CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Pixar
Pixar
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:36:47

On repassera sur mes gouts en musique hein, en ce moment j'écoute des trucs bien dégueulasses :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 janvier 2010 à 21:38:28

Et après tu aimes pas ça...

http://www.youtube.com/watch?v=wFmEE5Ycu8g

:fou:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:46:35

http://www.youtube.com/watch?v=8urVsvhIebM > All :ok:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 07:29:00

putain, mais Bring me the horizon c'est juste de la pure daaaaauuuuuuuube, du death metal pour les gays ...

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:33:00

Le metal ! :rire:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:02:10

Uhuhuhu, toi je vais te démolir en deux secondes chronos :noel:
Le Metal est une musique très large, qui englobe énormément divers et variés, dont tu ne connais sûrement même pas le vingtième (on parie ? :noel: ). Les seules choses que tu dois connaître sont des bouses infâmes telles que korn, slipknot et autres Marilyn Manson, tous plus pervertis par l'argent que les autres.
Le Heavy Metal des débuts par exemple, se rapproche fortement du Rock avec des artistes tels que Black sabbath, Ozzy Osbourne, et commence son histoire environs des années 70.
De plus, le Metal abrite beaucoup d'artistes s'y connaissant dans leur domaine, et maîtrisant parfaitement leurs instruments pour certains groupes, et la plupart de ceux que j'écoute, font de la musique uniquement pour la musique, étant donné que ce n'est très certainement pas avec ce qu'ils font dans leurs groupes qu'ils vont gagner leurs vies.
Et puis, si tu critiques leurs voix, trop "criées" pour toi, sache que ce que tu prend pour un beuglement est en fait une technique de chant très particulière, qui demande une très bonne connaissance de son corps (je parle pour mon style préféré, comme pour le death metal, les voix érayées à la Metallica, ou sur-aiguës à la Judas Priest, je ne sais pas comment ils font)

Et si tu as quelque chose à redire, dit moi ce que tu écoutes donc comme musique, et nous verrons :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:11:21

J'écoute du rock calme, contrairement à toi qui écoute du métal ou le mec il chante (?) comme un malade. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 janvier 2010 à 16:29:32

Bientôt les 4000 messages... :coeur:

Je l'aurais quoi qui tombe soyez en conscients :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:46:52

oui bientôt :coeur:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:11:03

Oui, il chante mon petit :noel: . Mais ne te frotte pas trop à moi sur le sujet du Metal, de toute façon tu perdras (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAA) :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 janvier 2010 à 17:18:22

Le metal c'est nul.

( * kicke tous les pseudos de Crash * )

:noel: :dehors:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:54:05

Quel match :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:55:05

Faudrait peut-être faire un topic ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 janvier 2010 à 18:03:48

Je revêtis le costume rouge :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:42:05

Et l'autre le costume bleu ?

[J60]
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:10:34

Il l'a plus. :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:10:49

Point :fete:

[J60]
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:10:52

4000 posts au passage. :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:11:07

Owned. :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:11:21

Je t'ai battu à 3 secondes près :-p

La vidéo du moment