Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Matthieu-_-
Matthieu-_-
MP
05 juillet 2012 à 00:14:54

:up:

jaimeski_rim
jaimeski_rim
MP
05 juillet 2012 à 01:20:30

darkass est un elfe noir originair de morrowind il était un enfant qu'on la guerre éclata il fit rapatrié en bordeciel
à vendeaum dans le quartier gris qui avait une forte odeur
de rascisme,"peau grise!"pensait les nordique,ces barbare sans pitiée envers les elfes noir un beau jour darkass prend le risque d'aller au candélâtre les regards sont tous sur lui et il demande à la serveuse,"avez-vous entendu des rumeurs dérnièrement?"elle lui dit toute apeurée:le petit aretino essaye d'invoquer la confrérie noir,maintenant partez!darkass dit je reviendrais et sorta il fut aller part la suite chez le petit aretino il marcha prudament et vis le petit aretino accomplissent des rites évocateur de la confrérie noir aretino lui di:ahaha ça a marcher...
s'il vous plait je vous demande de tuer grelotte la douce, darkass était prêt à tous pour fuir vendeaum il fi un détour à l'écurie de vendeaum et demanda je souhaiterais aller à faillaise il menta à bord fut à l'orphelinat et tua grelotte sans difficulté il jûme la confrérie noir à la suite,et depuis il tue et vole tous les nordiques de vendeaum

Matthieu-_-
Matthieu-_-
MP
05 juillet 2012 à 12:17:04

Je viens de recommencer une partie avec un haut-elfe

Une fois évadé d'Helgen a l'aide d'Hadvar il décide de rejoindre la légion pour payer sa dette envers Hadvar mais n'ayant pour l'instant pas assez de grande compétence pour le combat il devra apprendre tous les atouts de magies de novice

Pour gagner ca croûte mon personnage est alchimiste pêcheur dans les alentours de Faillaise il vit dans la cabane de l'achimiste qui se trouve en pleine nature près du camp des légionnaires pour la protection qu'ils offrent et au sud de Fort-Ivar pour se réapprovisionner quand il aura assez appris il rejoindra la légion pour détruire les sombrages qui perturbent l'équilibre de Bordeciel.

KingRaptorious
KingRaptorious
MP
05 juillet 2012 à 12:22:50

Jaimeskirim ton "texte" fait pitié, on fait pas de RP sans soigner son écriture.

Pseudo supprimé
05 juillet 2012 à 12:35:50

Mon perso est un Nord, il a passé son enfance et son adolescence a Skyrim, entourés de Nords belliqueux, tétus, racistes, il participait a la chasse, a la fouille de cryptes, il adorait Talos et Jurgen Parlevent. A la différence de ses congénères, mon personnage aimait lire des livres, il en lisait sur d'autres contrées, et eut l'envie de visiter ces endroits nouveau. A l'age de 20 ans, il partit explorer le vaste monde, ou sa mentalité changea complétement, il se liait d'amitié avec des elfes, des orcs et des Khajits, il gouta au spécialités de la région, mais, 5 ans plus tard, il voulait revenir chez lui, alors il retourna a Bordeciel, mais se fit prendre dans une embuscade avec des Sombrages, c'est alors que notre héros apprit la situation horrible que vivait Bordeciel. Il voulait rejoindre les Sombrages mais il n'aimait pas le caractère raciste des Nordiques, il voulait rejoindre la Légion mais il ne voulait pas trahir son peuple .

jaimeski_rim
jaimeski_rim
MP
05 juillet 2012 à 17:12:10

pardon :up:

Fredynouchet
Fredynouchet
MP
05 juillet 2012 à 17:38:04

Bubeldepeu est une elfe noir archere qui as tue ses parents car ils ne faisait que lobliger a chasser pour eux( et aussi pour lui avoir donner unom degeulasse). Traumatise par l'attaque d un ours etant petite, elle utilise larmure lourde malgré ses techniques de combats qui sont lassasinat a l aide de l'arc ou des dagues, elle ne fait pas confiance aux personnes âgées et son but est de les éradiques de bordeciel.

rafio77
rafio77
MP
05 juillet 2012 à 23:24:18

:lol:

rafio77
rafio77
MP
12 juillet 2012 à 22:57:22

:up:

itashi76
itashi76
MP
14 juillet 2012 à 14:51:34

Kriidodovah est un impérial archer qui vie à blancherive Vivant de la chasse et des potion qu'il crée.En cas de besoin il a toujours sur lui deux dague et il est en armure de cuir.

neenja
neenja
MP
14 juillet 2012 à 14:52:04

Alors personne pour raconter son jeu RP?

itashi76
itashi76
MP
14 juillet 2012 à 15:39:32

Sundas, 7 Atrefeu départ de Blancherive à 6h en direction de Markart en espèrent que la chasse sera bonne.

Pseudo supprimé
14 juillet 2012 à 15:43:05

Bonjour :-)
Alors mon dernier perso RP très très inspiré par l'univers Legacy Of Kain (Blood omen/Soul Reaver)

Kain ancien vampire de plus de 600ans vivant dans un vieux manoir (obligé le manoir :oui: ) fut attaquer un jour par les vigiles de Standaar qui réussirent à détruire son habitation et à lui détruire son vampirisme (VL) grâce à des sorts encore inconnu de la plupart des gens. Les vigiles lui détruisirent sont vampirisme pour qu'il soit assez faible pour être tué bien plus facilement.
Mais Kain réussit à s’échapper (oui quand même) et partit ensuite en Bordeciel pour tenter de trouver des vampires pouvant l'aider à retrouver ses pouvoir d'avant.
Il n'a plus qu'un mois à vivre avant que la vieillesse ne le rattrape si il ne redevient pas vampire avant.
Kain va donc essayer par tous les moyen de trouver un clan de buveur de sang pouvant lui rendre son immortalité.

______
Description très très rapide de mon RP, en plus mon VL attendra vue que je suis sur Ps3 donc pas encore de DLC mais le vieux vampirisme simple suffira au début.
Sinon aucune guilde, pas de guerre civile car mon perso doit rester anonyme pour pas se faire retrouver par les vigiles, juste des petites quêtes, des primes et beaucoup d'exploration. :-) voila tout et désolé des fautes c'est du vite écrit le temps me manque assez :-(

itashi76
itashi76
MP
14 juillet 2012 à 16:45:54

La journée fut plutôt calme quelque parjures sur le chemin. Arrivé près de Markart j'aida les fermier pour me faire un peu de sous. La chasse me rapporta environ 700 pièce d'or. Il était 15h quand je repartie de Markart je mis alors en direction de Solitude. Sur le chemin je me fît attaqué par un voleur argonien , un groupe de bandit me pris en embuscade mais je m'en sortie sans grande difficulté. 21h Mettant préalablement débarrassé d'un groupe de pillard, je me reposa dans leurs camp jusqu'à la levé du jours.

Je posteré des screen de mon perso quand j'aurais le temps(je suis sur ps3).

rafio77
rafio77
MP
15 juillet 2012 à 02:05:32

:up:

CaptaineKurte
CaptaineKurte
MP
19 juillet 2012 à 23:37:46

Aller, je me lance ;D :
J'Dar-Jo, Voleur Khajiit renommé chez les voleurs de Bordeciel, il est devenu le chef de la Guilde des Voleurs. Jadis, un voleur d'Elsweyr puis de Cyrodiil, se retrouva en Bordeciel pour une mission qu'il a reçu en Cyrodiil, son commanditaire était enfaite quelqu'un qui haïssait les Voleurs, tous autant qu'ils sont, il utilisa la Rébellion des Sombrage pour mêtre à l'arrêt J'Dar-Jo lorsqu'il était encore en Cyrodiil en faisant croire aux Impériaux que bientôt, un Sombrage arrivera en Bordeciel. J'Dar-Jo ne s'y attendait pas, et il suffit d'un instant pour qu'une massue l’assomme.

Condamné au Billot il priait Rajhin et ferma les yeux au moment ou le Bourreau leva sa hache.

Il entendit un crie reptilien, c'était un dragon... Il réussit tout de même à s'enfuire, avec Ralof, un Sombrage.

J'Dar-Jo savait que ce n'était pas le hasard qui l'avait sauvé, mais, la Chance...

Aujourd'hui il est le chef de la Guilde des Voleurs de Bordeciel, et est toujours à la recherche de se commanditaire, et il compte bien lui faire payer.

xxaltairxx
xxaltairxx
MP
22 juillet 2012 à 19:35:18

nom:vlad
race:vampire
arme:dague de merhunes
il vit dans le manoir de solitude accompagner de sa femme ysolda dont il se nourrit tous les soir pour etancher sa soifs

il est tres riche et aime chasser les troll et faire la guerre.

xxaltairxx
xxaltairxx
MP
22 juillet 2012 à 20:14:10

:up:

Mr-Darky
Mr-Darky
MP
22 juillet 2012 à 22:04:03

nom:darky lesombre (^^)
race:nordique
description:malgré prédisposition des nordiques pour le combat "bourrin",il est né avec un arc,une dague et des flammes dans les mains(expression).
Assassin et voleur de renommé,il a rejoins le champ de bataille du cotés des sombrages où ses pouvoirs et ça furtivité font de lui l'éclaireur modèle de l'armé sombrages
Vit à Hiejim avec sa femme,lydia,qui l'accompagne parfois lors de ses périples,chef de la guilde des voleurs,de la confrérie noire et archimage de l'académie de fordhiver sous le nom de darky flammes-blanches spécialisé dans l'école de destrucion.
Hautement recherché à solitude,markarth,morthal et aubétoile,il s'y ballade avec un capuchon et un manteau noir.Vendeaume,fallaise et fordhiver sont à ses pieds.
Vampire,contaminé sur demande par serena,il ne mord aucun humains sauf ses cibles et boit des potion de sang qu'il prélève sur ses cibles décédées ou cas ou il n'en aurait pas d'autres.
Telle une ombres dans la nuit,quand il passe,on ne le voit pas...

Ps:merci de ce topic,ça soulage :-) et désolé des fautes d'othographes.

bass4ever
bass4ever
MP
24 juillet 2012 à 00:00:44

Golar, elfe noir, decide de fuir Morrowind afin de rejoindre Skyrim a l'age de 5 ans, dû a la violence que ses parents possedait envers lui et a l esclavagisme auquel ils le forcaient. Desesperement solitaire et rejeté dans la ville de Faillaise, il passa son enface a survivre et non vivre. C'est a l age adulte qu'il decida de commettre ses premiers larcin, il commencera alors a s etablir une richesse ( neamoins secrete ).
C'est a ce moment la que tout va basculer pour lui, lors d un banale cambriolage il se feras incarcerer par la garde de Faillaise et condamné pour TOUS ses crimes commis. Il passeras 10 années de sa vie en prison avant d echaffauder un plan qui lui permettras de s evader par les egouts, durant lesquels il decouvrirat la tres secrete guilde des voleurs, qui l accueilleras a bras ouvert. Il enchaineras alors les casses, les cambriolages, les falsification de comptes, et s etabliras une reputation de voleur agueris.
Suite a une trahison de ses confreres il fuit la ville, sous le bruit de l'épée des soldats et des membres de sa faction a sa recherche.
Il erreras durant plusieurs mois dans la nature avant de tomber a son insu dans les griffes du piege de nocturne, la deesse daedrique.
Cette derniere l avait remarqué depuis son plus jeune age et comptais sur lui pour revetir et redorer le blason de la fameuse lignée des RENARDS GRIS, ce qu'il honora avec mythe et lui permettas de devenir le 35eme membre de la fameuse lignée du plus grand voleur de tout les temps ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix