entendu parler d'une épée sainte près de la ville de Solitude(Aubéclat)J'y suis allé et récupérer l'épée.A Solitude l'aubergiste ma parlé d'un bouclier saint lui aussi(Parasortis) près de la ville de Markhart.Comme pour l'épée j'ai fait ce qu'on ma demander et obtenu le bouclier.Armée de l'épée et du bouclier saint j'ai aidé Bordeciel a redevenir calme.

Fin

Voila (cette histoire peut vous sembler imcomplète mais moi je l'aime bien)Bonne lecture :)

rafio77
rafio77
MP
09 septembre 2012 à 02:07:44

:up:

-Cox
-Cox
MP
10 septembre 2012 à 20:54:33

Je vais pas faire un roman
J'ai commencer aujourd'hui avec mon cheval je suis partie de blancherive puis je vais n'importe ou ( sans regarder la carte ) je n'ai aucun repere ! Et le soir je pose ma tante. Mon feu de camp , ma chaise et la nuit tomber je fait un peut de musique ( tambour , flute etc ). J'entend tous les petits bruits de la nature . Je voit au loin les montagnes avec les orbre boreal dans le ciel . Puis je vais dormir dans ma tante et le lendemain je repart ou bon me semble et je visite encore et encore :bave:

-Cox
-Cox
MP
10 septembre 2012 à 20:57:10

Et le jours ou je trouve un endroit sympa, je resterais quelque jours . Et je chasserai la journée

LireCraft
LireCraft
MP
10 septembre 2012 à 21:27:12

Allez je me lance :hap:

Heimdall, gardien du Valhalla, amis des dieux, se voit confier une mission: il est envoyer en Bordeciel pour stopper Alduin, mais les dieux lui accordent des aides: il devient temporairement enfant de dragon, ainsi qu'un loup-garou, équipé de l'armure de son ancêtre: l'archange Tyrael. Il part en Bordeciel, mais lors de son "atterrissage" il s'évanouit, lorsque qu'il se réveille, il est dans un chariot avec des sombrages, il est apparemment tombé dans un champ de bataille, son armure lui a été enlever, et confier (par les dieux) à un pantin qui attend au sommet de la gorge du monde.Une fois son armure en sa possession, il marche vers sa victoire.

-Ellipse de la partie chiante de la quête principale-

Il est l'heure pour Heimdall de rentrer au Valhalla, mais il s'est épris d'Aela, il demande donc aux dieux la permission de rester en Bordeciel, permission qui lui est accordé. Heimdall vit donc sa vie avec Aela, loin du Valhalla et des dieux, son armure de paladin accroché sur un mannequin, son épée bénite par le sang d'un dieu mourant, rangée dans une vitrine.

rafio77
rafio77
MP
18 septembre 2012 à 23:09:32

pas mal :ok:

Bijasec
Bijasec
MP
19 septembre 2012 à 14:49:30

Voici mon perso RP. Elle naît dans une prison thalmor sur l'archipel de l'automne. C'est une haut-elfe pour info. Sa mère lui racontera la raison de leur détention quand elle aura autour de 10 ans. Cependant, comme la vie de prison n'est jamais facile, elle et sa mère vivront tous plein d'atrocités. Finalement, elle réussira à s'enfuir, quand un jour, elle séduira le commandant de la garde, pour l'assassiner dans son bureau, à 18 ans, elle est sortie.

Ensuite la pauvre survivra dans la nature en chassant du gibier grâce à un sort de flammes appris de sa défunte mère. C'est en vendant les peaux calcinés des bêtes qu'elle réussi à se faire assez d'argent pour prendre un bateau en direction de val-boisé. Là-bas elle fera la connaissance d'une elfe des bois qui prendra soin d'elle. Finalement, elles fuiront vers bordeciel puisque le thalmor les ont retrouvées. À la frontière, la compagne de mon perso meurt. Tout de suite elle décidera de se venger des thalmors.

Ainsi mon personage est habillé en noir et est encapuchonnée pour éviter d'être retrouver. Je ne fais que les quêtes anti-thalmor et je joue de manière furtive. Pour oublier sa peine mon personnage se saoul souvent et grâce à get drunk, les effets sont vraiment nice. En espérant que mon RP est intéressant à vos yeux :-) Salut à tous :)

Pseudo supprimé
19 septembre 2012 à 15:37:09

moi je joue Perceval (ceux qui connaissent ma série Skyyrimm ne s'étonneront pas) cela vous rappellera peut-être le profil du Blond sur certains points (que je n'ai pas cherché à copier):

- je ne me bats pas, j'utilise un mercenaire femme que j'ai engagé gratuitement après l'avoir battu (Perceval ne s'attaque pas aux hommes trop risqué) et aussi un chien (Meeko) trouvé en chemin - si je suis seul je m'efforce de monter mes ennemis les uns contre les autres ou de trouver des alliés qui me débarrasseront de mes poursuivants

- Je m'arrête régulièrement aux auberges pour manger mais même en dehors je mange régulièrement

- je n'utilise aucune potion ni aucun parchemin (la magie c'est trop flippant et je ne sais pas lire, je ne lis donc aussi aucun livre)

- je n'utilise que le sort basique des bretons et celui pour trouver son chemin car je ne sais pas lire une carte

- je n'utilise pas de crochet (trop compliqué) je n'ouvre que des coffres déjà ouverts je ne ramasse ni ne vend aucun objet magique car je suis trop con pour comprendre qu'ils ont de la valeur

- Je commerce avec les chasseurs car je ne m'aperçois pas qu'ils m'arnaquent

- Dès que j'ai un cheval je le tue accidentellement

- J'aide mon prochain surtout si ça me rapporte rien

- je gaspille mon argent en bouffe et en boisson

:content:

bidultruck
bidultruck
MP
19 septembre 2012 à 21:24:41

Tres très fort le RP de Perceval !!

rafio77
rafio77
MP
22 septembre 2012 à 13:05:58

:lol: ce RP

Holyjude
Holyjude
MP
22 septembre 2012 à 13:12:20

Mon personnage est Grun'Tar, un orc perdu en Bordeciel.
Détestant toutes formes de vie par un quelconque traumatisme, Grun'Tar est un orc adorant se battre, peu importe l'ennemi, le nombre, il charge en hurlant dans la mêlée.
La nuit, Grun'Tar devient un dangereux fou, la lune ayant sur lui une influence, il devient une bête sauvage mentalement et tue sans pitié toutes personne qu'il croise sur son chemin.
Accessoirement cannibale, il en profite pour se nourrir.

Fou mais néanmoins prudent, il déplace souvent les cadavres, les caches où tue des prédateurs qu'il emmène sur le lieu du crime pour brouiller les pistes.

hero78
hero78
MP
22 septembre 2012 à 13:22:35

Je suis plié en deux, Perceval :rire:

Mati44
Mati44
MP
22 septembre 2012 à 13:39:06

Né d'une pauvre famille de Khajit, mon personnage à toujours vécu dans la misère et à commencer a voler pour survivre dès son plus jeune âge.

Un jour qu'il rentrait d'une partie de chasse avec quelques lapins et un renard il aperçoit alors ses parents en train d'être emmener par des soldats de l'Empire.

Pris d'une fougue assassine, il mit à profit ses talents de chasseur et tua en quelques secondes les trois impériaux qui se dressaient devant ses parents d'un coup de dague chacun.

Ce sachant traqué lui et sa famille pour une histoire de vol il décidèrent de quitter leur contré natal et de s'exiler en Bordeciel.

Pris à la frontière par une troupe d'Impériaux, ces parents furent tués devant ses propres yeux, quand vint alors son tour de passer au billot, un féroce dragon attaqua le village. Mon Khajit en profita alors pour s'évader.

En quête de vengeance, il mettra à profit ses talent de chasseur pour renverser l'Empire.

Alors

mynock
mynock
MP
22 septembre 2012 à 15:05:11

J'ai deux persos:

Ayla Parawyn, Rougegarde, elle a perdu la mémoire en se faisant bastonner lorsqu'elle s'est faite chopper à la frontière, elle se retrouve dans la charrette en route pour Helgen.
Par la suite elle apprend qu'elle est la Dovakhin et après la quête principale décide de se servir de ses pouvoirs pour retrouver sa mémoire perdue.
Elle est typée archer furtif, utilise l'invoc de daedra, celle de l'assassin de la confrérie et le cri des héros lorsqu'elle est en mauvaise posture, et sort aubéclat lorsqu'elle n'a vraiment plus le choix...
Alignement: neutre-mauvais

Le deuxième:

Tytus, Nordique (je voulais un impérial mais la tronche correspondait pas à ce que je voulais).
C'est un fils de légionnaire, il voulait fuir la guerre et s'exiler en Skyrim, mais il s'est fait chopper à la frontière, devenu Dovakhin, il se dit qu'il à trouver un but à sa vie et décide de parcourir Skyrim pour aider la veuve et l'orphelin.
C'est un guerrier une main, bouclier, armure légère.
Alignement: neutre-bon.

lkttsu
lkttsu
MP
22 septembre 2012 à 15:26:57

Dalänor,Dwemer(Nordique avec setscale 0.78).

Dalänor est le dernier des Dwemers en Bordeciel, il a été abandonné il y a longtemps dans les glaces de Aftland. Mais quelque chose de chaud, de géant et qui a des ailes a fait fondre la glace qui l'emprisonnait.
Quand il sortit de sa tombe, il découvrit que le monde dans lequel il avait vécu n'était plus, et il tente, en explorant toutes les ruines et en faisant des recherches dans la bibliothèque de Fordhiver, de retrouver son peuple et de pouvoir les rejoindre.

ThePilgrim275
ThePilgrim275
MP
22 septembre 2012 à 16:25:15

moi c'est un assassin archer bréton, banni de Daggerfall a la suite d'un intrigue politique dont les brétons sont friands. il fait de petits boulots pour la confrérie noire mais ne s'implique pas réellement, son vrai but étant de faire de l'argent. il est aussi un spécialiste de la préparation de poisons, dont il enduit ses flèches avant de frapper sa cible. il se pâssionne égalemet pour les mystères de dwemers dont ils parcourt les ruines de fond en comble. il revend en suite a de riches marchands les objets qu'il a trouvé au péril de sa vie.

merluche
merluche
MP
23 septembre 2012 à 18:34:41

Bonjour

Mon nouveau perso , une dryade.

(Mod Dryad) http://skyrim.nexusmods.com/mods/21458

Créature neutre, se complet dans la Nature , dans l'harmonie et dans l'équilibre. Protecteur des arbres.

Dans Skyrim;

Animaux privilégiés; Lapins, renards, chèvres (Sauvages) loups, Smilodons, ours, mammouths, Horqueurs, faucons, Poissons inoffensifs, insectes.

Animaux second plans, poules, chiens, chèvres (Elevage), vaches , chevaux, toute créature domestiquée.

Alliés privilégies; Animaux privilégiés, Spriggans.

Neutre; Toute créature non agressive, Méridia (A cause de son aversion pour les M.V) prêtres et servants de Kynareth (Kyne).

Méfiance; Dragons. Princes Daedras sauf Meridia. Humains et humanoïdes considérés comme des animaux prédateurs.

Ennemis; Tout destructeur de la nature (Chasseurs et cueilleurs tolérés mais surveillés.), toute créature hostile envers soi même et les allies privilégiés. Tout utilisateur de magie destructrice dans la nature.

Ennemis Mortels; Morts vivants sous toutes formes, Harfreuses, Abominations de la Nature (Lycanthropes) Trolls, Créatures D'Oblivion.

Toute domination d'un camp humain ou humanoïdes sur un autre est susceptible de rompre l'équilibre et l'harmonie.

Un complet désintéressement pour la politique des humains. . La gloire et les titres sont ignorés, l'argent sert à servir le personnage et ses convictions.

Pas de notion de bien et de mal mais de ce qui est bon ou mauvais pour la nature ou pour la survie du personnage.

Voler ou tuer n'est pas bien ou mal, c'est nécessaire ou pas. Si une armure qui peut protéger le personnage est nécessaire à sa survie, si l'achat n'est pas possible, le vol s'impose.

Tuer un personnage qui saccage inutilement la nature est necessaire.

Un combat entre un marchand inoffensif qui lutte contre un ours sera considéré comme un combat entre animaux prédateurs, donc naturel. Pas d'intervention.

En revanche un mage de feu qui combat un ours en brulant les arbres alentours sera considéré comme ennemi. Les animaux morts seront ressuscités.

Dans un combat entre un humains neutre et une givrepaire, un ragnard, un vasard par exemple, elle aidera l'humain, animal moins dangereux. Dans le cas d'humains hostiles, elle attaquera le survivant.

Avantages, Mod dryad : résistance aux coups supérieure 20 % (peau de bois).

Capacité de race, CRI "Root" Paralysie de la cible 3 secondes. Pouvoir "Tree link" Restauration de santé et vigueur 1 point supplémentaire par seconde.

Inconvénients

Vulnérabilité au feu 20 % (Peau de bois) Mod dryad .

Choix perso pour plus de RP.

Bénédiction "Voix du ciel" permanente (Mod Animal friend) plus logique.

Créatures invoquées et compagnons UNIQUEMENT : (même règle, cout et effet qu'une conjuration classique) ; loup, Smilodon, ours, spriggan (Mod Nature summoning) Choix perso. Bin, oui, en combat, j'vais pas invoquer un lapin, non plus.

Dort à l’extérieur des cités, (Mod camping) toujours sous un arbre et si possible entouré d'animaux privilégiés.

Préfère utiliser les chemins, les rivières et couper à travers la Nature que de suivre les routes.

Spécialiste du camouflage, de l'alchimie . Prédilection pour l'arc , la conjuration et l'illusion.

Armure naturelle uniquement, peau, fourrure, cuir. Arc et arme à une main.

Ne parle aux humains que si nécessaire.

Voila.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix