CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez ici votre jeu RP !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
OrnyLeo OrnyLeo
MP
Niveau 5
01 novembre 2021 à 02:15:08

De mon côté, c'est Leo, un impérial devenu sombrage. Il a été déchu en tant que haut roi et cherche à reprendre le trône.

J'ai la tenue du général qu'on tué à la fin de la guerre. D'Jzargo a l'armure du penitus oculatus et Serena varie.

Je sais que c'est impossible d'être haut roi mais l'objectif reste sympa, hahahaha

homertom homertom
MP
Niveau 9
17 septembre 2023 à 00:29:35

bonsoir, voilà le rp de mon perso

c'est un mercenaire itinérant bréton de 25 ans appelé William harkins

pour son histoire, William est né à daguefilante d'une famille pauvre des bas fonds. à l'âge de 5 ans, il découvre un talent pour la magie, ses parents, terrifié par ceci, l'abandonne dans la nature. quelques jours après, un vieu mercenaire rencontre William et, impressionné par son côté autodidacte, décide de le prendre sous son aile et de l'entraîner au maniement de la claymore, ses capacités magiques, cependant, resteront rudimentaire faute d'enseignement (il connaît seulement quelques sorts utilitaires) après une dizaine d'années à voyager avec son mentor, celui-ci mourra de vieillesse. après l'avoir enterré, William voyagera un peu partout en tamriel en offrant ses services de mercenaire

pour le build, il porte une armure lourde (j'utilise l'armure de plate de fer du création club car elle ressemble bien à une tenue de mercenaire itinérant et ne parrait pas trop lourde visuellement) il utilise une épée à deux mains (j'utilise umbra du création club car c'est l'épée à deux mains la plus proche d'une véritable claymore en terme de taille etant plus courte que les autres épée à deux mains) j'utilise également un peu de magie mais plus des sorts utilitaires tels que l'orbe lumineuse qui te suit et eclaire les environs, les sort de runes pour posé des pièges ainsi que le corps de fer pour augmenter l'armure

en terme de personnalité, William est quelqu'un de bienveillant et altruiste, même s'il est payé pour ses services de mercenaire, il lui arrive parfois de refuser un travail ou de le faire gratuitement si les gens qui veulent l'engager veulent s'en prendre à un innocent ou s'ils agissent pour des raisons justes et n'ont pas les moyens de le payé. cependant, même s'il est altruiste, il n'est pas naïf et sait se montré sans pitié si on trahi sa confiance.

au début du jeu, William avait été engagé par une femme de helgen pour retrouvé un impérial qui l'avait v**lee mais il se fit attrapé après avoir accompli sa tâche (justification rp de pourquoi le perso commence dans une charette en route pour le billot)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment