CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
Gonno Gonno
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 16:30:19

Wilfrid est un Rastaguard
il s'est aventuré en Bordeciel, en quête de Psychotrope divers et introuvable dans l'enclume.
Il apprécie la compagnie des Khajiits avec qui il procède souvent à des échanges quelque peu malsain.
Ce qui l’amena à se faire gentiment cueillir par une patrouille Impériale alors qu'il déambulé dans un état second.
En pleine redescente et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivé, il échappa au billot!
Encore sous le choc d'avoir eu la vision d'un Dragon, il étais persuadé d’être sur la terre promise de tout les délices!
à ce jour Wilfrid passe le plus clair de son temps à Glandouiller dans Blancherive ce qui exaspère certain garde, mais le Jarl l'apprécie, lui et sa marchandise douteuse
(Champignon varié/Ninroot/Skooma)

Petit screen:
https://www.noelshack.com/2012-27-1341239005-ScreenShot24.png
https://www.noelshack.com/2012-27-1341239008-ScreenShot25.png

mikedu-62 mikedu-62
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 17:44:47

Mon premier est une impériale, elle vécut en Cyrodiil dans la pauvreté, elle assimila très vite la notion de voler pour survivre. Elle s'exila en bordeciel lorque elle atteint l'âge adulte et pour entrer dans la guilde des voleurs, elle gravit très vite les échelons jusqu'à devenir chef. Plus tard quand la guerre entre la Légion et les sombrages se déclara. Elle ne voyait dans les sombrages une bande de barbares qui n'avait pour but de mettre le chaos dans bordeciel, elle regoignit la légion qui avait besoin d'éclaireur et elle persuada quelques membres de la guilde de venir avec elle. Quand la guerre se termina, elle reprit son rôle de chef à la guilde. Elle combat avec deux armes, l'épée de Lame et Aubéclat et elle porte la tenue de Rossignol

Mon deuxième est un bréton que je viens de commencer mais je n'ai pas encore d'idée pour le RP

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:03:01

Je suis un jeune rougegarde, je viens d'une famille noble qui est tombé en faillite ,qui a été arrêté et tous les membres ont été exécutés sauf moi, car je me suis enfui dés que les gardes sont venus taper à la porte.
Depuis, j'ai rejoint l'Empire afin de pouvoir me nourrir. J'étais accompagné de deux femmes que j'avais aidés, mais elles ont tous les deux péries dans les batailles de l'Empire.

Je porte une armure de plates offerte par un général de l'empire, des bottes de fer trouvées sur un cadavre de sombrage. Des gantelets impériaux, et quelques fois, quand je vais m'aventurer dans le désert ou qu'il fait très froid, je met un capuchon alik'r.

J'ai un cimettere et un bouclier Dwemer( offert par le général ). J'ai également un arc orque que j'ai volé à un marchand.

Je mine beaucoup, ca me permet de pouvoir gagner un peu d'argent.

Je me contente de vivre et d'aider ceux dans le besoin.

_nereo_ _nereo_
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 19:55:14

je :up: :up: ce topic tellement il est bien. :up: :up: :up:

hitsugaya27 hitsugaya27
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 13:25:11

je :up: moi aussi continuez de racontez :ok:

Amras-Anarion Amras-Anarion
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:38:35

Pour ma part, tout est ici : :d) http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51914-h-fealociel-lelue-dakatosh/

PizzaSeller PizzaSeller
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 04:46:02

Je suis Hrokgnir, Nordique né en Bordeciel. J'ai participé à la grande guerre en me battant pour l'empire en tant que simple Légionnaire. J'ai été capturé par les des Altmer leur d'une attaque mal préparé contre le fort de Hraggstad. Ils mon torturé pendant des semaines avant que nouvel assaut contre le fort nous permirent de reprendre cette forteresse et ainsi de me libérer. Je suis retourné sur la ligne de front pour affronté ces monstres jaunes, mais je fut blessé dans la bataille au bras gauche par les flammes jeté par ces maudit Thalmor. Il m'était donc désormai impossible de reprendre les armes. J'ai eu ma permission et je suis retourné à Morthal. Et puis la guerre pris fin par la capitulation de l'empire.

Après notre défaite contre la Thalmor, je ne pouvais plus considéré l'empire comme digne de représenter les hommes et femmes de Bordeciel. Quand le culte de Talos fut interdit, je
me suis juré de me venger de tout ce que ces elfs mon fait subir. Je me suis remis à l'entrainement à la hache et j'ai pendant ces 20 dernières anées appris la magie de destruction et de conjuraction pour me permettre d'utilisé mon autre bras ravagé par les flammes.

J'ai maintenant 43 ans et j'ai eu vent des activitées des Sombrages et je compte bien m'intérésser à leur cause. J'ai toujours été un fier servant de l'Empire, mais celui me dégoûte de sa soumission et de son inaction fasse au Thalmor.
Si l'empire veut capituler devant le domaine Aldmerie il feront ce qu'ils veulent. Bordeciel est un peuple fier et ne reculera devant rien pour repousser les Thalmor de notre contré même si pour cela nous devrons nous défendre seul cette fois. Je fais route vers Vendaume, ces elfs vont regoûter à l'acier de ma hache, de mes sbire des neiges et des nouveaux sorts glaciales tout comme les toundra de Bordeciel.

bref: hache 1 main/aura froid/atronact de glace/sort de glace/armure loudre. Il à été humilié, mutillé et dépouillé de ses traditions. Hrokgnir recherche la vengeance et il ne reculera devant rien pour arriver à ses fin.

TimeTravel_06 TimeTravel_06
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 19:51:11

Layla est une Archère furtive Bosmer. Elle alla en Bordeciel simplement pour la Chasse, et la beauté de ces paysages.

Elle est équipé d'une Armure Elfique, le Casque est fermer pour qu'on ne puisse pas voir son visage. Elle tue pour la Confrérie noire, qu'elle rejoint à la suite du meurtre du Chef d'une petite ville, qui la traita de "sous-race".

Elle chasse, et tue principalement à l'Arc, son arme favorite.
Au corps-à-corps, elle oeuvre avec un duo-dague Dwemer enchanté.

Je n'use quasiment pas du Fast-travel, pour renforcé l'immersion, chaque soir IG, je plante ma tente acheté chez un Khajiit. Je voyage en cheval.

Module :

-Tente de nomade
-Cape Hivernale
-Cape en bordeciel (j'en porte une)
-Closed-face Elven armor
-Chevaux plus rapides
-Destriers en armure

Voilà voilà !

TimeTravel_06 TimeTravel_06
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:04:27

Dumner pardon*

frenchyshawny frenchyshawny
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 20:25:58

Sinistros, est un khajit dont personne ne sait la réelle identité : dès le plus jeune âge, son père et sa mère khajits se sont fait assassinés par des bandits alors qu'ils vivaient dans les caravanes khajits. les bandits moururent par les autres, et lorsque Sinistros fut en âge de le savoir, le vieux khajit, chef de la caravane lui rendit l'armure rossignol de son père.

Depuis, c'est un khajit dont personne ne soupçonne sa réelle identité, assassin et voleur, qui déverse la haine qui l'a en lui sur tout ceux s'opposant à son chemin.

Les peu de personnes sachant que c'est un khajit son désormais mortes, transpercées par la dague de Dagon.

jaimeski_rim jaimeski_rim
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 20:57:06

mon perso est un elfe-noir très utile pour l'assasinat :banzai: et jles appelé "darkass" :mort: avec lui je collectionne les objets rares et autres artéfactes daedrique c pas lui qui va aller en sovngarde :noel: mais bon jpasse mon temps à tuer à volé à vendre :cool:

RagnardLeRouge RagnardLeRouge
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:13:56

Ben je prévois un RP que je filmerai et mettrai sur youtube ou je serai un nordique qui se serait fait attraper a la frontière alors que je tuer un impérial, Parent assassiner par des impériaux, cherchant a se venger et a détruire tous l'empire , quitte a ce joindre aux sombrages après je pourrais inventer quelque chose du genre mon frère etait prisioner des sombrages mais il s'est évader et rode dans une ville inconnue un truc du genre :)

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:20:04

Moi je me suis arrêté à la jument pavoisée,je me suis mis près du feu ensuite j'ai mangeait du pain,puis je suis allé boire une tasse d'hidromel avec une mércenaire ensuite je suis partis me réchauffée près du feu.Voilà mon histoire.

in-co-nu in-co-nu
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:25:45

j'ai oublier les screens
https://www.noelshack.com/2012-27-1341429923-2012-07-04_00001.jpg
https://www.noelshack.com/2012-27-1341429927-2012-07-04_00002.jpg
https://www.noelshack.com/2012-27-1341429930-2012-07-04_00003.jpg

doulmaigus doulmaigus
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 22:22:29

Mon elfe des bois était un simple chasseur dans son village, très doué, il gagnait néanmoins modestement sa vie. Rama, c'était son nom, rêvais d'une vie meilleure, et pourquoi pas de richesse et de pouvoir. A vrai dire, Rama était par nature extrêmement ambitieux, il ne le savait simplement pas encore.

Par ambition, il courtisât la mauvaise femme, et se mit à dos une famille noble très influente de son pays. Il fut exilé et capturé pas erreur à la frontière de Bordeciel.

En s'échappant, Rama compris que cette terre était celle de sa gloire et résolu d'user de toute son agilité, sa ruse et son intelligence pour y faire fortune.

Il commença par travailler en tant que chasseur, mais cela lui rappelait trop son ancienne vie. Aussi quand un mercenaire lui proposa de vendre ses services, il trouva l'idée intéressante.

Rama tua son premier homme en acceptant de déloger des bandit de leur camps pour le compte de la châtellerie de Blancherive. Il trouva la tâche aisée et assassinat froidement chacun des bandit présent dans le camps à l'aide de son arc et de ses flèches.

Il continua le mercenariat pour divers clients, regardant toujours plus le montant que la personne et ses motivations.

C'est ainsi que Rama en vint à accepter le contrat proposé par un enfant à Vendeaume et à s’immiscer dans les affaire de la Confrérie noire. Il rejoignit le groupe et en montât les échelons grâce à son talent exceptionnel. Il rencontrât Myuri lors d'un contrat, et l'épousa.

Toujours en quête de gloire et de richesse, et fort de son statut d'Oreille noire au sein de la Confrérie noire, Rama fut recruté dans la guilde des voleurs à Faillaise. Encore une fois, Rama, grâce à sa ruse, mis le chef actuel de la guilde hors de service et gagna suffisamment la confiance des autres membres pour en devenir le nouveau leader.

Rama avait atteint les sommets, il possédaient le pouvoir de tuer quiconque et d'acquérir ce qu'il souhaitait. Il était infiniment riche. Il offris à sa femme les plus belles maisons de Bordeciel. Il enrichissait ses fidèles alliés et exécutait ses ennemis.

FIN =).

roxaslucas roxaslucas
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:25:34

Une chasseuse deadra envoyée par Hircine, le Prince deadra de la chasse, pour conquérir toute forme d'autorité en Bordeciel ou à défaut l'annihiler.( mon excuse rp pour faire toute les guildes ) Échappe à son éxecution à l'arrivée d'Alduin (pour avoir jouer un rôle dans l'assassinat du haut-roi de Bordeciel, apprend par le même temps qu'hircine lui a octroyé le pouvoir de l'enfant de dragon, après l'exécution des volontés d'hircine lors de la grande chasse visant à assassiner un loup-garou qui lui aurait fait du tord, elle apprend de la voix de son maître qu'il est désormais beaucoup plus influent dans les plans supérieurs, elle apprend également l'existence des compagnons et se dépêche de s'y rendre pour recevoir le don de forme bestiale de son maître, elle méprise ceux qui veulent retirer leurs don mais accepte de les aider pour prendre le contrôle de leur organisation, elle se bat avec un arc et un marteau,idéal pour achever ses proies le plus rapidement possible, une armure légère en peau de loup-garou est préférée. Elle assure son accession à Sovngard en anéantissant le dragon qui l'a pourtant sauvé, mais cela est necessaire pour favoriser la prise de contrôle de tous les plans par Hircine, qui aspire à supprimer toute forme déontologique, il tient de source sûre que Talos n'a jamais été un Dieu et compte la-dessus pour passer pour ce dernier au panthéon des braves en Sovngard.

TheRedGamer44 TheRedGamer44
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:01:30

Il était une fois, une famille Nordique qui vivait seul dans une forêt. La famille avait construit leur propre maison. La famille en question était composée d'un homme, sa femme et son fils. Son fils, c'était Garak. Un Nordique robuste qui avait 18 ans ce jour-là. Ses parents lui chantaient bonne anniversaire, jusqu'a temps que la porte de la maison soit défoncée. Un bandit entra et transperca le corps du père de Garak. La mère chuchota a Garak: Enfuis-toi. C'est ce qu'il fit. Il sorta par une porte a l'arrière de la maison et sa mère se fit tuer. Les bandits cherchaient Garak qui s'était caché. Ils ont tout pris, armes, bijoux, etc et brula la maison. Garak continua a marcher loin de la maison et tomba dans une embuscade des impériaux. Vous connaissez la suite..

Armé d'une hache d'armes, Garak s'est juré de tuer tout les bandits et voleurs. Acceptant les primes et les contrats. Ses toutes première victimes, fut les bandits d'un camp près de Blancherive.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:39:38

:up:

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:03:09

Altaïr ( :hap: ) est un jeune magicien nomade qui vivait avec sa soeur dans le désert d'Alik'r, lors d'une chasse avec sa soeur il fut surprit par les sorcières du Marais. Il en sortir indemne mais il ne parvint pas à protéger sa soeur avec sa magie, croyant que c'est de sa faute, il part en Bordeciel car il a entendu parlé d'une Académie de Magie à Fortdhiver dans le but d'acquérir le savoir necessaire pour devenir un virtuose de la magie...

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:08:47

Altaïr ( :hap: ) est un jeune magicien nomade qui vivait avec sa soeur dans le désert d'Alik'r, lors d'une chasse avec sa soeur il fut surprit par les sorcières du Marais. Il en sortir indemne mais il ne parvint pas à protéger sa soeur avec sa magie, croyant que c'est de sa faute, il part en Bordeciel car il a entendu parlé d'une Académie de Magie à Fortdhiver dans le but d'acquérir le savoir necessaire pour devenir un virtuose de la magie... [OWNED BY T.A.B]

Mais à la frontière, il se fait prendre à nouveau dans une embuscade mais cette fois-ci par les Impériaux. Il se croit mort quand un Dragon déboule à Helgen et le "sauve" miraculeusement, il parvient à s'enfuir avec un ami qui s'appelle Ralof.

Il entame sa traversée, et rejoint Blancherive entre-temps il gagne quelques piècettes qui lui permettent de payer le trajet en chariot de Blancherive à Fortdhiver. Une fois là bas, il constate que la ville est quasiment morte si ce n'est le jarl, l'auberge et l'Académie. En face de l'Académie, il aperçoit Faralda, il discute avec elle et comme il est doté d'un charme sans égal il parvient à la persuader de la faire rentrer sans passer par le test habituel aux recrues...

Petit à petit il va grimper les échelons et actuellement il enquête sur une affreuse découverte à Sarthaal selon l'Ordre des Psiijiques. Altaïr est prêt-à-tout pour savoir ce qu'est cet "orbe" bizzaroïde, et il va tout faire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment