Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
fakopawnch2
fakopawnch2
MP
24 juillet 2012 à 00:04:49

Je suis le plus grand chasseur de poules. Après avoir nettoyé Cyrodill et Morrowind, je m'attaque à Bordeciel pour nettoyer les poules de la surface de Tamriel. JE continue mon perso depuis morrowind, voilà mon jeu RP.

TT-R
TT-R
MP
24 juillet 2012 à 00:52:04

Cirain le putride est un (Dunmer je crois k sa s'appelle) il est facilement reconnaisable par son nez long et crochu, son menton developpé et son teint pale de falmer, il est aussi baraqué qu'un ragnard
Il fait parti de la guilde des voleurs, et la confrerie noire

C'est un vaurien qui ne connait ni l'honneur, ni la pitié ,il est aussi egoïste qu'il est lache
Il n'agit que et uniquement pour lui meme, il possede le don de manipuler les gens
Il prefere eviter les combats ou fuir, il prefere les coups dans le dos car... C'est une tafiolle :hap:
Son arsenal se compose de tous qui peut se trouver dans les tresors

Arc dwemer : ca brille c'est la classe on dirais un seigneur
2 dagues :Dague dwemer : pareille c'est la frime
Dague d'ebonite : vieille dague qui sert a tout
Epee rossignol : epee "cheat" pour les coups dur

Il ne se deplace qu'en chariot car c'est une feignasse, sinon a pied quand il a pas le choix
Il remplit son porte monnaie par le vol ,le fouillage de cadavre et tous qui peut se vendre a bon prix
Il possede la maison de faillaise (lecher les bottes du jarl ,faire Des courbettes : faire le faux-cul c'est ce qui sait le mieu faire :hap: )

Valoo24
Valoo24
MP
24 juillet 2012 à 03:02:18

Nom: Bjorn Vozniv
Race: Nordique
Age: 68 ans ( ouais, j'ai fait exprès de faire un vétéran :o)) )

Bjorn est un natif de Bordeciel, mais tout jeune, ses parents s'étaient enfui de Blancherive à cause de la guilde des voleurs, qui à l'époque contrôlaient tout Bordeciel. En effet, les parents de Bjorn avaient d'énorme dettes pour pouvoir tenir leur armurerie. Ainsi, Bjorn Passa le reste de sa vie en Cyrodiil où il était devenu forgeron grâce au connaissance de son défunt père et qui avait acquis un certain don d'éloquence affuté grâce aux talents de sa défunte mère. C'est alors que lorsqu'on le voit comme un vieux Nordique inutile en Cyrodiil, qu'il décide d'utiliser toute ses économies pour partir en Bordeciel et de rejoindre les très célèbres Compagnons afin de retrouver sa gloire d'antan.

Lors de son voyage, un membre de la confrérie noire, infiltré dans le bateau qui menait Bjorn vers Bordeciel, avait confondu Bjorn avec une autre Cible. Il eu beaucoup de chance de voir son assaillant à temps et de pouvoir riposter avec le vieil espadon de fer que son père lui avait forgé. Cependant, un coup de dague si vite arrivé lui a laissé une marque, lui laissant ainsi une cicatrice et lui faisant perdre la vue de son oeil gauche.

Lors de son arrivé à Rivebois après l'attque d'Helgen, il entend très vite parlé de Blancherive lié aux compagnons ainsi que de la grande notoriété de l'homme qui est considéré comme le plus grand forgeron de Bordeciel, un dénommé Eorlund Grisetoison. Il décide ainsi de reprendre un but dans sa vie: devenir le meilleur forgeron de Bordeciel, et ce, sans l'aide de la fameuse forgeciel.

Cela fait maintenant 5 mois qu'il est arrivé en Bordeciel, où il à vécu de grand moment de gloire chez les compagnons, où il a d'ailleurs rencontré sa femme, Aela dite " Aela la chasseuse ". C'est sa fougue et son courage qui ont séduit Bjorn, même si son coeur fut prit par une certaine Ysolda pendant un temps, une apprentie marchande qui lui rappellait sa mère, pendant un temps. Il vit maintenant dans l'ancienne maison de ses parents en compagnie de sa femme et de sa fidèle Huscarl, Lydia, qui garde sa maison lors de son absence quand il décide de fouiller d'anciennes ruines en quêtes d'armes de collection et de matériaux rares. D'ailleurs, sa passion pour les armes est telle qu'il n'hésiterait pas à tuer quelqu'un, excepté sa femme et sa meilleure amie et loyale huscarl, Lydia.

P.S: désolé pour les phrases mal costruites et les fotes d'ortograf' mé la il é 3 heures du matin et j'ai pas prit le temps de me relire ^^'

CacaJesus
CacaJesus
MP
27 juillet 2012 à 00:33:19

Nom: Démonra

But: Tout simplement, devenir un dieu vivant daedra, avoir la full armure daedra avec une résistance d'au moins 650 et les armes a la puissance maximale (un dieu est immortel :cool: ) toutes les armes et artéfacts daedra :bave:
Tous ceux qui seront gentils sont épargné, mais si une personne est méchante ou se vante de sa fortune, aura le droit a mon éspadon dans saggle :sournois: Il est spécialisé dans quasi tout (Magie destruction, furtivité, alchimie, enchantement et forge :) )
Même s'il est immortel, il aura faim, il se nourrit principalement de viande de vampire (je trouverais un mod pour sa :noel: ) de coeur humains et de toute viande possible :)

Voila, c'est tout :bave: :hap:

Rockar
Rockar
MP
28 juillet 2012 à 03:40:59

Mon perso s'appelle Rockar(quoi de plus normal)
quand il était petit il vécu a Marckarth la ville de tout les maux ses parents était d'honnete marchand nordique jusqua'ce que ...Son père décida de rejoindre les parjure et essayât de convaincre sa mère en lui disant il vaut mieux être leur allié que leurs ennemis la mère de famille ne voulut point elle lui dit "s'il faut sacrifié mon honneur de nordique jamais" le père très contrarié tua toute sa famille sauf un qu'il ne pu réussir a tuer car contre toute attente le bébé lui cracha des flamme a la figure le père l'abandonna en cyrodil en disant que c'était un démon .Rockar le nordique a l'age adulte voulut retrouver son père il allait donc en bordeciel après quelque heures il le trouva grâce la brulure qu'il lui a été infligé s'ensuit un combat acharné entre le père et son fils Rockar tua son père buvait son sang et déclara "tu a mis le déshonneur sur notre famille je ne te pardonnerait jamais puissent tu ne jamais trouver le repos et aller sur le territoire d'Hircine et être sa cible!!!" ils croisât des impériaux sur sa route exténué il n'a eu d'autre choix que se rendre .Après avoir été sauvé il trouva une femme apprentie marchande dont il t'ombat fou amoureux d'elle et de son courage de vivre sans presque rien

BIEN passons a la fiche technique

Race:Nordique
Niveau:80
Nom:Rockar
Équipement full deadra +espadon d'ébonite + plein d'arme légendaire a une et deux main
380vie 380 vigueur 200 magie et les niveau des comp tous level 100

Oui c'est vrai je conte bien

LikeDream
LikeDream
MP
28 juillet 2012 à 05:46:26

Je viens de recommencer une partie :

Je vous présente Dar'Ethwyn,un khajiit venant d’intégrer la confrérie noire. C'est un assassin très expérimenté,il ne se fait jamais voir et agit le plus discrètement possible. Ses armes sont soit 2 dagues soit 1 arc pour pouvoir tuer les ennemis de loin :ok:

mister45
mister45
MP
28 juillet 2012 à 06:01:40

Nous les thalmors nous tuons pillions et conquis tout Tamriel
notre seul conquete est Bordeciel les sombrages croyant a Talos
n'ont pas respecter le traitais de l'or blanc le traiter qui a mis fin a la bataille de Tamriel alors thalmors alors les combattres sans jamais fuir nous ne perderons pas .

1 jour de la guerre

nous somme a Mortal une ville au centre de Bordeciel bien placer
alors que notre chef dit les derniers mot nous nous préparons a leur mort
-Nous somme les thalmors nous somme les plus forts personne ne peut nous battre les sombrages ne respectent pas le traitais alors nous nous ne respecterons pas le notre
quand vous serez entreint de vous battre vous vous battrez pour le peuple des elfes quand vous mourez vous aurez était un héros que personne n'oubliras dans la mémoire de la bataille du belerand qui veut mourir pour sont peuple si nous gagnons cette bataille nous gagnerons le respect et l'honneur en tant que thalmor!
nous partons vite a Morthal nous pillions tout et massacrons le peuple nordique de leur croyance a Talos

6 jour

nous avons conquit blancherive solitude morthal la crevasse faillaise il nous reste que vendeaume leur ville principale
l'endroit ou se trouve Ulfric sombrage
devant la porte de la ville 7000 thalmor pret a mourir pour son peuple contre 1000 sombrage
-thalmor nous y somme enfin nous somme a vendeaume la ville ou tout Tamriel verra notre puissance et notre ferociter
quand nous nous approcherons du châteaux 500 sombrage defondrons ulfric sans fuir alors que nous nous serons peut être 700 ou 100 seul dieu décidera de notre sort si nous gagnerons cette guerre ou perderons thalmors en tant que général des thalmors je suis heureux de me battre a vos coter
nous attaquons en troupe montrons aucune pitier et peur au sombrage il eur peur et fuir dans le château nous rentrons 467 dans le château épée en sang et prêt a trancher d'autre sombrage ulfric assis sur sont trône nous regardais sans peur il savais déjà qu'il devra mourir aujourd’hui avec l’épée de Arendraire dieu de la puissance et du sang ulfric se mit age nous devant notre général prêt a se faire couper la tête
notre général posas la lame sur sont coi et d'un coup sec il le tua la tête trancher

mister45
mister45
MP
28 juillet 2012 à 06:03:09

desoler double post pour dire que c'est grace a un mode que j'ai crée qu'on peut faire sa thalmor vs sombrage

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
MP
28 juillet 2012 à 06:12:56

Mon perso s'appelle Sylar ( Oh qu'elle coïncidence :hap: ), c'est un guerrier nordique. Cependant, il ne porte que des katanas et son katana géant :oui:

Un petit screen du joueur avec son katana ?
:d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343442476-2012-07-26-00009.jpg
:d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343442478-2012-07-26-00010.jpg

Ainsi que bien d'autre katanas, 2 mains et une main compris, ses dagues sont des Tantos.

C'est un semi-dieu, enfin du moins il se prends pour un semi dieu, depuis que l'homme qui portait son arme actuel ( celle dans son dos sur les screens ) l'a transpercé en laissant son arme. Depuis il se bat dans ses majeures combat avec cette arme.. Il porte souvent une robe noire comme des samouraïs. Mais il lui arrive parfois de porter une armure, mais seulement si il est en mission pour la confrérie noire ou la guilde des voleurs... Il suit vraiment les règles, enfin quand il y en a :noel: . Il n'hésite pas à tuer un garde lorsqu'il lui raconte sa vie ou bien lui parle de pâtisserie ( vous comprenez tous :noel: ). Il est arrivé une fois à un dragon d'avoir peur de lui :noel: .

Caractéristique :

Lvl 51

Oh puis je suis crevé :(

scylar
scylar
MP
28 juillet 2012 à 06:15:10

Sylar_Schiffer
L'epée de ton perso me fais penser a l'arme de oeil de Faucon, de one Piece :(

Bugels
Bugels
MP
28 juillet 2012 à 06:20:53

Mon perso est un Nordique qui s'appelle Asgeir.Pendant la Grande Guerre,sa femme,sa fille,sa mère et son père furent massacrés sous ses yeux dans sa propre maison lors du sac de la Cité Impérial par le Thalmor. Laissé pour mort il a après la signature du Traité de l'Or Blanc fui son obscur passé pour rejoindre sa province d'origine Bordeciel.

Au niveau des armes :d) 1 arme à une main + un bouclier.Il porte une armure lourde. Je ne m'autorise cependant que 2 sort Soin rapide et moindre barrière. :pf:

Pour le jeu au niveau des guildes j'ai rejoins les Compagnons et l'Empire.

Mon perso à pour objectif de nettoyer Bordeciel de sa vermine pour éviter aux hommes de souffrir comme lui a souffert.Il tue tous les bandits,les nécromanciens,les vampires et les voleurs qu'il rencontre. Il a aussi pour objectif d'anéantir la Confrérie Noire.

Son plus grand rêve malheureusement inaccessible et la vengeance..Détruire le Thalmor.

Malgré tous ça il n'oublie pas qu'il a son destin à accomplir...

Bugels
Bugels
MP
28 juillet 2012 à 06:28:49

J'ai oublié,Pas de voyage rapide.
Voyage en chariot uniquement pour les villes déjà visiter.
Pas de poison.
Il n'utilise pas l'archerie.
Il mange,boit et dors.
Vêtements de ville quand on est en ville.

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
MP
28 juillet 2012 à 06:33:42

scylar :d) Bah peut être car c'est elle ? :noel: Je l'ai chopé sur un garde ( non mais c'est trop dur à manipuler pour lui :noel: )

Je cherchais la tenue aussi mais pas trouvé :noel:

:d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343450017-2012-07-25-00004.jpg

:honte:

scylar
scylar
MP
28 juillet 2012 à 06:55:19

A moi :noel:
Donc mon perso est une Dunmers,
C'est une elfe arrogante, fier et raffiné (bien qu'elle puise faire preuve d'une sauvagerie sans non).
Si elle c'est tourner vers l'art des arcanes, c'est tout simplement car la magie représentais pour elle un aspect de la noblesse et de la puissance suprême, mais au fur et a mesure qu'elle s’imprégner de l'art des arcanes et de ces secret les plus sombres, elle développa un intérêt pour les mystères et la connaissance,
ainsi qu'un gout immodéré pour le sang et les carnages.
Bien qu'elle soit toujours a la recherche de plus de pouvoir et de connaissance, il lui arrive (dans des cas extrêmement rare) de faire preuve de compassion et d'altruisme envers certaine personnes... :ange:
Mais cela uniquement pour servir ces intérêts du moment (qui ne sont pas toujours saint) :diable:
Son but étant la recherche de plus de pouvoir, elle ne s’intéresse pas a la guerre civile qui fait rage en Bordeciel
considérant même cela comme futile, bien que distrayant par moment...
Etant attirer par le pouvoir et le sang, il est possible qu'elle rejoigne un jour la Confrérie noir et l’Académie de magie.
Il est même possible qu'elle devienne un jour(ou plutôt une nuit) un vampire (la j’hésite encore)

Voila
Comme c'est un perso que j'ais crée il n'y as pas longtemps, elle na pas un grand niveau et ces talents ce limite, pour l'instant, a la magie et plus particulièrement a l’école de destruction et de conjuration.

Voici un screen de la belle
https://www.noelshack.com/2012-30-1343451181-screenshot8.png

Misteur_Draw
Misteur_Draw
MP
28 juillet 2012 à 14:28:12

Yumi est une jeune fille qui vivait dans l'archipel de l'automne avec ses parents , il était nordique . Il vivait sur ce domaine car il avait fuit la guerre imperiaux -sombrage mais chez les haut-elfes c'était bien pire . Une guerre civile faisait rage sur l'archipel entre les thalmors et résistants . Un jour le village de yumi fût mis à feu et à sang , les thalmors allait bientôt détruire le dernier village de résistants . Les parents de yumi fût massacré mais elle réussi à fuir . Elle courra vers la forêt pour passer la frontière . Elle voulait retourner en bordéciel pour marché sur les trace de ses ancêtres tant regner par ses parents car ces ancêtres était des compagnons oui j'ais bien dit que ses ancêtres faisait partie des 500 compagnons d'Ysgramor . Mais elle fût attrapé par les impériaux dans piège à la frontière . Elle jura alors que si elle s'échappait elle allait rejoindre ulfric sombrage et sa rébellion .
Voilà

Space-as
Space-as
MP
28 juillet 2012 à 14:52:04

Bon, j'y vais.
Mon perso s'appelle Assery, il débute dans l'histoire en recherchant les donjons pour combattre les draugrs et récupérer leurs flèches si abondantes. Il évolue petit à petit en pilleur, puis en voleur, jusqu'à être recruté par la Guilde des Voleurs, puis en devient le chef à la fin d'une mission pour les Rossignols. Entre temps, son envie de tuer prend le dessus et il rejoint la Confrérie Noire, pour redorer son blason et tenter l'assassinat de l'Empereur. Il ne rejoint aucun camp, acceptant les missions pour l'un ou l'autre selon la paye. En bref, personnage aimant le sang et l'argent, un assassin furtif et entrainé.

Rockar
Rockar
MP
28 juillet 2012 à 17:55:36

Oh fait désolé pour le double post mais c'est la lame d'ébonite que j'ai et non l'espadon

killer-play54
killer-play54
MP
28 juillet 2012 à 18:35:39

Bonjour moi mon perso est un rougegarde nommé raban, il est le fils du roi de Lenclume. Mais lui, son père et sa demi-soeur on était livré aux impériaux par la reine de Lenclume la mère de raban, qui voulait gouverné seul.
Shéogorath est apparu à raban lors de la traversé, le prince deadra aurait dis à raban que ci il tuait son père et sa soeur il pourrait former une nouvelle dynastie en bordeciel. Raban accepta et tua sa famille une foie cet acte maccabre accomplie Shéogorath réaparu et il téléporta raban dans un petit village nommé rorikbourg mais avant de disparaitre shéogorath a maudit Raban l'obligeant chaque nuit à tuer une personne, au cas où il n'obéira il deviendra vampire

Rugia
Rugia
MP
31 juillet 2012 à 19:52:49

Arthanamor Orchalon, une grosse pourriture de Thalmor
Je précise que j'ai utilisé des éléments du jeu a ma façon :cool:

Membre d'une organisation de mages Thalmor, lui et ses confrères recherchaient depuis des années l'Oghma Infinium, afin d'avoir la connaissance absolue et dominer les autres races.. Arthanamor, arrivant prés du but, fut trahi par ses comparses qui désiraient utiliser son âme surpuissante pour remplir le Bâton de Riirn, artefact surpuissant permettant de drainer l'énergie vitale et magique.

Assoiffé de pouvoirs, Sigmus, érudit et chef des mages Thalmor, aspira l’âme d'Arthanamor, ainsi que ses pouvoirs.
Les Thalmor au courant se débarrassèrent d'Orchalon en l'envoyant a une exécution.
Pas de chance, il est toujours vivant, vous savez pourquoi :hap:

Après de nombreuses aventures, Arthanamor, dénue de pouvoirs magiques, mais désormais seigneur vampire, marche vers la planque de Sigmus, au milieu de nulle part, enfouie dans la glace. KOM SA VA SAIGNER.

Bref, je m'amuse bien avec ce perso :hap:

KOtique
KOtique
MP
31 juillet 2012 à 20:00:35

ça veut dire quoi " RP " ??

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix