CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:02:26

Brétonne mage nommée Triss. Réfléchis avant d'agir pour ne pas mourir. Elle est mariée à Lydia (Psychologiquement je ne pouvais pas me marier a un homme et le voir dire mon amour, je suis un gars et si j'ai fait une femme c'est pour changer s'too). Elle n'a, pour le moment pas rejoint l'académie. Elle est venue en Bordeciel pour étudier à l'académie. Petit erreur, elle a failli mourir en entrant dans le pays à cause du capitaine impérial qui met tout le monde dans le même sac. Pour la guerre civil elle ne sait toujours pas ou se ranger, les impériaux car techniquement Bordeciel fait partie de l'empire ou sombrage car leur lutte est noble (bordeciel terre des nordiques). Avec Lydia, sa femme, elle trouve des grottes de vampire qu'elles exterminent.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:34:10

Fjori Luciani fils d'un père Impérial et d'une mère Nordique. Ce Nordique né en Cyrodiil fut tourné vers Talos dès son plus jeune âge. Le Traité de l'Or Blanc instauré après la Grande Guerre l'a forcé à migrer vers sa terre d'origine qu'est Bordeciel afin de s'informer et s'entretenir auprès de ses frères et soeurs Nordiques. Mais une embuscade lui fut tendue par les Impériaux lorsqu'il tenta de franchir la frontière. On le pris pour un "Sombrage", mot dont il ne connaissait la définition mais une chose était sûre, elle était défavorable envers l'Empire.
Il fut prisonier dans un chariot auprès de plusieurs hommes, un "Sombrage", un soit disant voleur et un prénomé Ulfric Sombrage. Cet homme portait donc le même nom que ce fameux mot inconnu. Il firent arrêt à Helgen, un petit village ou l'on devait les exécuter.
C'était une honte. Sa famille et lui vivaient en Cyrodiil depuis plus de 30 ans, il était lui même Impérial de sang et voilà que la Légion voulait le tuer ?
Mais un dragon fit irruption et lui et les "Sombrages" profitèrent du chaos pour s'échapper.
Afin de se venger de l'Empire et de leurs maudit pacte avec les Thalmors, ils se joignit aux Sombrages afin de lutter contre les Impériaux. Une épopée qui sera mouvementé puisque nôtre héros apprendra qu'il est un "Dovahkiin". Un enfant de dragon. Titre qui lui sera important pour boutter l'Empire hors de Bordeciel. Et peut être bien la puissance Elfique Thalmor en second temps.

TjChrome TjChrome
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 12:56:46

(Chui un peu moddeur donc ça comporte des éléments de mes modes, 2 modes)
Stevus ROCHERS était un jeune Nordique de Bordeciel, issu d'une famille de fermier et orphellin de père, parti pour la gloire et l'aventure, il trouve misère et désolation autour de lui. Il va essayé d'y remédier en devenant soldat de l'empire, mais il est d'une constitution médiocre, cependant il trouvera des gens pour l'aidé, dont un Alchimiste de renom, qui fera de lui le "CAPTAIN SKYRIM", il aidera l'armée du général Jonna pendant la guerre de l'anneau rouge, mais... Le traité de l'or blan mit fin à ces espoires, et entendit plus parlé de lui, c'était il y a 20 ans.
Au jour d'aujourd'hui, en l'an 4e 201, alors qu'une nouvelle guerre menace de déchiré l'équilibre de Bordeciel, que la menace vampirique se fait lourdement sentir et que les dragons font leur retour, un héro oublié fait lui aussi son retour dans sa patrie, celui qu'une prophétie ancienne désigne comme "Dovakhiin", que les Dragons nomme "Vahlokdokeizaal", et que le peuple appel : "CAPTAIN SKYRIM" !!!

Dothraki_Dovah Dothraki_Dovah
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 22:43:59

Je me nomme Thor Forgedur, et je suis un fier Nordique combattant à l'aide d'une hache à deux mains, protégé par mon armure lourde.
Je suis né à Faillaise, où j'ai coulé des premières années paisibles.
Je tiens le nom de Forgedur de mon père, lui même forgeron. Rokil Forgedur fut, de loin, le plus féroce rival d'Eorlund Grisetoison en termes de renommée. Mon ami d'enfance, Balimund, tient de son admiration pour lui sa vocation de forgeron, et il travaille dans la forge qui fut autrefois celle de mon père.
Cependant, à mes 9 ans, mon père est mort durant la Grande Guerre, tué par une Haute Elfe chargée de la torture des prisonniers importants -mon père était un favori du Jarl- du nom d'Elenwenn.
Voyant en moi, le portrait craché de mon père, le miroir de ses souffrances, ma mère m'a vendu comme esclave à une caravane Khajiit qui rentrait en Elsweer. C'est ainsi que j'ai rejoint cette contrée désertique, où j'ai vécu 12 ans.
Le jour de mes 21 ans, j'ai été affranchi, et j'ai décidé de retourner en Bordeciel. Malheureusement, alors que je passais la frontière, j'ai été fait prisonnier par les Impériaux.
Depuis que je me suis échappé, je vis à Blancherive, où je suis thane. Mon huscarl veille sur ma demeure et sur ma femme, Isolda. J'ai revu Balimund, mais lui ne m'a pas reconnu. Je n'i pas eu le courage de lui dire qui j'étais.
Je me suis montré digne des talents de mon père, et j'ai forgé l'armure orque intégrale, ainsi que la hache d'armes orques que je porte. J'aime bien forger de npouvelles armures, et quand je n'explore pas les étendues sauvages de mon pays, c'est dans la Forgeciel, celle où travaille le plus grand rival de mon père, que je crée de quoi nous faire vivre, Isolda et moi.
Je suis le Dovahkiin, l'enfant de Dragon de la légende, et mon destin et de vaincre les Dragons qui terrorisent ma terre natale.
Je suis Thor Forgedur, et j'honorerais le nom que m'a légué mon père, dans les forges et dans les batailles.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:29:22

Pas mal du tout mais bon pourquoi sa mere la vemdu?

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:37:54

On peut penser qu'elle l'a vendu par manque d'argent et de moyen, elle ne pouvais peut-être plus le nourrir :ok:

du moins plus que le fait qu'il resemble à son père ça me paraît plus plausible pour un abandon l'abandon mais il faut voir cela avec l'auteur :oui:

]natha[ ]natha[
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:45:09

Je suis un orphelin qu'une famille trouva un jour au bord d'un ruisseau (KOUKOU MOISE :hap: ).
Il s'avère que cette famille, que ce soit les parents ou les frères et soeurs étaient des loups garous.
Selon la légende, les lycanthropes étaient des humains qui les nuits de pleine lunes devenaient des loups forts et invincibles par le commun des mortels. Ils devenaient si forts meme qu'un Seigneur Vampire aurait de sérieux ennuis s'il en croisait.
Et la famille Volkihar de Bordeciel l'avait compris, il ont donc entamés une chasse au loup garou, engageant en secret de fier mercenaires et les armant d'armes en argent mais quand ce Clan devint autonome il fallut au Vampire sortir de l'ombre et ils décimèrent eux-même ma famille.
N'ayant pas les gènes du Loup moi-même je décidait de trouver Hircine en personne qui me donna son anneau et me lance sur la route des Compagnons, qui me firent entrer dans leur famille, je devient de ce fait Loup Garou.
Mon objectif ? Détruire tous les Vampires que je croiserait et plus plus précisément les Volkihar, responsables de mon malheur.
J'entendu alors parler de la garde de l'aube et décidai alors de rejoindre cette confrérie afin de les aider a combattre le mal à l'état pure.
Molag Bal comprendra son erreur et fera se soumettre ses créatures au champion d'Hircine, possesseur de sa bénédiction.

Voilà pour le plus gros, c'est ce qui m'a guidé sur le plan des quetes, apres pour les compétences, je m'interdit rien, je ferai aussi une partie full vampire après celle là, ou je suis lvl 52 :noel:

Dothraki_Dovah Dothraki_Dovah
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 12:22:45

Rafio et Hadrial :
Comme je ressembles comme deux gouttes d'eau à mon père, ça rappelait à ma mère qu'il était mort à chaque fois qu'elle me voyait. Ca lui était insupportable.
Et, effectivement, sans la solde de mon père elle avait du mal à vivre, et elle est morte peu après mon départ pour Elsweyr.

J'avais oublié dans mon premier poste :
-De temps en temps, je fais un trou entre deux quêtes, je reste à Blancherive et je forge des trucs dans la Forgeciel puis je les vends, et j'achète de la nourriture avec ce que j'obtiens et le commerce d'Isolda.
-Dans les villes, je marche. Hors des villes, je cours mais je ne sprinte pas.
-En souvenir du temps passé avec les Khajiits, je leur vend les objets ramassés dans les donjons, etc... Enfin, ce que je n'ai pas forgé.
-Je vais régulièrement faire un tour chez mes maîtres, les Grises Barbes.
-Je visite toutes les capitales de châtelleries régulièrement pour m'assurer qu'il n'y a pas de problèmes avec les dragons. Evidemment, quand il y en a, je tue le dragon qui pose problème.
-La base : pas de fast travel. Même si grimper jusqu'au Haut Hrothgar, c'est loooooooooooooong.
-Je pense les Compagnons, mais je "soignerai" ma lycanthropie quand j'en arriverais là.
-Lydia reste à la maison. Je pense que je vais recruter Kharjo (et je l'équiperais chez les Lames mais, chaque chose en son temps.)

Voilàààààà.

]natha[ ]natha[
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:54:12

"Mes maitres les grises barbes"
"Je l'equiperai chez les lames"

dafaq ? :hap:

Dothraki_Dovah Dothraki_Dovah
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 13:46:16

Attention :spoiler:

Au cours de la quête principale, tu rencontres les Grises Barbes, qui t'enseignent l'art de la Voix. Et quand tu retournes les voir après, ils te disent où trouver des mots de pouvoirs, ce qui est rendu sous forme de mini quêtes.

Ensuite, spoil plus avancé, quand tu vas au temple d'Havreciel, tu trouve un équipement intégral de Lames. Je vais le donner à Kharjo, parce que mon personnage se bat uniquement avec un équipement qu'il a forgé lui même. Mais il n'imposera pas cela à Kharjo.

]natha[ ]natha[
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:54:56

Ouai, mais d'un point de vue RP, Lames et Grises Barbes, c'est pas trop compatibles.

C'est comme si tu disais "Mon maître Ulfric" et "J'equiperai Kharjo d'une armure d'officier impérial" tu vois ? :)

Mais après, tu fais ce que tu veux :fier:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:00:40

ok Dothraki et c est vrai ce que dit natha

Dothraki_Dovah Dothraki_Dovah
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 15:08:26

Ouais... Bon bah, je l'équiperais de son armure de plates du début améliorée au max par mes soins...

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:12:13

t inquiete tu fais tout ce que tu veux c est juste des avis

]natha[ ]natha[
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:23:47

T'as pas fini la quete principale je me trompe ? :(

Dothraki_Dovah Dothraki_Dovah
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 16:21:15

Exact, même si j'en connais des bribes, je n'ai le jeu que depuis cet été et j'ai déjà mis un paquet de temps à trouver la classe et le RP de perso qui me plairait, et je ne tiens pas à me presser.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:38:34

:up:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:43:05

plus personne :doute:

otaku85 otaku85
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 01:24:28

Je découvre tout juste Skyrim, qui d'ailleurs est mon premier TES, mais j'ai eu très rapidement envie de faire du RP en voyant vos récits.

L'histoire de mon perso, très résumée, je suis en train de la développer :

Rortax, un argonien noir, rêve de rejoindre la Confrérie Noire. Se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, il est capturé par les impériaux en compagnie d'Ulfric Sombrage.
Condamné à mort, il est sauvé de justesse par l'arrivée d'un dragon.
Après sa fuite il parcourra Bordeciel à la recherche de la Confrérie, s'enrôlant d'abord dans la Guilde des Voleurs pour perfectionner ses techniques de furtivité.

Rortax est un assassin, armé de deux dagues et un arc. Il porte une armure légère et cache son visage avec un capuchon qu'il retire quand il entre dans une ville pour ne pas paraître suspect. Plus tard il apprend à manier les Illusions.

Je prévois de faire aussi un Orque ultra stéréotypé : bourrin, veut tuer tout ce qui bouge...
Mais il va s'assagir (un peu) après un séjour en prison et décidera de ne plus tuer n'importe qui...du moins lorsque les gardes sont à proximité...

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:37:06

Pas mal pour le 1er sinon pour ton second perso bof

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment