Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_nereo_
_nereo_
MP
01 juillet 2012 à 17:47:18

J'ai mieux. Je suis Nereo un elfe des bois qui à deserté sa patrie, sa ville natale, ses terres... Il erre à Bordeciel à la recherche d'objet puissants et de pouvoirs. En tant que rodeur bien équiper je suis très furtif et polyvalent à la fois. Je tue tout ceux qui se mettent en travers de ma route. Toujours à la recherche de butin avec comme seul compagnon Bénor un mercenaire fidéle. Seul lui et ma femme Ysolda doivent rester en vie, tout les autres doivent mourir pour me permettre de devenir plus puissant. :diable:

MrPoupNet
MrPoupNet
MP
01 juillet 2012 à 17:58:26

Je suis Ulrick Policard, Chevalier Errant de Bordeciel. Je gagne ma vie en participant à des joutes ou encore en contant mes exploits dans les tavernes du coin. Cependant, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir espérer habiter en ville, et j'ai trop d'honneur pour mendier et pour dormir sous les gouttières. Alors j'ai décidé de faire ma vie dans la nature.

Cependant, j'ai été pris en plein acte de briganderie. En effet, je me suis pris à de pauvres marchands ambulants dans l'espoir de lui soutirer quelques pièces d'or. Les Impériaux m'ont alors emmené à Helgen, où je devais être exécuté. Heureusement, j'ai réussi à m'enfuir grâce à l'aide d'un Impérial et d'un Dragon.

J'ai décidé d'aider la ville de Blancherive à se défendre des Dragons, et je suis désormais devenu thane. Je n'ai plus de soucis à me faire quant à l'argent. Néanmoins, je préfère tout de même mon mode de vie de "nomade". J'ai sympathisé avec un homme du nom de Benor, qui est devenu mon compagnon d'armes. Nous avons décidé de créer notre propre ordre de chevalerie. Brandissant nos épées et nos boucliers rouges, nous faisons régner notre loi dans tous Bordeciel. Je suis un Chevalier de l'Écarlate.

CanardBleu
CanardBleu
MP
01 juillet 2012 à 18:04:06

J'ai Lucas , un Khajiit , pas d'histoire.

Leonidas, un Haut-Elfe , non plus.

Mais j'ai :

Ragnarok est un Orque qui vivait avec sa famille dans une petite vile située dans le sud de Bordeciel, il travaillait dans une forge et s'entraînait au maniement des armes et des boucliers. Mais un jour, des Impériaux sont venus et ont décimés sa famille et l'ont emmené, lors de son voyage vers Helen , il a "rencontré" un Sombrage, Ralof (ou Rolaf :rouge: ) Lorsqu'il allait se faire décapiter un dragon est arrivé et il est partit avec Ralof qui lui a proposé de devenir un Sombrage .

A Blancherive, il a trouvé sa nouvelle famille : Les Compagnons, qui l'ont accepté dans leur Cercle et il est maintenant .. un loup-garou.

Par la suite il apprit qu'il était l'Enfant de Dragon et s'est allié à Ulfric Sombrage .

Avec son pouvoir divin, sa bénédiction d'Hircine, son aisance au combat et l'armée d'Ulfric son seul but est de détruire l'Empire pour se venger !!! :-)

MrPoupNet
MrPoupNet
MP
01 juillet 2012 à 18:10:31

Et pourquoi les Impériaux ont décimé sa "tribu" :o ?

_progamer_
_progamer_
MP
01 juillet 2012 à 18:43:00

Davide,jeune Impérial,vit dans la capitale du grand Empire.Son père est un grand guerrier-mage,dévoué à l'Empire,il arrive à atteindre le rang de légat,sa mère,elle,était une voleuse,jusqu'au jour où elle fut arrêter par l'homme qui allait devenir son mari.

Il eu une vie tranquille,jusqu'au jour où le Thalmor arriva en Cyrodiil,puis jusqu'à la capitale,où il décima sa famille.

Il réussit à fuire avec un autre soldat de la légion,un certain Remullus.Ils s'installèrent à la frontière de Bordeciel,où ils vécurent jusqu'à l'arrivé des Sombrages.Remullus appellé par le devoir de soldat,partit pour Skyrim,avec Davide.

Par le plus grand hasard,ils rencontrèrent Ulfric,Remullus,se lança au combat,mais il se fit massacrer.Davide qui avait tout vue,fut prit par une grande rage,il attaqua Ulfric et ses hommes,mais une troupe de légion passait par là,et arrêta Davide et les sombrages avant qu'une battaile commence.

Puis arrivé à Helgen,tous le monde sait se qui c'est passé...

La vengence,la colère,étaient les sentiments que Davide éprouvait.Il décida de s'enrôler dans la légion,pour traquer cette bête d'Ulfric.Mais il savait qu'il n'avait pas la force pour le tuer,c'est ainsi qu'il partit à la recherche des artèfacts daedriques.

Une fois tous les artèfacts en sa posession,le jeune impèrial qui avait maintenant une 20ène d'années,dècida de retrouver un certain Hadvard,qui l'avait "sauvé" à Helgen,pour découvrir se qu'était le dragon noir,qui l'avait sauvé du bourrau.

La quête principale fini,tous le monde sait se qui s'est passé...

Avec la puissance des cris,et les artèfacts,Davide se sentait puissant,mais ca ne suffisait pas,sa soif de puissance ne pouvait disparêtre.

Il décida de rentrer avec les compagnos,puis aller à la guilde des mages,pour honorer se qu'était son père.

Ayant aquis une très grande puissance magiques,et une force béstial,Davide se rapprochait de plus en plus de son but,mettre fin au Sombrages.Mais il avait besoin d'argent pour se permettre les armes et armures dignent d'un Empreur.

C'est pour cela qu'il alla avec la guilde des voleurs,il suivait maintenat la voie de sa mère.

Ayant tous se qu'il avait besoin,Davide et les soldats impériaux marchaient vers Vendaume.Davide en tête du groupe,avec son armure d'os de dragon.

C'est comme ça que sa soif de vengance disparut.

Il vivait maintenat en Bordeciel,avec un jeune mage très prometteur.Mais ce dernier mourrut dans les bois de Faillaise,où la vie du mage fut arracher par un vampire.C'est pour cela que maintenat,il assassine tous être vivant se prommenant vers Faillaise,en éspèrant tuer le satané vampire.

Il apprit qu'un vampire avait rejoins un groupe de "démons",et qu'il se renseignait sur le Dovahkiin.Sa rage revint,et la seul chance de le tuer,était de rejoindre les gardes de l'aube.

Désolé pour mes fautes. :desole:

Languiste
Languiste
MP
01 juillet 2012 à 18:48:24

Sa fait gros geek de jouer role play après c'est mon point de vie :noel:

_progamer_
_progamer_
MP
01 juillet 2012 à 18:50:01

Languiste :d) Quand tu es sur console,et tu n'as pas de mods,le RP est pour moi,le moyen pour faire jouer beaucoup. :-)

CanardBleu
CanardBleu
MP
01 juillet 2012 à 18:51:32

MrPoupNet :d) Ses parents avaient refusé de payer une texe qui les obligeait à donner les 3/4 de la production de la frge à l'Empire :-)

hitsugaya27
hitsugaya27
MP
01 juillet 2012 à 20:55:18

:up: :up: et re :up:
J'adore ce topic !

hitsugaya27
hitsugaya27
MP
01 juillet 2012 à 21:05:21

Mon perso est Orominis l'ermite, un bréton blond d'une vingtaine d'années. j'utilise sort de foudre dans une main et épée liée dans l'autre et mon armure est l'armure lourde draconique+cape "winter is coming" blanche.

Orominis était le fils d'une puissante magicienne brétonne mais elle le confia aux comte de Bruma qui était un ami à elle car elle ne pouvait pas s'occuper de son fils.
Orominis de vint le Mage de la cour à Bruma mais suite à une histoire d'amour qui tourna mal avec la fille du compte, il s'éxila dans les montagnes de Jerall. Il recu une vision d'Akatosh dans ses rêves qui lui ordonna d'aller en Bordeciel. Orominis emprunta la route du col clair vers le village d'helgen. Il fut capturé par les impériaux et vous connaissez la suite. Il a rejoins les sombrages mais il a la ferme intention de tuer Ulfric Sombrage pour éviter que ce dernier ne livre l'empire aux thalmors.

Niveau RP:
Je bois, je mange je dors et je me ballade en marchant avec des vêtements de riche quand je vais dans une ville ou un village. Je ne bute JAMAIS les gens sans raison parceque je suis un gentil.

tegenaire
tegenaire
MP
01 juillet 2012 à 21:36:29

Achille Amelion, Bréton d'une vingtaines d'annés.
Née en Cyrodil, il était l'enfant unique de riche commerçants.
Mais depuis ça naissance, Achille à d'étrange pouvoir, comme celui de réanimé de petits animaux morts, ou encore, soumettre les gens à sa volonté.
A l'âge de 20 ans, il quitte son foyer pour étudier les ars des arcanes.
Il mettrise parfaitement l'illusion et la nécromencie, ainsi que l'école de guérison et l'altération.
L'ors d'un voyage, il fut amené à combattre les Imperiaux voulant, l'arrêté car il était soupçonné de tué des gens et faire des rituel de nécromencie, il fut arrêté et... vous connaissez la suite.
Ps: Il n'est pas pour l'Empire et pas pour les Sombrage, la seule chose qui compte pour lui s'est d'étudié les atrs des arcanes. :fier:

nightmars21
nightmars21
MP
01 juillet 2012 à 22:26:36

je crois que les gens non pas compris...Rp veut dire Roleplay sa veut dire que tu joue pas en te teleportant en dormant tout les 10 ans et en mangeant un bout de viand tout les sciecle rp ne veut pas dire "raconte la vie de ton personnage"au pire vous pouvez mettre sont histoire mais dites aussi comment vous jouez rp c'est un topic pour sa a la base

tegenaire
tegenaire
MP
01 juillet 2012 à 23:25:26

En ce qui me concerne, on peut facilement deviné comment je joue.

SiXCOUP94
SiXCOUP94
MP
02 juillet 2012 à 00:43:29

C'est parti pour moi :oui:

Je me présente Kévin, rôdeur d'une trentaine d'année, je suis née dans un petit village sans nom en Elsweyr, élevée par mon père et ma mère j'ai passé mon enfance avec des Khajiits jusqu'au jour de mes 10 ans ou un détachement de 6 impériaux venu de Bordeciel on simplement massacrer ma famille, heureusement j'ai pu m'enfuir, quelques jours après l'attaque je suis venu constaté les dégâts : du sang partout, la maison toute retourné... Pendants les 6 années qui suivie je me suis mis à travailler le métal comme mon père, à m'entraîner avec une épée comme ma mère et à apprendre à tiré à l'arc avec mes amis Khajiits.

A l'âge de 16 ans j'ai décidé de quitté l'Elsweyr premièrement pour découvrir les terres de Tamriel mais ensuite pour me vengé des impériaux. Je me se dirigea donc logiquement vers la Cité Impérial, en Cyrodiil. Mais sur le chemin je tomba dans l'embuscade de vil bandits. Bandit dont j'ai tranché la gorge grâce à mon acier. Le chef de ce petit groupe de canaille, Kastav, fut plus qu'étonner de ma maîtrise de l'épée et me proposa de rejoindre "la famille", ce que j'accepta rapidement. J'ai passé 12 ans avec ces malandrins durant les quels j'ai appris à me camouflé, à volé, j'y ait également affûté mon esprit et ma langue et je me suis amélioré dans ma manière de me battre et de frapper l'acier jusqu'à ce jour.

Une magnifique journée je m'en souvient, ce jour la le chef avait repéré d'assez loin une caravane. Nous étions 11. On s'est camouflé, on a attendus que la caravane arrive, on l'attaqué. 3 pauvres guerriers alik'r que l'ont a magnifiquement tué. Et au moment de pillier les coffres que transportais ce convoi, j'ai remarqué qu'il y avait des femmes et des enfants malades, tous nordique, et une prêtresse de Kynareth qui tenta de les sauvées, apparemment sans grand succès. Je décida de ne pas vidé les coffres et de les laisser repartir. Lorsque Kastav remarqua que nous somme revenus les mains vides, il entra dans une colère noir contre moi et ordonna a tout le monde de me tranché la tête. J'étais seul contre 25 hommes lorsque Frode un autre nordique de la bande me rejoint dans mon combats perdu d'avance. Grâce à ce mage plus que puissant j'ai réussi à abattre une quinzaine d'homme grâce à mon arc et mes flèches et j'ai tué les autres avec mon épée affûté plus tôt ce matin. Jusqu'à ce que je rejoigne ce très chère Kastav, mon chef et mon "pseudo-père". Il tenta des me calmé avec des compliments, de l'or et de la nourriture. Rien à faire. Je lui trancha simplement la tête. Nous étions 27 il y à quelque minutes. Il n'en resta plus que 2. Je saluais une dernière fois Frode et je parti pour errer en Cyrodiil. J'y suis resté encore 2 ans lorsque ce que j'appris que Bordeciel, ma terre natal était attaqué par ces fils de chiens d'impériaux.

J'avais 30 ans et j'allais encore découvrir une nouvelle terre. Comme c'était plaisant ! Si seulement je n'avais pas aidé cette guerriers que l'ont nomme "sombrage" à tué les impériaux...

Nous allions être exécuter lorsqu'un dragon, grand comme une montagne et noir comme la nuit ( :hap: ) nous a "sauvé" en détruisant Helgen, notre lieux d'exécutions.

Après m'être échappé a l'aide des sombrages j'ai décidé de découvrir ma terre, ma cultures, mes traditions, et de tout faire pour protéger Bordeciel des menaces comme les impériaux ou les dragons.

Mais je dois vous laissez, on m'a dit qu'un dragon rodait non loin de Blancherive, je dois aller le tuer. Puisse que les dieux m'ont laissé tombé durant ces 2 dernières années, puisse mes parents me bénir dans ma quête de l'impossible.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
MP
02 juillet 2012 à 01:16:44

Pour ma part, voici l'histoire RP de Fëalóciel, Fille de Dragon.

:d) http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51914-h-fealociel-lelue-dakatosh/

Le récit commencera par un prologue relatant les exploits de son père, le Héros de Kvatch. En récompense de la réussite de sa Quête, il reçut des mains d'Akatosh un Parchemin des Anciens qui lui permettra de déterminer le sort de l'Empire, tel que Martin Septim l'avait prédit à la fin de la Crise d'Oblivion. Malheureusement, il erra dans les Îles du Tourment (les Shivering Isles) pendant plus d'un siècle, ce qui fera qu'il ne reconnaîtra plus Tamriel à son retour.
Alors il décida d'avoir une descendance pour sauver à nouveau le monde. De son amour naquit une Haute-Elfe à Alinor. Grâce au Parchemin des Anciens offert par Akatosh, il se sacrifia tel Martin pour offrir à sa fille le Sang de Dragon. Ainsi, la lignée des Septims ressuscita. La Dovahkiin était née et son destin scellée dans les Anciens Parchemins. Cette Élue de Nirn fut nommée Fëlóciel, ce qui signifie "Fille de Dragon" en Elfique.
Le jour de son 47ème anniversaire, sa mère l'emmena chez un Coven de Sorcières près de Bruma afin que sa destinée lui soit révélée. Mais par la force des évènements, Fëalóciel dut fuir Cyrodiil et franchir les montagnes. Ainsi fit-elle ses premiers pas en Bordeciel.

Naturellement, elle tomba sur le groupe d'Ulfric Sombrage. S'en suivit peu après l'embuscade du Général Tullius et le début des aventures de The Elder Scrolls V : Skyrim tel qu'on le voit dans le jeu.

Par ses liens étroits avec Akatosh qui veille en permanence sur elle, elle deviendra en seulement quelques mois la plus puissante combattante de Bordeciel (tout comme son père à l'époque d'Oblivion). Bien qu'elle excellera dans tous les domaines, c'est surtout dans la Magie qu'elle se sent le plus à l'aise du fait de son sang Altmer.

Lors qu'elle devint suffisamment forte, Akatosh lui révèla sa véritable destinée : elle est Dovahkiin, la Fille de Dragon. Ainsi commença la Chasse aux Dragons... Mais au fur et à mesure que sa Quête avance et qu'elle progresse dans l'apprentissage de la Draconia (le nom ésotérique pour le Thu'um), elle finit par comprendre qu'il y a une possibilité de faire la paix avec les Dragons et de s'allier avec eux... Au fond, elle sent que ces créatures ne sont pas aussi cruelles qu'on ne le pense...
Un jour, elle réussira à se lier spirituellement avec un Dragon. Ainsi, elle chevauchera ses créatures et rétablira l'ancien Ordre des Dragonnier d'Akavir.

Niveau RP:
• Pas de voyage rapide (sauf pour cause de "debuguage" lorsqu'une zone est impossible à franchir sans CTD ou freeze), voyages en chariot dans les villes déjà visitées.
• Prend soin de sa jument Reine Alfsigr (qui a été correctement nommée in game par mes soins, question d’immersion et surtout pas ce "Cheval de [PC name]"), puis récemment de sa Licorne Fánasilma (elle aussi avec un nom unique).
• Manger, boire, dormir.
• Porte les armes et les armures en fonction de leur beauté et non de leur puissance. (Donc pas de deadra ou de draconique.)
• Gueule les Cris IRL en même temps que sa Dovahkiin in game. (Par exemple, je cris "Fus Ro Dah" lorsque je lance un Déferlement niveau 3 ou "Yol" pour un Souffle Ardent niveau 1.)
• Autoregen quasiment désactivé. (De 0,7 %/s, je l'ai descendu à 0,05%/s, soit 14 fois moins.)
• Traductions du jeu un peu customisées à sa sauce. (Exemple : toujours un "D" majuscule à "Dragon", "Compagnon" au lieu de "Spécialiste" ou "Adepte" comme dans Oblivion, ou remplacement de certains "Enfant de Dragon" par "Fille de Dragon" sur les textes qui me mentionnent.)
• Difficulté "Maître".
• En échange, les Perks se débloquent proportionnellement aux Talents, façon Oblivion.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
MP
02 juillet 2012 à 01:17:44

Niveau RP :

• Pas de voyage rapide (sauf pour cause de "debuguage" lorsqu'une zone est impossible à franchir sans CTD ou freeze), voyages en chariot dans les villes déjà visitées.
• Prend soin de sa jument Reine Alfsigr (qui a été correctement nommée in game par mes soins, question d’immersion et surtout pas ce "Cheval de [PC name]"), puis récemment de sa Licorne Fánasilma (elle aussi avec un nom unique).
• Manger, boire, dormir.
• Porte les armes et les armures en fonction de leur beauté et non de leur puissance. (Donc pas de deadra ou de draconique.)
• Gueule les Cris IRL en même temps que sa Dovahkiin in game. (Par exemple, je cris "Fus Ro Dah" lorsque je lance un Déferlement niveau 3 ou "Yol" pour un Souffle Ardent niveau 1.)
• Autoregen quasiment désactivé. (De 0,7 %/s, je l'ai descendu à 0,05%/s, soit 14 fois moins.)
• Traductions du jeu un peu customisées à sa sauce. (Exemple : toujours un "D" majuscule à "Dragon", "Compagnon" au lieu de "Spécialiste" ou "Adepte" comme dans Oblivion, ou remplacement de certains "Enfant de Dragon" par "Fille de Dragon" sur les textes qui me mentionnent.)
• Difficulté "Maître".
• En échange, les Perks se débloquent proportionnellement aux Talents, façon Oblivion.

tallian
tallian
MP
02 juillet 2012 à 02:31:54

Sigrun , Vierge combattante Nordique , ancienne chasseresse originaire d'Epervine , ayant parfois eu affaire au Chasseur Des Princes qu'elle méprise comme tout daedra , et qui a infligé la lycanthropie à son ordre : Les prestigieux Compagnons De Jorvaskr . Tantôt chasseresse aux côtés d'Aela dans la pinède d'Epervine , tantôt farouche guerrière aux côtés des frères Vilkas et Farkas . A son retour en Bordeciel après une visite à sa cousine à Bruma , elle est prise entre les feux de La Légion Impériale et de l'armée d'Ulfric Sombrage , assolée par une chute après une bousculade , elle est emmenée comme prisonnière aux côtés des Sombrages et finit par s'enfuir suite à l'attaque opportune d'une créature qui n'est pas censée exister , entraînée dans des événements lui dévoilant sa nature de fille de dragon . Il s'agit d'un personnage créer pour être cohérent avec la quête principale et les compagnons , en tant que guerrière/chasseresse nordique

Amras-Anarion
Amras-Anarion
MP
02 juillet 2012 à 10:55:22

@ Tallian : Tu pris une Fille de Dragon toi aussi ? :cool:

hitsugaya27
hitsugaya27
MP
02 juillet 2012 à 11:01:41

Moi j'ai déja fait une fille de dragon je trouve ca nul. La traduction est mal faite et t'as l'impression que ton héroïne ressemble à un homme vu que tout le monde t'appelle "enfant ou fils de dragon".

tallian
tallian
MP
02 juillet 2012 à 12:38:25

Ils disent "enfant de dragon" pour ne pas avoir à accorder avec le sexe , mais ma valkyrie n'est jamais prise pour un homme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 9.99€ Cdiscount PC 9.99€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Rakuten PS4 18.69€ Fnac Marketplace Switch 49.95€ Amazon Switch 55.49€
Marchand
Supports
Prix