Tu pourras chercher autant de temps que tu veux, tune le trouveras jamais.
"tune"
J'ai autant de neurones que JDN.
Mais oui, c'est cela, preuve sinon t'es un FAKE.
Il t'en a redonné un 200 000 000 ?
Comment tu veux que j'ai une preuve ?
En faisant une radio de ton cerveau.
Si t'en a un bien sûr.
Comment tu veux que je fasse une radio de mon cerveau ? (Oui, j'en ai un ).
J'allais dire...
PEMT.
Mais oui...
Oui.
Va en faire une JJ. :ok.
Ok, j'y vais.
":ok"
Bien mon smiley raté ?
Voilà : http://www.sebatv.com/IMG/2008/04/cerveau.jpg
T'as vu ? On a des cerveau, NOUS
http://99.img.v4.skyrock.net/992/simpsonshow/pics/1192980772.jpg
J'ai fait une radio de ton cerveau J60, et ben, voilà, c'est quand même pas mal.