CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
October_Very_Ow October_Very_Ow
MP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 23:21:37

Omg Mes espace !!! Dsl sa ressemble plus a une fic qu'a un background x))

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:01:19

lol

Gudule1er Gudule1er
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:06:23

Un perso a poil qui se bat a la main...
Cap de battre sans mod un dragon dans cette tenue et avec cette arme, meme en mod facile ? Sort, cris, armes, armures et suivants interdits

darkax69 darkax69
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:24:28

Moi je fais généralement le mendiant assoifé de richesse près à tout pour arriver à ses faims. Mon dernier et mon préféré (j'utillise le mod pour être dans un camp bandit et c'est mes amis) C'est un bandit sans foi ni loi solitaire qui ère de ville en ville et dans les contrées sauvages de bordeciel et malheur à celui/celle qui ne lui revient pas car il n'hésite pas à pourfender quiconque se met en travers de son chemin. Il n'apprécie pratiquement personne, mais le peu de personne dans le cas contraire seront toujours protégés derrière le dos imposant de ce mystérieux personnage . Celui qui ose lui demander une chose futile, tel aller chercher un collier dans un antre infesté de monstres et répugnante bestioles, se fait décapiter sur place. Pourquoi ? La richesse, les femmes me direz vous ? Il a déjà tout cela mais pour lui cette vie est trop ennuyante et rien n'arrive à le satisfaire... en attendant il continue son voyage sans but et dénudé de sens.

Armure:esthétique qu'elle soit vêtement légère ou lourde
Armes:Pareil mais en général les plus grosses et belles qu'il puisse avoir sauf les marteaux (généralement la dragonslayer de gutts)
Magie:rarement et de toutes les écoles

voila :-d

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:30:13

Pour mon dernier perso en date, j'ai décidé de modifier certains éléments de l'histoire du jeu, afin de plutôt faire "ma" propre histoire, me l'approprier pleinement, bref, être le maître de mon jeu :oui:

Cette modification concerne notamment Alduin; dans mon jeu, il n'est pas le dévoreur de monde assoiffé de destruction qu'il est dans l'histoire officielle... Mais vous comprendrez mieux en lisant l'histoire de mon personnage.

Elle se nomme Ladhaa (hommage à un de mes anciens persos, que j'aimais beaucoup, effacé par erreur). En apparence, bien qu'inquiétante, c'est une argonienne sans rien d'extraordinaire. Peau noire, marques rouges sur le visage, cornes de bélier et plumes pourpre, son apparence en soi ordinaire pour une argonienne lui permet de voyager sans trop de problèmes en Tamriel. Et pourtant...

Pourtant, elle cache un secret fort conséquent; en effet, elle est une demi-dragonne, et pas des moindres puisqu'il s'agit de la fille d'Alduin lui-même ! L'intervention de ce dernier à Helgen n'avait d'ailleurs pour unique but que de sauver la vie de sa progéniture, chose qu'il fit avec un certain zèle, il faut bien le dire. Sa mission accomplie, Alduin s'en retourna en Oblivion, disparaissant de la surface de Nirn, ne laissant derrière lui que le chaos d'Helgen, la panique des Nordiques... Et sa fille, libre désormais de courir Bordeciel et d'accomplir l'ambition de tout dragon qui se respecte : s'approprier un donjon et le remplir de toutes les richesses possibles et imaginables !

Elle réside en ce moment à Fort Gardesol, qu'elle a déjà dû débarrasser d'une décurie impériale venue prendre possession des lieux après que les Parjures qui habitaient autrefois l'endroit aient "mystérieusement disparu". Elle se sert de ce fort comme d'un donjon provisoire et d'une base en attendant de trouver mieux; son rêve serait de posséder une ruine Dwemer. Grandioses, regorgeant de richesses et truffées de pièges, ces lieux sont le nid rêvé pour un dragon !

En plus d'être la fille d'Alduin, Ladhaa est également la championne de Molag-Bal, à qui elle offre régulièrement le spectacle des crânes fendus par sa masse, arme qu'elle adore. Molag-Bal, quant à lui, se sent honoré par le zèle et la fougue de cette demi-dragonne impétueuse. Ignorant la pitié, Ladhaa tue toute personne se mettant en travers de sa route, et châtie tout aussi froidement ceux qui lui manquent de respect; après que, dans un élan de générosité, elle ait offert une pièce d'or à Dégaine (geste extrêmement courageux de la part de ces légendaires avares que sont les dragons !) et que ce dernier l'ait remerciée en l'insultant, elle fit preuve de sa rancune de sorte que, quelques jours plus tard, le clochard fut retrouvé mort, une flèche d'acier enduite de venin plantée dans le corps. Si jamais elle venait à se rendre à Blancherive, il est d'ailleurs fort probable que Nazeem subirait un sort similaire...

Concernant l'avarice de Ladhaa, parlons-en; il n'y a qu'une seule chose pour laquelle elle ne regarde pas à la dépense, c'est l'achat de skooma. Oh, ce n'est pas une junkie mais cette drogue a sur elle un effet unique : elle lui permet d'entrer dans une transe, transportant son esprit dans un monde parallèle où elle pourra voir et parler à son père, Alduin. C'est là le seul moyen qu'elle ait d'entrer en contact avec lui, et elle est toujours ravie de voir son légendaire paternel. Par contre, cette transe peut durer des heures sans qu'elle ne s'en aperçoive et elle ne sait donc jamais combien de temps elle restera inconsciente dans le monde physique.

Enfin, pour conclure, voici les détails de son équipement :

- Tenue : Armure de Parjure complète (sauf coiffe) et raffinée; couronne d'or et de rubis, amulette variable.
- Armement : Le "Postillon d'Alduin", un arc de Parjure raffiné et enchanté (10 points de dégâts de feu) + Flèches de Parjure. Masse de Molag-Bal.
- Magie : Essentiellement des sorts de Destruction utilisant le pouvoir du Feu. Pour des raisons évidentes, Ladhaa a également un gros faible pour le sort de Transmutation.

Et son trésor à l'heure actuelle (niveau 12) :

- 6000 pièces d'or;
- Armes de l'Aigle Carmin;
- Une vingtaine de colliers précieux;
- Diverses amulettes;
- Deux couronnes de cuivre et d'émeraude;
- Un seau rempli de pierres précieuses diverses;
- Plusieurs lingots d'or et d'argent.

Voilà voilà... Du reste, pour ce qui est de ses "pouvoirs de dragon", eh bien, je les ai inventés moi-même en les justifiant par mon scénario :

- Force draconique : Ladhaa dispose d'une force physique hors du commun (niveau de difficulté Novice + sa maîtrise des armes à une main/les dégâts à mains nues des Argoniens + la Masse de Molag Bal, c'est clair que ça fait saigner du pif...).

- Sagesse d'Alduin : Alduin sait tout et il voit tout; si Ladhaa a besoin de savoir où trouver tel donjon ou tel objet, elle peut le demander à son père, qui lui en enverra une vision (il me suffit de lui faire prendre un coup de Skooma pour qu'elle "entre en transe", puis d'aller chercher l'info sur Internet ^^).

- Ventre de Dragon : On voit souvent les dragons avaler vives leurs proies dans les histoires de Fantasy. Je m'en suis inspiré pour Ladhaa; elle est capable d'avaler des proies aussi grosses qu'elle mais ne le fait jamais lorsqu'elles sont vivantes (parce que le jeu ne le permet pas; inRP, je justifie ça par le fait que c'est trop risqué, on ne sait jamais, untel pourrait se débattre trop fort et lui casser des côtes, un autre pourrait cacher un couteau sur lui...). Elle se sert de ce pouvoir uniquement pour faire disparaître des cadavres; concrètement, je déshabille le corps (ça se digère mieux sans armure, et ça fait moins mal à la sortie :hap: ), je passe en vue FPS, je regarde le plafond et je fais passer 5 jours pour justifier le temps que Ladhaa mettrait à avaler le cadavre et à le digérer.

Voili voilou. Pavé Cés... Titus ! :noel:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:34:08

:up:

Cawabunga10 Cawabunga10
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 17:41:32

~Skyrim~

Nom : Drogot-Kur
Race : Orsimer

Autrefois chevalier orc de l'ordre rouge d'orsinium ( ordre inventer de toute pièce ) Drogot à été pieger par son rival et ennemie de toujours alors qu'il était en mission avec quelques hommes. Son rival ayant prit la tête de l'ordre, Drogot fut forcer à l'exile et, en tentant de partir pour Haute-Roche, fut attaquer par ses anciens frères d'armes.

Il réussit tout de même à fuir sa prison Orc en Bordeciel, sinistre forteresse et, bien décider à retablire l'ordre, il tente de passer la frontière de Bordeciel pour entrer en Orsinium mais il tombe malheureusement dans une embuscade des impériaux.

Il finiras de nouveaux à s'éxhapper, mais perdit espoir de rentrer après la destruction de son ordre suite à une guerre de clan ayant mal tourner.

Il vend maintenant son tlent de guerrier comme chevalier errant, avec l'espoir d'un jour reformer son Ordre de jadis...

dragoteryx dragoteryx
MP
Niveau 7
04 février 2013 à 20:45:40

Le "bon" :
John, le nordique. Il est né à Faillaise. Un jour en se levant, alors enfant, il vit ses parents se faire tuer sous ses yeux par une personne utilisant un sabre. La seule chose qu' il remarqua de ce dernier était ses yeux : ils étaient aussi brillants que le feu. En s' enfuyant le plus loin possible de cet assassin, il se fit attaquer par un loup. Il trouva comme refuge un château se situant non loin de la ville. Il grandit en compagnie de la Garde de l' Aube, et apprit que l' assassin de son père n' était autre que Daglin, un vampire vieux de 3000 ans (jeune pour un vampire). Lors de sa première rencontre face à ce dernier, sa rage monta et la morsure de loup pendant son enfance fit effet : il se transforma en loup-garou. Il réussit à l' affaiblir, mais Daglin s' enfuit. John réussit à mettre la main sur l' arc d' Auriel, mais Daglin, voulant accomplir la volonté du seigneur Harkon, tenta plusieurs fois de le voler, en vain.

Le "mauvais" :
Daglin, le vampire, est un des descendant de Harkon (363 générations les sépare :p). Il s' entraîna avec les ninjas les plus puissants de tout Tamriel. Une fois son entrainement achevé, il tua le père de John et sa mère car ils avaient été accusés de meurtre de vampire par les vampires de Bordeciel. Il vit dans une tour située au nord de Rivebois au sommet d' une montagne (mod => Sombretour). Lorsqu' il appris que John possédait l' arc d' Auriel, tant convoité par les vampires, il jura de le tuer et de récupérer l' arc, pour éteindre le soleil.

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 00:07:02

Nom : Bob
Origine : Nordique né à Fort-Ivar

Histoire :
Bob à actuellement 35 ans , il vit dans un campement de bandits non loin de Rivebois , il ne fait rien de ses journées mis à part aller chercher à manger à Rivebois et dormir le reste du temps , il est allé en prison une fois (vol de tomate) mais le fait de devoir faire le trajet Blancherive - maison l'a tellement ennuyé qu'il s'est juré de ne plus faire de bêtise , Ah et hier il a aperçu un renard ...

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 17:42:44

encore :up:

Catho-Islamique Catho-Islamique
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 14:05:40

Je suis un nordique appelé Chagar , agent au service du Thalmor j'ai été envoyé tuer Ulfric Sombrage par requête de l'ambassadrice Thalmor en Bordeciel , après plusieurs semaines de patiente et des milliers de pièces d'or en guise de pot de vin j'ai réussi à le trouver , mais pas à l'assassiner :-(

Je joue en full RPC , je trimballe avec moi une dague uniquement , je prend les armes que je trouve sur les cadavres sur place , je les jettent quant je n'en ai plus besoin . Mon nordique use de furtivité , mais sait également ce battre avec une épée si besoin en est

Désoler pour les fautes :hap: Bah voilà :cool:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:15:00

nordique furtif?

thomasant thomasant
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 12:39:13

Salut,

Rohijir, jeune rougegarde de 23ans.
Un jours, quans Rohijir avait 17ans, sa famille et lui se baladait dans bordeciel. Il avait un frère de 13ans.
Ils passèrent devant une tour de bandits. Un maladrin demanda 200 pièce d'or sinon Rohijir et sa famille ferait la connaissance de l'enfer, mais la famille de Rohijir était une famille pauvres, ils n'avaient donc que 25 or sur eux.

Alors que le maladrin redemanda une fois de plus en levant son épée comme si il préparait se trancher la gorge a la personne la plus proche, Gloriaht, le frère de Rohijir sauta sur le maladrin.
ils était tout les deux a terre quand tout à coup de maladrin demanda haut et fort de l'aide au archer...
La flèche atterit en plein dans les (hum-hum) de gloriaht qui poussa un cri pour 5 secondes apres mourrir.

Une vollée de flèche furent tirait et le père de Rohijir mourut. Sa mère se prit deux flèches dans la jambes, elles était sûr de mourrir, un bandit l'attrapa et sans pitier commença pas lui couper le pied avec sa hache-d'armes ensuite les jambes, les doight puis les bras, le bbandit attendit 10 secondes en la laissant soufrir pour ensuite l'envoyé dans la cage des loups ceux-là mangèrent leurs 4Heures avec rage...

Rohijir insultait les bandit. un bandit se diriga doucement vers Rohijir, il dégainer sa dague et dit:_" Je vais te faire souffrir comme ta mère, je vais t'ouvrir le ventre, prendre tes poumons et te les faire bouffer, tu vas souf.f.."

Rojihir regarda le bandit, il se demanda se qu'il se passa et tout à coup le bandit tomba, mort sur le sol, flèche dans le dos. Il vit peut à peut que tout les bandits étaient en train de se faire explosée mais pas qui?

Une personne le prit et le traina dans la tour, il hurla " TIREZ LES FLECHES! " et la une vollée de plus de 20 flèches tua les derniers bandits.

Rojihir se retourna et vit un soldat impérial, il le remerçia. Le jeune soldat demanda si les 3 cadavres était des membres de sa famille...
Rojihir regarda les cadavres de sa familles avec tristesse et rage et répondit:_"TOUT LES BANDITS QUE JE VERRAI A PRESENT... JE LES TUERAIT!"

Il se mit a genoux et embrassé les corp mort de sa famille avec larmes.
Un soldat impérial qui était en hzut de la tour cria:_" DES SOLDAT D'ULFRIC, PREPAREZ-VOUS A LES ABATTRE!"
Le soldat impérial qui l'avait sauvée lui ordonna d'aller se cacher...
Rohijir répondit:_" Sa jamais pour moi ces sombrages sont comme des bandits, la seul différence c'est qu'il sont commander par un sales traitre de lâche qui ne sais combattre sans utiliser son cri...
Alors il prit deux épée d'acier que deux bandits avait sur eux.

Les 30 soldats sombrages était a moins de 200 mètres,
Les archers impériaux lachèrent la première vollée de flèches, plus de la moitié des sombrages ont était tué,
Rohijir et les guerrier impériaux coururent Rohijir planta son épée droite dans la machoire d'un sombrage et avec l'autre épée il parra un coup d'un autre sombrage, retira l'épée du corp du premier sombrage pour décapité l'autre sombrage.

Il vit que le capitaine de l'escouade d'impériaux était en difficulté car il y avait 3 sombrages qui était autour de lui. Rohijir lança son épée sur un des sombrages, le capitaine donna un coup de bouclier dans le deuxième sombrage et finalement pour planter son épée dans l'épaule, il retira son épée en tranchant en même temps la gorge du sombrage.

Le dernier sombrage fit un croche-pied et Rohijir tomba, il vit que le capitaine ne pouvait rien faire car deux nouveaux sombrages sont allé l'attaqué en même temps ( que de lâche ces sombrages :rire2: ).

Rohijir se senti perdu, le temps fut long, il s'avait qu'il allait mourrir...

ET BIEN NON, une flèche transperça la gorge du sombrage, la flèche ressortit de l'autre coté de la gorge, ce qui fait que Rohijir vit la flèche et eu envie de vomir sur le cadavre mort du sombrage.

Deux minutes plus tard tout les sombrages était allongé... mort, 7 impériaux étaient mort, le capitaine demanda de caché les corps dans la tour pour allé demander au jarl de blancherive, des cerceuils, et des sortes de "brancart" pour transporter les corps et les mettre dans la nécropole pour que ces braves hommes reposent en paix.

Une fois arrivé a blancherive le capitaine demanda au jarl ce qui voulait lui demandait et fit ce qu'il voulait faire au combattant légionnaire.

Le capitaine proposa a Rohijir d'allé a Solitude pour devenir soldat impérial. Rohijir accepta mais il dit qu'il voudrait allé tué quelque bandits tout SEULS...

Une semaine plus tard Rohijir repassa devant une tour de bandits, il se rappela ce qu'il ss'était passer une semaine avant et entra dans la tour tua quasiment tout les bandit.
Mais un bandit libéra les loups il en tua deux + le bandits mais il restait le dernier loup.

Tout a coup de loup sauta sur lui et le morda, Rohijir le tua juste après mais la plait était énorme et il s'endormit.

Deux jours après il se réveilla et avait enormément faim et soif, il se mit en route et croisa un camp de bandit, tout a coup sa rage montèrent et .. et des poils commençait a poussé partout sur son corp... même dans l'entre-jambe :cute: .

Il tua tout les bandits en un temps record et d'un coup sa rage s'évacuèrent et il redevena humain, il se demanda ce qu'il s'était passé. Est ce une malédiction ou une bénédiction? Tant de question qu'il se posèrent et il se rappela la morsure du loup... Elle avait disparue ... et il a compris qu'il se transformerai en loup-garou a chaque fois qu'il verra un bandit pour évacué sa rage.

Désoler pour les fautes et houa bonne lecture :-)))

5c0rp 5c0rp
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:02:45

Pas mal comme histoire ça :)

thomasant thomasant
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 13:05:25

Merci a toi :-)

Wyrkozz Wyrkozz
MP
Niveau 2
10 février 2013 à 13:20:08

Catho-Islamique
Tu fais fort toi niveau RP un nordique qui est au service des Thalmor déjà c'est impossible par rapport à Talos et en plus un bon barbare furtif :lol:

Enfin bon si tu t'amuses comme ça

dreigla dreigla
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 14:05:57

/!\ Le RP est dangereux !
J'ai déjà déconnecté mes neurones pour avoir trop pensé à la personnalité de mon perso, je peux pas faire des choix juste parce qu'ils sont drôles (comme tout le monde) et IRL je traite tout le monde de troll parce qu'ils jouent normalement !

(P.S.: Ne laissez pas les geeks envahir le forum !)

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:38:32

:up:

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:29:13

[Risques de spoils]

Ragnvald, Nordique.

Ragnvald est un puissant guerrier nordique, mais une chose est sûre, c'est qu'il n'est pas comme les autres. Il vient en réalité... du passé.
Il vivait il y a de cela très longtemps, il était un grand prince nordique, mais la guerre commença avec les dragons, il était le chef de la rébellion contre les souverains à écaille, il mena de nombreuses batailles où il faillit perdre la vie. Il est un descendant direct d'Ysgramor, et il porta sa hache durant les rudes batailles, où se mêlaient flammes et mort. Mais alors qu'il décida de détruire Alduin une bonne fois pour toute, sa hache fut briser, et il fut vaincu. Alduin, dévoreur de monde, était à deux doigts de le tuer, lorsqu'il s'envola vers la Gorge du Monde... Quelques minutes plus tard, alors que Ragnvald se remettait à peine de ses blessures, une grande onde de choc le frappa...
Il se réveilla alors, au milieu d'une route, et il fut pris en embuscade par les impériaux. Complètement désorienté, il aura du mal à s'habituer à ce nouveau monde...

Plus tard, il découvrira que son destin est en fait intimement lié à Alduin, car il a été envoyé en même temps que lui dans le futur, il devint ainsi le dernier enfant de dragon.
Il se rendit compte que les elfes avaient pris le contrôle de son pays, Bordeciel, et un sentiment d'amertume l'envahit, il décida donc d'anéantir à nouveau la menace elfe comme son aïeux.
Il rechercha la hache d'Ysgramor, et après de nombreuses quêtes, il récupéra ce qui lui appartenait, et en brandissant l'arme, il jura:
"J'ai désormais récupéré la lame de mon ancêtre, et par son tranchant, je renverrais les elfes d'où ils viennent, comme Ysgramor l'a fait bien avant moi! Je libérerai Bordeciel du joug elfique, et ainsi, nous, vrais fils de ces contrées, récupérerons nos terres!"

Trucs en plus:
-Cicatrice laissée par Alduin
-Il déteste les Thalmors et va les détruire
-Faction: Sombrage, Compagnons
-Il gardera la hache d'Ysgramor
-Il est assez irrascible

Compétences majeures: Armes à deux mains (hache), Armure légère, Archerie(Arbalète), Eloquence, Guérison

Compétences mineures: Parade, forgeage

Cherchez le lien entre le jeu et le nom de mon perso... :hap:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 14:22:07

re :up:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment