CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:42:57

pas mal

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:24:23

:up:

scylar scylar
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:32:07

Viconia Korevas
Dunmers, réfugiée de Morrowind.
Elle méprise les Nordiques, qu'elle trouve barbare et stupide, mais déteste aussi l'empire, qu'elle accuse d'avoir envahit son pays a deux reprise et de l'avoir abandonner au pire moment.
Elle déteste aussi les Argoniens (comment ces sous-être ont il osez envahir son pays et massacré son peuple?)
Quand aux thalmors, qu'ils passent leur chemins et ne la dévisage jamais ou il connaîtront son courroux.
En ce qui concerne les boules de poils ambulant que sont les Kahjiits, ils ne méritent même pas qu'elle les regarde
la guerre civile en Bordeciel ne l’intéresse donc pas le moins du monde (bien qu'elle préfère qu'il n'y est pas de vainqueur et que ces maudits humain s’entre-tue tous).
En revanche ayant entendu dire que beaucoup de Dunmers vivait a Fortdhiver, Faillaise, et Vendeaume, elle c'est rendu dans ces villes pour chercher a les aider et les protéger pour ainsi les ralliées a elle, pensant que seul un chef puissant et charismatique pourras redonner sa fierté et son honneur aux Dunmers.
C'est une Dunmers qui jadis, faisait partie du temple et vénéré l’éternel Almsivi, Mais suite aux évènement liées a la prophétie du Nérévarine et la trahison d'Almalexia, elle ne vénère plus que Vivec, le seul vrais dieu (et a l'occasion Saint Nérévar).
De ce fait elle continue a suivre les dogmes du temple des Tribuns, exceptée pour ce qui concerne les fourbes Daedras, la pire de tous étant Azura la maudite, qui jeta le malheur sur son peuple.
En ce qui concerne son style de combat, elle utilise des armures légères, et ce avec une épée, privilégiant la vitesse et l'agilité.
Mais quand cela ne suffit pas, elle peut compter sur ces aptitudes dans l’école de destruction (avec une préférence pour les sort de feu) ainsi que sur ces talent dans l'invocation de d'atronach de feu et parfois il lui arrive de pratiquer la nécromancie sur les sous-être que sont les autres races, mais jamais sur un Dunmer.
Ce considérant comme un être supérieur, jamais elle ne s’abaisserait a voler ou ce cacher.

Pour accomplir ce qu'elle considere comme son devoir (l'unification des Dunmers et la liberation de Morrowind) elle rejoindras l'academie de Fortdhiver, pour parfaire sa maitrise des arcanes et etant que enfant de dragons, elle chercheras a maitriser tout les mots de puissances de Bordeciel (histoire d'humilier aux passages tout ces idiots de Nordiques)
Louée soit Vivec l'eternel.

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:08:37

Mon perso est un elf noir, tout comme son ancetre qui arpentait les terre de cyrodill lors de la crise d'Oblivion. Apres le declin de l'empire en cyrodill il decida de partir vers le nord, terre sauvage où il esperait faire fortune. Il se retrouva coincer a la frontiere et embarqué dans une guerre qui netait pas la sienne. Reussissant a s'enfuir grace a l'attaque d'un dragon, il devient un vagabond, marchant là où les recompenses se trouvent. Il n'est ni raciste ni concerner par les guerres intestine, cest un esprit libre . Une poussiere dans ce desert glacé, qui va au gré du vent. Cependant , il sait que son ancetre avait un lien priviligié avec la confrerie noire en cyrodill il y a tres longtemps...et la rumeur quil entendit dans une auberge sur lexistence de cette confrerie ici en bordeciel, lui donna l'envi de marcher sur les traces de son vieil ancetre..

skyblivion skyblivion
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 03:07:03

Mon perso à moi, c'est un avanturier elfe qui est en bordeciel pour trouver celui qui lui a tirer une fleche dans le genou.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:49:34

Je joue un jeune Altmer d'une vingtaine d'années qui est né d'une pauvre famille dans l'Archipel de l'Autômne. A l'abris de l'influence Thalmor, il fut forcé à voler pour pouvoir nourrir sa famille jusqu'au jours où les autoritées locales pris sur le fait ses compétences de voleur. Il fut donc jeté en prison et condamné pour vol mais il réussi à s'échapper un matin en crochetant la sérrure de la porte de sa cellule avec un crochet qui fu trouvé dans la paille. Chose qu'un amis Bosmer lui avait appris il y a quelques années pour pouvoir rentrer dans les riches maisons du quartier.
Il réussi à déjouer les gardes non sans peine pour retourner auprès de ses parents. Ces derniers heureux et soulagés de le revoir jugèrent plus prudents de l'exiler en Bordeciel loins des régions elfiques.
Il grandit là bas en survivant grâce à quelques boulots réguliers, laissant de côté sa passion pour le vol.
Un jour, l'envie de rejoindre sa terre natale et de retrouver sa famille fut trop forte et il pris route vers Lenclume pour rejoindre l'Archipel de l'Autômne par voie de la mer mais un imprévus lui fit obstacle. Des soldats de la Légions Impériale firent irruption et l'emprisonnère au coté de ce qui lui semblait être des sombrages et une autre personne se trouvant dans le même cas que lui. Il perdit s'évanouit épuisé par la fatigue et cette péripétie et se réveilla dans un chariot au millieux des prisonniers.
Ils firent malgrès eux arrêt à Helgen pour être éxecuté mais le destin en fit autrement. Un dragon apparu et il profita du chaos pour s'échapper au yeux de l'empire.
Désormais recherché par l'Empire il prit route pour Faillaise, une petite ville perdue. A l'entrée, un homme l'interpella et lui dit qu'il avait repéré ses talents de voleur. Il lui proposa d'entrer dans une certaines "Guilde des Voleurs" au prix d'une épreuve. Epreuve qu'il réussi sans difficulté. Cette "Guilde" pourrait lui être bénéfique en présérvant son anonyma et pouvant lui rapporter de l'argent qui lui serait utile pour retrouver ses parents.
Il s'engagea donc parmis eux en quête de Septim et d'aide pour son projet sans savoir les péripéties qui l'attende...

Zedops360 Zedops360
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 14:50:51

Haut-Elfe qui fut commando et chef du service du renseignement,les talmor voulant se séparé de lui à cause de son savoir,payai l'empire de 5 000 000 Septim pour lui tranché la tête et ne pas révélé qui c'était.Mais ce fut un échec..Il fesa un pact avec les sombrage et la confrérie noire pour tuer l'empereur

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:29:33

Simple, original et efficace.

Za-Li Za-Li
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 17:56:39

Je joue un Elfe noir ,Ellundril, qui a une 30 d'année ..il etait trés jeune lorsque ses parents l'ont abandonnés.lui et son grand frère ,Elter,etaient tous les deux perdus aprés leur depart,mais heureusement qu'Elter etait là,puiqu'il a pu bien s'occupait de son petit frère..malheureusement la vie n'etait jamais simple pour ces deux Elfes,il mandiaient,volaient tout ce qu'ils trouvaient.Et puis un jour son grand frère fut attraper et executer pour le vol d'un marchand à faillaise.Ellundril en voulaient à la terre entière ,il fut recqueullit par un assassin de la confrérie noir lorsqu'il avait 15 ans . Il a grandit dans un monde glauque et violent ou seul le meurtre lui gagnait honneur et richesse .Il arpente les terres enneigés de Bordeciel pour essayer de trouver la reponse de sa destinés...il est maintenant l'assassin le plus craint et respecter de toute la terre Sainte.Certain auraient dit qu'il est le fils d'un deadra ,dut à sa folie et ses methodes d'assassinat ..et d'autres disent qu'ellundril fut l'origine de la reapparition des dragons..presque personne ne l'auraient vus de faces,seulement les temoins des meurtres ou les assassins de la confréries noirs..il agit dans l'ombre tel un vampire. :diable:

Dagan Dagan
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 14:42:21

Salut à tous

Moi je joue une Khaajit: Ecrin Aravi
Je joue un RP assez hard (en comparaison avec d'autres parties plus relax). Furtivité, une main, poing et archerie.

Je ne pille jamais, ni les coffres, ni les corps! Je garde néanmoins les amulettes que je trouve (Mara, Aktosh etc.).
Je ne porte et utilise que ce que je crée (armures, potions et armes (hors arc).

Je tire mes revenus de la revente d'armures et de potions. Je me suis fixé comme principe de n'utiliser que le minerai que j'ai moi même extrait (idem pour les potions, je n'achète pas d'ingrédients).

Il y a beaucoup de quêtes que je ne peux pas faire (je n'arrive pas à tuer la harfreuse pour récupérer fléortie par exemple): je n'ai qu'une armure de fourrure et je ne suis que niveau 11/12.

Je me demandais si je n'allais pas demander à Lydia de me suivre mais j'ai peur que ca gache le coté réaliste du jeu (ca va devenir trop simple, non?). Là, jouant en difficile, j'ai un réel challenge, je dois souvent fuir les combats, je me fais quasi one shoot par les smilodons, je suis incapable de tuer un dragon...

Bref, comme je ne pille rien, j'ai pas un rond (je mange et bois tous les soirs, je dors à l'auberge...).
J'ai acheté un cheval pour 1000po, ce qui m'a délesté de la moitié de mon argent...

Je pense être à 1500po actuellement, ca me parait peu (la maison à blancherive, c'pas pour tout de suite!) mais ca ajoute un vrai challenge (cf la maison). :)

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:06:56

Beaucoup utilise les Elfes noires cela m etonne mais bon rp

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2012 à 16:55:54

Mon personnage se nomme Azim un rougegarde dernier guerrier des lames équipé de l'armure des lames et de mort dragons.
Il a pris par a la révolte des sombrages car les rougegarde n'aime pas l'empire et aussi car l'empire a essayer de le tuer sans aucune raisons valable.

-Il arpente les routes de bordeciel pour éliminer toute menace.
-Mais n’hésite pas à s’arrêter dans les auberges des villages et des villes

mister_knakos mister_knakos
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 16:59:33

mon perso s'appelle Golum, un jour il a trouver un anneaux en or et a commencé à fuir les villes .Il se bat avec une pioche et possède un anneaux de furtivité.Il ne se nourrit que de viande cru :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:03:21

Et j'oubliais

-n'hésite jamais a rendre service a quelqu'un

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2012 à 18:02:14

Excuser-moi mais ayant oublier beaucoup de chose dans mon précédant poste je le recommence.

Descriptions du personnage: Mon personnage se nomme azzem. C'est un Rougegarde très fort a l'arc et a l'arme a une main Il habite
a Lenclume mais à décidé de venir en Bordeciel .

Histoire:Alors qu'il avait passer la frontières. Il se retrouva en Bordeciel. Sur sa route il rencontra des sombrages ayant entendus parler de leur révolte il décida de faire de la route avec eux. Mais quelques heures plus tard il se retrouva dans une embuscade de l'empire.

Il fut conduis a Helgen pour être exécuter quand un dragon surgit ce qui lui permis de s’échapper. Il décida alors de refaire ce que les Lames on fait auparavant. Il décida de chasser les dragons.

Ils se munit de l'armures de Lames ainsi que de MORT-DRAGONS
et parcourus Bordeciel afin de tuer ces créatures même si cela lui arrive de faire quelque donjons ,de tuer des bandit et de rendre service au gens.

Il aime s’arrêter dans les villes et les villages pour se restaurer.

RP:
-Il mange,boit et dors
-Il n'utilise pas les voyages rapides ou très rarement en se disant qu'il voyage quand même mais que le joueurs ne le voit pas et utilise les chariot et son cheval.

scylar scylar
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:24:33

rafio77
Posté le 30 septembre 2012 à 16:06:56
Beaucoup utilise les Elfes noires cela m étonne mais bon rp

En quoi c'est étonnant?
ou tu est de ceux qui jeu un Nordiques parce que le jeux ce passe en Bordeciel?

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:39:28

Mon perso se prénome Darius Varo il a 34 ans et fait partis de la race impériale c est un aventurier.
Il vit en Cyrodiil dans la ville de Bruma non loin de la frontiere de Bordeciel.
Il perdit ces parents à l age de 5 ans dans l incendit de la maison,un ami proche des ces parents sauva Darius des flammes et le recueilla.
Il appris â Darius le maniement d arme à une main.
Alors que Darius à 21 ans Lucius,celui qui a recueilli Darius,meurt d une maladie et confia avant sa mort sa

maison.v
Plus tard Darius pris gout a l aventure et explore donc de plus en plus de grotte et autre ruine ayleides pour recuperer les objets qui ci trouvent et les vendre ensuite aux marchants sauf les plus rare qu ils garda chez lui.
A ces 34 ans donc Darius alors qu il se promena non loin de la frontiere de Bordeciel alors qu il voulait explorer une grotte,on l assoma et le

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:40:16

le mit dans in chariot avec des sombrages

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:23:37

:up:

skyrim66 skyrim66
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 07:27:42

Son prenom , Tarles . C'est une vieille légende prenomée chasseurs . Il utilise son arc de chasse jours et nuit pour avoir ses proie en tranquillitée il les tues la nuits , vivant a blancherive ce nordique ne ve qu'une seul chose. La bête , Le roie des légendes... ALDUIN!! Un jours dans l'aprés-midi il fut a la taverne ou il trouva une carte cachée dans un meuble
Ensuite , il fesat la route de la carte jusqua tombée sur la bête et être d'acomppagnées de sa fidéle femme. Lydia !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment