Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Dinoune
Dinoune
MP
03 août 2012 à 23:35:07

Je suis un Khajiit, j'ai appris a volé grâce a la guilde des voleur, j'ai appris a tué grâce a la confrérie noir, je n'ai pas de camp, je ne vie que pour moi, j'ai le visage caché, mon histoire ce construit petit a petit, je ne confiance en personne, et personne ne DOIT avoir confiance en moi, je peux vous aidé pour une bonne somme, comme je peux vous tué pour une bonne somme. Si j'aide gratuitement c'est qu'il a quelque chose derrière, j'apprends les savoirs des autres, avant de les tué.

Pas de voyage rapide.
Je tue quelque animal en route pour me nourrir.
En ville je ne parle a personne, sauf pour quête.
Je joue dague/arc.
:bave:

Mick-Rig88
Mick-Rig88
MP
04 août 2012 à 23:17:09

Nom : Daraco Sang-de-Dragon
Race : Argonien
Camps Soutenu : Les Sombrages
Déteste : les Elfes Noirs et les Thalmors
Signes Particuliers : Écailles de couleurs noires, cicatrices de griffes de dragon, yeux jaunes, tête toute cornue et visage barbouillé de tâches de sang.

Il est un guerrier-mage spécialisé sur les armes à une main et au tir à l'arc. Il étudie des sorts de guérisons et de destructions. Après sa survie à Helgen lors de l'attaque D'Alduin il a suivi Ralof, un nordique qui était présent lors de son exécution et capturé par les impériaux menés par le général Tulius. Arrivé à Rivebois en compagnie du Sombrage, celui-ci expliqua tout en détails sur cette guerre qui se déroule en ce moment en Bordeciel, il lui proposa de soutenir les Sombrages contre l'Empire pour le vrai Haut-Roi Ulfric.

Daraco accepta pour rejoindre à la rébellion des Nordiques puis quitta Rivebois afin d'informer le Jarl de Blancherive.
En tuer un dragon qui menaçait Blancherive, il absorba son âme, les gardes le surnomment "Enfant de Dragon". Curieux par cette histoire lié aux Grises Barbes, Daraco partit vers le continent de Faillaise. Durant ses aventures il a libérer un frère de couvé nommé Derkheetus, mineur de Sombreflot capturé par les Falmers. Ce dernier accepta de lui rejoindre dans ses quêtes avenirs.

kandrel
kandrel
MP
05 août 2012 à 00:32:23

nom: Quenthel
sexe: féminin
race: bréton
classe: magelame

Histoire:

Très jeune, Quenthel a toujours montré un talent certain pour la magie. Au départ, elle s'entraînait dans la magie de destruction, mais suite à un incident avec un autre élève, incident ou elle perdit le contrôle de sa magie, l'élève mourut brûlé vif. Marquée par cela, elle abandonna la magie durant des années ou elle apprit à se servir des armes telles les épées et les arcs. Un peu plus tard, elle réussit à reprendre des études magiques, mais n'ayant nul désir de toucher à l'école de destruction, elle se concentra sur les écoles de guérison et de conjuration, conjuration afin d'invoquer ses propres armes.

C'est l'année de son vingtième anniversaire que fut déclenchée le conflit entre le Thalmor et l'Empire, elle fut une des premières à s'engager afin de combattre dans la légion impériale. Lors d'une embuscade tendue par le Thalmor, elle a été fait prisonnière. Lors de son interrogatoire, le Thalmor se rendit compte du potentiel de la jeune femme, plusieurs de leurs sorciers se rassemblèrent et lancèrent des sorts d'asservissement sur la jeune femme, manipulant ses souvenirs et la contraignant magiquement à être fidèle envers le Thalmor.

Après des années passées à servir le Thalmor un peu partout en Tamriel, ses maîtres décident de l'envoyer en Bordeciel. Sa mission étant de joindre la rébellion Sombrage afin de s'assurer que les Sombrages et l'Empire ne parvient pas à faire la paix. De plus, si elle fait des trouvailles ou découvre des artefacts magiques, elle doit envoyer ceux-ci à l'ambassade Thalmor.

kandrel
kandrel
MP
05 août 2012 à 16:53:54

:up:

AaronDovakhiin
AaronDovakhiin
MP
06 août 2012 à 09:21:05

Bon,
Lionel,Impérial,29 ans
Étant jeune,Lionel était tout sauf voué à un destin aventureux ou quoi que ce soit..
Il est issu d'une noble famille en Cyrodiil.Son père,Aaron,était un homme puissant dans cette contrée de Tamriel après avoir vécu une dizaine d'années en Bordeciel.Il a épousé une marchande nordique,mais il se sont séparé car elle ne voulait pas quitter les siens.
Lionel reçu une éducation exemplaire et fit preuve de talents en enchantement et alchimie..À l'age de 15 ans,son père lui offre son premier laboratoire alchimique et il entra dans le monde des affaires.7 ans plus tard,son père dut le quitter pour un voyage à L'Enclume.Il se retrouva seul.C'est la qu'il décida d'aller en Bordeciel pour rendre visite à sa mère.Il laissa son laboratoire et ses boutiques à sa soeur Suzanna.

Bon pendant son périple il multiplia les bagarres et les peines de prison,ce qui lui donna l'occasion de prendre plus soin de son corps et aptitudes physiques.

Ce n'est que 3 ans plus tard qu'il arriva en bordeciel.Il se fit arrêter par les Impériaux alors qu'il tentait d'empêcher un certain Lokir de voler un cheval à un paysan.

En Bordeciel il apprit la mort de sa mère.Il resta longtemps loin des villes en train de parfaire ses talents d'archer et ses aptitudes acrobatiques.

Mais le son incarcération à la mine de Cidnah changea sa façon de penser.C'est la que l'homme sans but et son nom devint un héros en Bordeciel.Personne ne connait sa véritable identité,ni même son épouse,une alchimiste brétonne du nom de Muiri.
Maintenant il agit toujours dans l'ombre.Il forgea sa propre armure d'ébonite,et fit le serment de servir la justice.

Sa devise:Agir dans l'Ombre pour servir la Lumière.Après des années d'activité il prit le nom du Guerrier de L'Ombre.
Quand il va en ville'il prend l'allure d'un simple citoyen ou d'un garde.Il rode dans les auberges et les palais pour avoir vent des dernières rumeurs.Il gagne son argent par le biais de sa boutique tenue par sa Moitié.
Il passe son temps à chasser le crime en Bordeciel en éliminant les bandits et coupe-jarrets et autres malandrins.
Son but actuel,regrouper les artéfacts draconniques et découvrir le secret des prêtres dragons.

Spé: Arme 1M-Armure lourde-Archerie-Forgeage/Enchantement-Eloquence

KOtique
KOtique
MP
07 août 2012 à 15:27:23

mon nordique est polyvalent il aime varier ses activité il est un guerrier-mage il est un héros impérial il a pris gout a tuer donc du coup il a décider d'être un vampire

mon rougegarde est un pur guerrier un guerrier qui ce bat au coté des sombrages car il était a deux doigts de ce faire trancher la tête par les impériaux donc il a décider de ce venger il a aussi décider de combattre les vampires

mon elfe des bois est un fou un gars qui aime tuer par pur plaisir un pro de l'arc et un excellent voleur et assassin et perso très discret

Takerdu27
Takerdu27
MP
07 août 2012 à 15:49:16

Mon nordiques est un vrai nordiques qui tue tous les impérial et tous les elfes qu'il voit et il est un heros de bordeciel ,il est than dans les chatelleries de :blancherive,morthal,veandeaume,markarth.

Et il tue tous les animaux qu'il voit :diable:

Captain-toto
Captain-toto
MP
07 août 2012 à 15:59:01

Eh bien moi je suis un Nordique qui allait se faire décapité quand il a traversé la frontière mais un dragon m'a sauvé alors j'ai rejoint les Sombrages, j'ai tué un dragon et il s’avéra que je fusse un enfant de dragon, alors j'ai été convoqué par les grises barbes et alors je suis partit en quête de cris et de puissance tout en tuant des dragons !

Original non ? :hap:

neenja
neenja
MP
08 août 2012 à 10:36:00

Up

Razeurx
Razeurx
MP
08 août 2012 à 12:05:44

Tuor, haut elfe mage utilisant les 3 éléments et l'illusion en principal. C'est un apprenti a l'académie, étant vampire (il considere malgré tout ce don comme une bénédiction afin d'être un peu plus furtif, même si il est moins resistant au feu) il évite a tout prix le soleil, se nourrissant de gens dormant :). Pour affiner ses compétences il tue des bandit sans PI-PI-PITIER ! Il revends les ecailles et os de dragon a son pote belethor (ou benethor). Il est marié a camilla valérius de rivebois après que faendal se fasse "tuer" par sa bouilloire et sven soit "tomber" du pont :diable: . Je suis actuellement neutre, je n'aime pas les thalmors car ce sont des méchants (ololz :) ) bref voila

Razeurx
Razeurx
MP
08 août 2012 à 12:13:44

Je n'ai pas fait un bon truc rp car pas le temps :s

Grindes
Grindes
MP
08 août 2012 à 12:41:09

Il y aura du :spoiler: dans le texte.

Mon personnage se nomme Perle (fille)
Né dans une famille impérial ou ses parents l'obligèrent à devenir un soldat impérial, mais après la prise des sombrages à Helgen, elle retourna sa veste contre les impériaux pour s'allié avec les sombrages. Plus tard elle rejoind la confrérie noire pour assassiner les empereurs impériaux.Mais comme cette confrerie noire échoua leur mission, elle se fait recruter auprès des sombrages pour assassiner Tuluis. Elle tua Tuluis pour la confrerie noire et deviens chef de la confrerie noire.

Voilà :merci: beaucoup pour se topic sympa :ok:

oztral
oztral
MP
08 août 2012 à 14:26:29

:globe: Oztral :globe:

:d) :sournois:

Je ne me souviens plus de mon véritable nom !
En Argonie méridionale, dans la région de Murkwood, près de la ville de Black Rose dans laquelle je suis né, ceux de mon espèce ne s'appellent par leurs véritables noms qu'à partir du jour de leur 44ème année !
Avant cet âge, ils ne sont pas encore considérés comme doyens et ne sont désignés que par leur surnom, qui est généralement composé des deux noms de leurs géniteurs !

Je suis le fils d'Ozzaan-Don et de Pazstral.
On m'a toujours appelé Oztraal !
Ce sobriquet se vit amputer d'un "a" lorsqu'un vieux poète de la Cité Impériale me surnomma, "l'Austral", qui dans la langue des hommes, signifie "Celui qui vient du Sud" ...

J'ai quitté le Marais Noir très jeune, 14 ans seulement après le jour de mon éclosion, avide d'aventures et d'horizons nouveaux, malgré les mises en garde de mon clan.
Jusque là, on m'avait toujours présenté le monde extérieur au Marais comme étant un monde hostile, rempli de peuplades intolérantes, orgueilleuses, et guerrières !
"Il n'y a rien pour un Argonien en dehors du Marais"
"Un Argonien nait, vit et meurt en Argonie, pour les Hists"
Voilà ce qu'on raconte dans le Blackmarsh !
Mais la curiosité a toujours été mon principal défaut !
Une force intérieure, inexplicable, me poussa à partir !
Je quittai donc, le jour de mon 14ème anniversaire, mon clan et ma cité de Black Rose !
Impatient, naïf, et fougueux !

Livré à moi même, dans la nature impitoyable de Tamriel, je me consacrai, sur ma route, à l'étude des plantes et à la confection de potions diverses.
J'échouai en Cyrodiil quelques mois après mon départ !
Et là, j'ai très vite été rattrapé par la dure réalité de la vie !
"Il n'y a rien pour un Argonien en dehors du Marais" : j'aurais dû les écouter !
Bien que les Impériaux soient des gens ouverts, et tolérants, pour la plupart en tout cas, leur système et leur économie ne le sont pas du tout !
J'ai vécu dans la rue, sans le sou !
J'ai passé mes nuits à errer au gré des artères de la Cité Impériale, de ma 14ème à ma 16ème année, à tendre la main pour réclamer le pain et quelques septims aux Cyrodiiléens, qui m'ont, grâce à leur bonté de coeur, permi de survivre dans la rue pendant deux longues années.
Un soir d'orage, je fis la connaissance, sous un pont, de Khlo'Shirja, une mendiante Khajit, borgne, qui m'offrit une gorgée de Skooma et un peu de compagnie !
Durant des semaines entières, elle m'apprit à me servir de mon agilité naturelle de reptile et à tirer profit de la noirceur de mes écailles pour me faufiler dans l'ombre à la vitesse de l'éclair.
Elle m'apprit à devenir insaisissable.
Elle m'apprit à devenir une ombre.
Une centaine de jours après notre rencontre, elle me présenta à d'autres Khajits, et à quelques Bosmers : ses amis, sa famille !
Je fus accueilli au sein de leur guilde.
A la nuit tombée, nous sortions de notre planque située sous les pavés de la ville pour aller cambrioler les luxueuses demeures de la Cité Impériale !
Un soir, un cambriolage tourna mal : un des Khajits voleur fut saisit par un garde, et jeté dans les geôles froides et crasseuses de la prison, et Khlo fut mortellement blessée.
Nous parvînmes à nous enfuir, mais, épuisée par la course, elle finit par succomber à ses blessures à quelques mètres seulement de notre planque !
Avant de mourir, elle me fit jurer que durant toute ma vie de voleur, je ne devrai tuer ou blesser personne, et que je ne devrai jamais dérober le butin de plus pauvre que moi !
Elle mourut là, sur le pavé boueux de la Cité Impériale, dans mes bras, sous mes larmes.
Ce jour là, je pris conscience que même nous autres reptiliens pouvions pleurer.

Déchiré par le chagrin, je décidai de fuir, loin de la Cité Impériale, loin de Cyrodiil !

Une mystérieuse force intérieure, là même que celle qui m'avait poussé à quitter le Marais, trois ans plus tôt, me conduisit cette fois ci au nord de Tamriel, en direction de Bordeciel ...
Quelque chose, là bas, de l'autre côté de la chaine septentrionale de montagnes bordant la frontière de Cyrodiil et de Bordeciel semblait m'appeler... exiger ma venue ...

A Bruma, je rencontrai Remus, un Cyrodiiléen vagabond, fier gaillard à l'allure imposante et au regard sombre, épée à la ceinture et bouclier vissé entre les omoplates ! Un rôdeur, tout comme moi ! Je sympathisai avec lui à la taverne de Bruma, donc, et il devint un ami, un compagnon de route, qui m'apprit très vite les rudiments du combat à l'épée.
En échange, je lui fis partager mes connaissances sur les plantes et végétaux divers, et lui apprit à confectionner certaines potions et certains poisons grâce à leurs propriétés !

A la frontière, nous fumes pris dans une rixe opposant deux groupes de guerriers, et, dans la bagarre, nous fumes séparés : il réussit à prendre la fuite, mais je ne fus pas aussi heureux et je me laissai capturer par les guerriers vainqueurs du combat !
Ils m'installèrent de force dans un chariot, en compagnie d'autres prisonniers.
Mes tortionnaires n'eurent cure de mes contestations et de mes explications pour le moins plausibles puisque véridiques, et me conduisirent, pieds et mains liés jusqu'à Helgen, premier village frontalier de Bordeciel !
Un de mes co-détenus m'expliqua rapidement la situation : lui et ses compagnons, les "Sombrages", des rebelles Nordiques indépendantistes livraient bataille contre la Garde Impériale, et les soldats du général Tulius. Et ces derniers m'avaient naturellement pris pour un des rebelles et c'est pourquoi ils m'avaient fait prisonnier au même titre que ces derniers après avoir gagné l'affrontement!
Et désormais, au même titre que ces rebelles, j'étais condamné à périr, la gorge tranchée par le fil de la hache d'un bourreau sur un billot quelque part dans Helgen !
Dans ce chariot, je fis la connaissance du chef des "Sombrages", un dénommé Ulfric Sombrage, le jarl de Vendeaume, place forte de la contrée Nordique !

A Helgen, alors que la Garde Impériale s'apprêtait à m'ôter la tête et la vie par la même occasion, me prenant pour un rebelle independantiste ayant trahi l'Empereur, un évènement inattendu et ... sur-réaliste se produisit : un dragon ... OUI, UN DRAGON, créature pourtant disparue depuis bien des âges, vint interrompre les "festivités" pour faire pleuvoir un déluge de feu sur la ville !
Dans la panique la plus totale, dans l'anarchie et les flammes de l'enfer, les prisonniers Sombrages parvinrent pour la plupart à s'évader... et moi avec !

Le dragon sema le chaos dans Helgen, les hommes moururent par dizaines sous les flammes et les crocs de l'imposante et infernale créature, mais, grâce à l'aide d'un autre prisonnier, un dénommé Ralof, je parvins à déserter la cité, et à fuir mes tortionnaires, pour rejoindre Rivebois, un petit village de bûcherons et de pêcheurs en contrebas de la vallée, sur les rives de la Rivière Blanche !
Ralof m'y présenta son oncle et sa tante, résidants du bourg, et ces bonnes gens m'accueillirent dans leur foyer une douzaine de jours afin que je puisse me reposer et me remettre de mes émotions...

Mais la tante de Ralof, Gerdur, me pria de porter un message d'une importance capitale au jarl de la Châtellerie de Blancherive : Rivebois, avec la présence de cette créature démoniaque, était en danger, et je me devais, afin de les remercier de leur accueil, de quérir le seigneur Balgruuf le Grand afin de lui demander de l'aide et la protection de Rivebois et de ses habitants...

La suite, vous la connaissez...

__________________________________________________

:d) :sournois:
Je suis Argonien, donc je me contrefous littéralement de la Guerre civile qui ravage Bordeciel : not my land, not my war !

De toute manière, je suis l'Enfant de Dragon, et quoiqu'il arrive, je n'aurais pris parti pour aucun des camps : je suis là pour sauver le monde, pas pour le détruire au cours d'une guerre pathétique entre deux clans d'hommes avares et stupides !

Je vole parfois (souvent en fait... ) les riches pour pouvoir financer ma propre guerre, celle que je mène sans relâche contre Alduin, les dragons, et les viles créatures sans scrupules qui hantent Bordeciel, massacrant les innocents sur leurs passages !

Je protège la veuve et l'orphelin !

Je suis le sauveur reptilien de Bordeciel : je ne me suis retrouvé en cette contrée glaciale qui n'est pas la mienne par le fruit du hasard comme on pourrait le croire en vue de mon histoire, de mon passé... Je suis l'enfant de Dragon, et c'était mon destin de quitter mon marais Noir natal pour partir sauver le monde en Bordeciel !

Je suis voleur/archer !
Je suis indépendant, j'ai travaillé jadis pour la Guilde des Voleurs, mais l'ai quitté.
J'ai anéanti la Confrérie Noire, n'approuvant pas leur code !
Je ne suis pas le meurtrier de civils sans défense, aussi sournois et immoraux qu'ils puissent être !

Je me fonds dans l'ombre pour mieux surprendre mes proies !
Je fais de la roche de la montagne mon domaine, ma planque, mon élément !
Je suis tapi dans les fourrés le long des routes... je suis peut être là, derrière vous, seulement le temps de vous apercevoir de ma présence et vous seriez déjà morts ...

Je suis le lézard de ces rocs, le serpent de ces plaines...
Le poison de mes flèches reste aussi mortel que celui de ma langue ...

http://www.hapshack.com/?v=Hj5JD.jpg
http://www.hapshack.com/?v=XTYa.jpg
http://www.hapshack.com/?v=s1gM4.jpg

Razeurx
Razeurx
MP
08 août 2012 à 14:35:57

oztral :bave: tu me poursuis c'est sa ?

oztral
oztral
MP
08 août 2012 à 14:37:36

lol bah j'ai vu qu'on avait migré ici donc du coup j'ai copié collé mon texte ici pour pas l'avoir rédigé dans le vent :fier:

DogTagHunter
DogTagHunter
MP
08 août 2012 à 15:16:55

Moi , je suis Dar'Tsani , une Khajiit à l'air innocent le jour , mais la nuit , c'est autre chose...

La nuit , mon sang se réveille , mes aptitudes reviennent et je redevient celui que j'ai toujours été : une Assassin (avec un grand "A").

Un jour, dans ma fidèle Elsweyr , un assassinat a eu lieu . Rien de surprenant , sauf que la personne qui a été assassiné , c'était mon frère . J'y étais très attaché , et on lui a volé son amulette ; l'amulette familiale , celle que mon père a transmis à l'ainé de la famille à sa mort . Certes , elle n'a pas beaucoup de valeur contre de l'or , mais il y a énormément de valeurs sentimentales et de souvenirs dans ce pendentif . Et , au fil des jours, des semaines, des mois qui passent , j'ai été contactée par mon "ancien" frère , Kharjo (Car il à été banni de Elsweyr à cause d'un meurtre qu'il n'a pas commis il y a

DogTagHunter
DogTagHunter
MP
08 août 2012 à 15:21:29

TAB OWNED !

Donc je continue :
Et , au fil des jours, des semaines, des mois qui passent , j'ai été contactée par mon "ancien" frère , Kharjo (Car il à été banni de Elsweyr à cause d'un meurtre qu'il n'a pas commis à ma naissance) disant qu'il a retrouvé l'amulette familiale. Je partis vite pour Bordeciel revoir mon vieux frère, mais on m'a capturée aux frontières .

Depuis, j'ai revu mon frère et , ensemble , nous parcourons les toits dans la sombre nuit , en quête du reste des Khajiits repoussé(e)s par les "autres" pour faire comprendre que , tous ensemble , on méritent le respect.

ArcherFurtif
ArcherFurtif
MP
11 août 2012 à 13:49:44

Putain j'aimerais bien jouer RP mais skyrim sur console me l'empêche , bordel pourquoi on pourrait pas modder notre xbox sérieux ! Ca devrait être possible d'une manière ou d'une autre ! :honte:

Je rage de vos PCs :snif:

LireCraft
LireCraft
MP
11 août 2012 à 14:01:09

Moi je joue sur console et j'ai quand même un RP ...

Iolda est une chasseresse nordique, ses parents ont été tuer par des impériaux car ils étaient Sombrages, Iolda en veux toujours au impériaux, et encore plus depuis qu'elle à été arrêter pendant une partie de chasse et qu'elle à faillit être décapiter, tout comme son frère le guerrier LireCraft, Iolda est une fille de dragon, mais LireCraft a déjà défait Alduin au cours d'un long combat en Sovngard, Iolda n'aura donc pas a vaincre Alduin, mais elle croise quand même quelques dragons de temps en temps. Elle ne veut qu'une seule chose, retrouvez sa maison et son frère qu'elle n'as pas vu depuis qu'il est partit en Sovngard ...

ArcherFurtif
ArcherFurtif
MP
11 août 2012 à 14:34:03

LireCraft ça fait bizarre comme prénom :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 14.99€ Amazon PC 15.31€ Fnac Marketplace PS4 18.00€ Fnac PS4 19.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 64.23€
Marchand
Supports
Prix