http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-250-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_40512 | JennissyCooper | 25 février 2010 à 16:33:17 | Mais j'ai des p'tits poings moi. Cet ordi me hait et il s'est que je peut pas le casser, le saliguaud! | | très loin dans un petit batiment avec des gens un peu foufous parce qu'apparement j'ai une petite paranoïa.
Tel que tu te présentes Jennissy, tu parais toute faible.
Ben, Vovo, un pseudo peut être supprimé si tu le ban définitivement, non, ou le kick à vu.
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 19:47:12
R06 le pseudo ne sera pas " supprimé " il y aura toujours une trace sur le site, et le kick à vue ne le fait certainement pas disparaître, et encore moins de tout le site
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 19:54:31
Bon les enfants, je re plus tard dans la soirée
J60
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:57:51
Oui papa.
[Ratchet]-
Niveau 4
05 mars 2010 à 20:00:14
N'importe quoi j'essaye de posté un topic sur un site qui démontre tout les emplacements de zonis, boulons d'or et autre et quand je poste. ATTENTION : Des mots interdit sont écris dans votre message