CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 14:03:01

quand un ordinateur déconne faut le jeter dans le mur :nah:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 février 2010 à 15:50:08

Il est trop gros et j'ai des bras-batonnets. Je pourrais pas lui décalquer l'ecran contre le mur. :-( :fou:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 15:56:16

et ben casse l'écran, tu verras il ira beaucoup mieux

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 février 2010 à 16:33:17

Mais j'ai des p'tits poings moi. Cet ordi me hait et il s'est que je peut pas le casser, le saliguaud! :fou:

:dehors: très loin dans un petit batiment avec des gens un peu foufous parce qu'apparement j'ai une petite paranoïa. :oui:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 16:44:15

est ce qu'on peut supprimer un profil, un pseudo???

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 février 2010 à 16:58:03

Si vous parlez de JVC, non :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 17:00:52

il ne se supprime pas au bout d'un certain temps qu'on ne s'en ai pas servi

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
25 février 2010 à 17:32:18

bonjour à tous :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 février 2010 à 17:35:14

Non aurelie, jamais :o))

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
25 février 2010 à 17:37:04

ok merci vortex

R06
R06
Niveau 10
25 février 2010 à 18:14:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-48-250-0-1-0-topic-blabla.htm#message_40509
| JennissyCooper
| 25 février 2010 à 15:50:08
| Il est trop gros et j'ai des bras-batonnets. Je pourrais pas lui décalquer l'ecran contre le mur. :-( :fou:

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-250-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_40512
| JennissyCooper
| 25 février 2010 à 16:33:17
| Mais j'ai des p'tits poings moi. Cet ordi me hait et il s'est que je peut pas le casser, le saliguaud! :fou:
|
| :dehors: très loin dans un petit batiment avec des gens un peu foufous parce qu'apparement j'ai une petite paranoïa. :oui:

Tel que tu te présentes Jennissy, tu parais toute faible. :rire: :hap:

Ben, Vovo, un pseudo peut être supprimé si tu le ban définitivement, non, ou le kick à vu. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 19:47:12

R06 :d) le pseudo ne sera pas " supprimé " il y aura toujours une trace sur le site, et le kick à vue ne le fait certainement pas disparaître, et encore moins de tout le site :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 19:54:31

Bon les enfants, je re plus tard dans la soirée :p)

J60
J60
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:57:51

Oui papa. :hap:

[Ratchet]-
[Ratchet]-
Niveau 4
05 mars 2010 à 20:00:14

N'importe quoi j'essaye de posté un topic sur un site qui démontre tout les emplacements de zonis, boulons d'or et autre et quand je poste. ATTENTION : Des mots interdit sont écris dans votre message :(

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:00:33

a plus tard

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 20:01:10

5000 messages :fete:

J60
J60
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:01:12

5000. :coeur:

J60
J60
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:01:28

Owned. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 20:01:33

Owned J60 :noel:

La vidéo du moment