Bonjour toi
Bonjour nous.
Bonjour moi...
Bonjour all.
Un nouveau Pro-M !
Putain j'suis fier de mes stats sur Uncharted 2
http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/Mythique.png?time=1263231993end1
Ha tiens, j'ai envie de voir les miennes
Voilà les tiennes : http://www.jakpro.net/u2-card/cards/n/Vortex646.png?time=1263232154end
S'tu veux tu les as en plus détaillé sur le site de ND : http://www.naughtydog.com/stats/index/Vortex646
http://www.jakpro.net/u2-/u2-card/cards/e/Vortex646.png
Lol j'ai pas joué beaucoup je l'admets mais faut m'expliquer comment ça se fait que je suis à peine 2 niveaux en dessous avec ça
Y'a que des tricheurs en ligne sur Uncharted 2 !
Ha j'ai joué 4h et toi 6h, pas beaucoup chacun en fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-203-0-1-0-topic-blabla.htm#message_29967| JourDeNoel| 11 janvier 2010 à 18:51:49| Y'a que des tricheurs en ligne sur Uncharted 2 !
Hé mais je triche pas moi ! Je joue bien, s'too
Y a du changement
Du grand.
Le online est envahi par des campeurs comme Vortex646.
Au secours !
Ton pseudo principal sera bientôt dayban' !
JourDeNoelPosté le 12 janvier 2010 à 17:43:24Le online est envahi par des campeurs comme Vortex646.
j'ai un ratio de 0.95 sur CodMW2 parce que je campe pas
Salut
Bonjour monsieur