4000 messages... Merci à tous qu'on soit arrivé jusque là
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:27:16
C'est grâce à moi.
xroooms
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:28:05
bonjour ! j'ai pas prit l'holoplan lorsque je suis arrivé sur la planète des valkyries et y dise qu'il est près d'une fenètre après le "deuxième piège mortel" alors est-ce que je peut retourner dans cette salle pour le prendre ou alors je suis un gros paumé qui a loupé sa chance d'avoir une arme surpuissante !!!
[J60]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:29:28
Va plutôt dans le topic d'aide.
Vortex646
Niveau 68
08 janvier 2010 à 19:29:43
J60 non
xroooms
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:38:20
bon alors quelqu'un peut m'aider,SVP ou alors je vais sur un topic d'aide qui n'existe pas ?