CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Lawton Lawton
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 21:40:13

Mon perso :

Killian, fils d'un petit seigneur de Haute-Roche et d'une mère Nordique, avait quitté da demeure familiale pour partir à l'aventure en Cyrodiil. Rapidement désoeuvré, il fit la connaisance des prêtres d'Akatosh qui lui donnèrent sa foi. Il se donna comme objectif la destruction des artéfacts daédriques millénaires, en les ammassant tous et en les sacrifiant à Akatosh. Alors qu'il se préparait à entrer en contact avec les seigneurs Daedras, il voulut traverser les montagnes de Jerall pour découvrir le pays de sa mère. Il fut capturé par les impériaux alors qu'il traversait la frontière et fut destiné au billot. Après s'être enfui, il continua sa quête et amassa quelques artéfacts. Il fut cependant tué par un géant qu'il eut la mauvaise idée s'attaquer.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:54:13

Pas mal de topic sur le RP en ce moment donc je :up:

Conchementnul Conchementnul
MP
Niveau 8
28 octobre 2012 à 14:59:08

Je suis Bisadeous Grazur ( quel nom de merde)je suis un orque j'ai ete capturé a la frontier de bordeciel lors d'un bataille contre mon pire ennemi depuis j'ai rejoint les rangs des compagnons et je vien d'apprendre qui je suis (enfant de dragon) j'apprend l'art de la voix j'ai rejoint la legion impérial aprés avoir tué la moitié des compagnons j'ai une patite maison ou j'entrepose les objets de mes victimes ( cranes épée ect )

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:40:41

cool le nom

neenja neenja
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:29:52

;)

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:42:55

:up:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:49:42

:up:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:15:13

plus de rp???

sorio sorio
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 13:47:32

je faire résumée car j'approche in game bientôt à la fin de mon RP.

Sorio, fils d'un couple de nécromancien, il appris très tôt à contrôler les morts, mais ils ne restaient pas longtemps, une frustration pour lui...

à 8 ans il ressuscita ses propre parents qui pu garder pendant une période exceptionnel ...

à 20 ans ,Sorio, Le Mage Noir, après de nombreux voyage , entendit parler des crypte Nordique et des draugr...

( vous connaissez déjà la parti de la frontière et la tête coupé...)

à rivevois, ils entend parler de la crypte des chutes, ils pris son temps d'explorer et d'analyser les draugr..

" quel magie anime ces corps ? mes sorts actuel ne permette pas de faire de même .. " quel fut la suprise de découvrir le mur au fond de la crypte.

(vous connaissez déjà la parti de Blancherive et les grise barbes...)

il décida d'aller à l'académie de forthiver dont il a entendu parler, (fin des quetes de l'académie)

(mariage,dlc hearfire, 3 manoir, 2 enfants)

à 30 ans, devenu l'archimage, il visita des crypte avec d'autre élève, pour leur apprendre la conjuration, en particulier la nécromancie.

(mon RP en est là)
L'archimage Sorio Morokei, a enfin découvert le sort permettant de garder 2 morts sans limite , le sort Golem Zombie, mais sa puissance magique est insuffisante....

il entendu d’étrange rumeur à propos d'une ile, sur le 1er enfant de Dragon...
Pourra-t-il augmenter sa puissance magique là-bas ?

(la suite au dlc Dragonborn...)

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 14:05:30

Pas de "RP particulier" simplement que je joue un guerrier rouge garde avec l'armure de cavalier rouge garde (mod) et un cimeterre avec un enchantement de paralysie + du poision dessus.

Je fais les voyages à cheval, (j'ai installé le mod embuscade pour me rappeler à l'ordre quand je fais un voyage rapide :hap: ) je dors dans la taverne la nuit et je ne fais pas des choses non rp (par exemple devenir loup garou, utiliser la magie, ...)

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:38:26

Ca fait un moment que j'ai Skyrim , et que je joue RP mais j'ai jamais pensé a le poster sur JV.COM , je vais le faire apres , le temps que je me souvienne de ma partie.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:58:06

ok Rafy

xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 23:50:50

Kenshin est un elfe noir venu à Bordeciel pour s'enrôler dans la Légion. Arrivé à la frontière il se fait capturer par des Impériaux. Il s'enfuit donc. Kenshin est un guerrier agile et compétent, il est habile avec tous les types d'armes à une main ainsi qu'avec un bouclier. Il est prêt à tout pour devenir plus fort et apprendre des nouvelles techniques. Mais par dessus tout il adore l'argent, il devient donc une sorte de mercenaire parcourant Bordeciel sur Arvak, son fidèle cheval. Sa tête peut être épeurante mais dans le fond il est plutôt gentil. Pour perfectionner son art du combat et acquérir plus de pouvoirs, il n'hésite pas une seconde à aller éliminer le dragon attaquant Blancherive. C'est là qu'il découvre qu'il est l'Enfant de Dragon. Il part donc à la chasse d'Alduin et parvint à le tuer. Après cet exploit, il intègre la Garde de l'Aube où, au bout de rudes combats, réussit à éliminer la menace vampirique. Kenshin devint le grand ami de Sérana et sont maintenant inséparables. Pour montrer à quel point il est puissant, il a traqué tous les types de bêtes de la province et garde un souvenir de chacun d'entre elles. Aucune proie ne peut lui échapper...

neenja neenja
MP
Niveau 5
19 novembre 2012 à 00:35:25

Bien les Rp les gars, je pensait pas avoir un topic qui ai du succès

rasen321 rasen321
MP
Niveau 6
19 novembre 2012 à 02:46:25

Répondant au nom d'Alphonse, un elfe noir aux origines obscures se retrouve arrêté aux frontières de Bordeciel. Après une évasion dont les détails lui échappent encore, il se retrouve lâché dans un pays duquel il ne sait rien. Éprouvant des facilités déconcertantes pour la magie de destruction, il devient rapidement un maitre et gagne le respect de ses pairs. Toujours équipé de son armure lourde et impénétrable, ce mercenaire n'a jamais raté une mission.

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 05:21:18

Lily. Cette Haute-Elfe faisait parti des Thalmor, ces puissant mages. Lorsque qu'elle était enfant, elle et ses parents ont été pris en chasse par les Thalmor. Le dernier souvenir qu'elle a, c'est sa mère brûlant devant elle. Un regard, puis une larme. Elle se réveilla longtemps après, dans un lit. Une gentille personne l'avait accueillie chez elle. Cette vieille Nordique fut comme une 2e mère.

Un jour, en rentrant de la chasse, elle découvre la tête de la femme qui l'avait élevée accroché au mur. Folle de tristesse, et folle de rage, Lily se lance à la poursuite des Thalmors, afin de venger sa famille, ainsi qu'Eldea. Elle, qui avait décidé de ne pas utiliser sa magie pour se différencier des gens qui lui avaient fait du mal, va devoir faire une concession et utiliser ses pouvoirs afin de tuer les responsables.

Au fur et à mesure, elle se lie d'amitié avec des gens. La majorité finiront tués. Lorsque sa meilleure amie est tuée, Lily ne peut s'empêcher de hurler, libérant sur l'assassin une vague qui le démembre sur le coup. Elle est ce qu'on appelle "L'Enfant de Dragon".

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:33:17

Pas mal tout sa

KOY KOY
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:45:37

Lindgen, elfe des bois, a été (presque) banni du val des bois. Cet elfe sortait du lot avec des capacités dépassant la normale (autres aptitudes que l'archerie classique). Ceci ayant jeté la suspicion sur ses origines, il se murmure qu'il serait le fruit de l'union entre une mère bosmer et un père guerrier mage Elfe noir qu'il n'a d'ailleurs jamais connu. Du coup il a toujours été l'objet de toutes les curiosités, et des animosités et sa mère n'eut d'autres choix que de s'isoler légèrement et vivre dans la précarité ...

Lindgen ne se fit pas prier quand il fallu trouver un volontaire pour intervenir dans le conflit de Bordeciel, lui qui alimentait toutes les rumeurs, qui attirait toutes les curiosités ...

De fait, il est naturellement un grand archer mais doué également avec une lame et ayant quelques aptitudes en magie présageant de possibles pouvoirs ...

Par rapport au conflit, son idéal serait de réinstaurer la paix. Le val boisé ne prétendant autre chose que la tranquillité par rapport au développement de l'empire et les ambitions démesurées des thalmors.

Capturé au hasard d'une rizière parmi des "sombrages" Lindgen se retrouve quelques temps plus tard avec eux, et sensible à leur cause, bien qu'il trouve le Ulrich un peu trop "fougueux" ...

Bien que Sombrage, désormais, il découvre que les autres Jarl ne sont pas tous à mettre dans le même sac ... et surtout, de par son histoire personnelle il n'approuve pas certains sombrages trop "extrémistes".

Il respecte presque d'avantage le Jarl de Blancherive malgré sa position à demi "impériale", ou même l'ancien haut roi tué par Ulfrich (qui aurait peut être pu employer d'autres moyens pour démarrer cette rebellion ?) ...

Et puis, la découverte d'un livre "l'enfant de dragon" et son premier "cri" lui nourrissent de grandes ambitions à lui aussi, et s'il pouvait être la clef de tout cela ? et plus personnellement, s'il pouvait attirer la fierté de son peuple, sa revanche face à son histoire ...

Coté RP : Je minimise à l'extrème (pour ne pas dire m'interdis) les déplacements rapides. Archerie/Armure légère/arme à une main x 2 puis viendra le développement destruction (n'aimant pas refaire de partie je finis toujours avec un perso polyvalent mais de façon progressive, pas un couteau suisse dès le départ).

]dovahkiin[ ]dovahkiin[
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 10:58:52

:fier:

owara owara
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:20:50

Drack, Imperial rejeté par ses confrères du à un meurtre qu'il na pas commis .

Ayant passer un pacte avec un Deadra qui me permet d'obtenir une amure très puissante contre mon âme , je passe mon temps à détruire les villages et les personnes qui ont la malchance de croisé mon chemin .

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment