Bah si je fais, je fais. Ca ne veut pas dire que je fais quelque chose, certes, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien non plus.
Si tu me dis pas ce que tu fais ici, t'es un FAKE.
Bah alors je blablate avec toi sur le fait que je ne suis pas un FAKE, ça te vas comme preuve?
Non, tu viens ici pour dire "OLOL KOM JE V1 ICI POUR ETRE DANS LA COMMUNAUTER "
OLOL, KOM jENNISSY EL AIMME PS CON PARLLE KOM SA.
Mais toi, tu parles comme ça.
OLILOLZ KOM JE PARLE KOM 1 HAPIST PARCKE C MON 6000EM POST KOM R06 ET TRO D4RK ET KOM Y KRACH DU FE
KOM L'EPAI D'ANAKIN, GE KRASH DU FE.
La discussion prend une tournure... disons... spéciale...
KOM GE FE MA SNOBE.
Nul...
Bonjour tout le
Bonjour tout seul.
Bonjours les lombaxs.
Ca discute fort par ici dis donc
Tanguy Je sais que c'est nul, c'était fait exprès. J60 Bonjour le blarg. Vortex T'as vu ça?
J'ai surtout vu qu'on était le 14 février
T'as pas de valentine? Bah j'ai pas de valentin.
Exprime toi en texte Vovo, non en smiley. En smiley c'est trop ambigu.
Je crois qu'il veut aller chez toi.